Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Samedi 21 Novembre

Aller en bas 
+2
lisebeth
orchidée
6 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Samedi 21 Novembre  Empty
MessageSujet: Samedi 21 Novembre    Samedi 21 Novembre  I_icon_minitimeSam 21 Nov - 3:29

bonjour les copines

Impossible de dormir j en ai marre c est de pire en pire je viens de finir de coudre un peu et j ai fait une carte mais la pas sommeil du tout
ça devient vraiment un gros problème car même dans la journée je ne peux pas et je suis hyper fatiguée .....bon je vais me faire une tisane en plus impossible de me lever plus tard que 6h et quand je dis 6h c est avant ...tout les jours et je commence a faire le repas ....et oui je suis complétement a la masse ......
bon je ne vous donne pas de petit dej lol

a plus tard ...........
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Samedi 21 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Novembre    Samedi 21 Novembre  I_icon_minitimeSam 21 Nov - 7:29

bonjour, moi aussi cela est penible en ce moment , voilà le petit dejeuner, voilà le mauvais temps et beaucoup de vent Samedi 21 Novembre  Th_210faites votre choixSamedi 21 Novembre  Th_111et pour les gourmandes chocolat et brioche
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Samedi 21 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Novembre    Samedi 21 Novembre  I_icon_minitimeSam 21 Nov - 7:33

bonjour Boubou et tata lili merci pour le petit dej
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Samedi 21 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Novembre    Samedi 21 Novembre  I_icon_minitimeSam 21 Nov - 9:04

Bonne journée moi je me suis couchée a 5h et levée a 6h45 et oui pas facile et encore je n arrêtais pas de regarder l heure . je vais être au radar aujourd hui car tout s accumule et je sens que ça ne va plus .....
bonne journée et merci pour le petit dej . J ai déjà mon manger de prêt une daube et je ferai des pates , ensuite j ai préparé une tourte au saumon et blette au moins j aurai mon mangé pour deux jours , et une soupe de légumes et voilà ça cuit tout doucement et je suis tranquille lol

a plus tard je vais pouvoir commencer a coudre ou bien faire un peu de ménage on verra ou les deux lol ....... mais il ne faut pas faire de bruit hum !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Samedi 21 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Novembre    Samedi 21 Novembre  I_icon_minitimeSam 21 Nov - 9:22

Boubou prend un livre et met toi sur le canapé peu etre que le sommeil arrivera , alors ne lutte pas et prend ton temps ,la vie passe si vite,et puis nous sommes samedi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Samedi 21 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Novembre    Samedi 21 Novembre  I_icon_minitimeSam 21 Nov - 9:26

Oui tu as raison mais chez moi rien y fait je suis trop stressé je crois et je pense sent arrêt
donc voila pourquoi je dis que mon cerveau est en ébullition lol
bonne journée Orchidée a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Samedi 21 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Novembre    Samedi 21 Novembre  I_icon_minitimeSam 21 Nov - 9:43

Bonjour tout le monde
les premiers flocons de neige sont tombés. Mais ca ne va pas tenir vais aller a interdit sport acheter des bottes aux enfants comme ca je vais pas acheter a la dernière minute .
Vais aller a gifi vais acheter des boules transparentes vide pour décorer dedans et de la nouvelles déco .
cet après midi repassage puis vais faire le défis kirigami
bon samedi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Samedi 21 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Novembre    Samedi 21 Novembre  I_icon_minitimeSam 21 Nov - 9:50

Bonne journée Médinessa je vois que tu as pas mal de choses a faire bon courage .....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Samedi 21 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Novembre    Samedi 21 Novembre  I_icon_minitimeSam 21 Nov - 11:25

il neige
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Samedi 21 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Novembre    Samedi 21 Novembre  I_icon_minitimeSam 21 Nov - 14:14

Nous après la neige la pluie finalement pas eu le temps d acheter de la déco on verra la selaine prochaine .On a été acheter de quoi mettre une porte pour fermé le couloir et retirer les porte de la salle a manger
aller repassage pendant la sieste d ines
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Samedi 21 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Novembre    Samedi 21 Novembre  I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:22

après la pluie voilà le soleil , mais mistral, je me doute qu'avec 3 enfants tu ne chaume pas , ils seront contents et ça les occupera de mettre des décos dans les boules , maintenant il faut que je digere , je sors de table, fondue savoyade avec une copine
doucement boubou on a qu'une vie
a plus les amies
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Samedi 21 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Novembre    Samedi 21 Novembre  I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:42

bonjour les copines! ici, hier il pleuvait de la neige fondue, aujourd'hui c'est un déluge de pluie.
quand je me suis levée, les nuages étaient chassé par le vent, un peu de ciel bleu ensoleillé est apparu.
du coup, ça m'a donné du courage, j'ai fais tout mon repassage en me disant que je ferais mon petit tour après déjeuner, et bien j'aurais du faire le contraire, car maintenant il tombe une très forte pluie, il y a tant de nuages qui encombrent le ciel, qu'à l'heure où je vous écrit, il fait nuit.
je vous souhaite à toutes de passer un reposant après - midi--------bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Samedi 21 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Novembre    Samedi 21 Novembre  I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:01

lisebeth et ma niece qui est allée manger aux buttes Chaumont elle doit pas avoir chaud hihihi
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Samedi 21 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Novembre    Samedi 21 Novembre  I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:16

le ciel etait bleu le temps d'aller sur le forum ciel noir vent pluie et je venais de sortir la lessive zut et zut
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Samedi 21 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Novembre    Samedi 21 Novembre  I_icon_minitimeSam 21 Nov - 17:05

Repassage fait.melissa a fait des cookies mais c'est plutôt des sables hhihihi oui j'ai trop laissé au four
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Samedi 21 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Novembre    Samedi 21 Novembre  I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:53

c'est bien tu as une cuisiniere a la maison bravo a elle
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Samedi 21 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Novembre    Samedi 21 Novembre  I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:06

oui melissa aide beaucoup bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Samedi 21 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Novembre    Samedi 21 Novembre  I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:04

et bien boubou prends tu quelque chose pour dormir - n'as tu jamais essayé l'euphytose
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Samedi 21 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Novembre    Samedi 21 Novembre  I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:05

tu as raison mois l'euphytose me réussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Samedi 21 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Novembre    Samedi 21 Novembre  I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:53

moi non j ai déjà essayé le médecin m a prescrit Stilnox mais je ne veux pas en prendre tout les jours car il y a quelques années je m étais habitué et je ne pouvais plus men passer donc depuis au moins 8ans je ne prends pas , sauf en cas de trop de fatigue c est a dire tout les 15j 3 semaines si j n en peux plus et oui ça arrive alors j en prend un , d ailleurs ce soir je pense que je vais en prendre car je suis hyper fatiguée mais je ne le prendrais pas avant minuit

voila donc j ai toujours peur de m habituer et après que ca ne fasse plus d effet
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 21 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 Novembre    Samedi 21 Novembre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 21 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 28 novembre
» samedi 14 novembre
» samedi 7 novembre
» Lundi 30 Novembre
» lundi 16 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: