Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 samedi 14 novembre

Aller en bas 
+3
lisebeth
yanne55
lobera
7 participants
AuteurMessage
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

samedi 14 novembre  Empty
MessageSujet: samedi 14 novembre    samedi 14 novembre  I_icon_minitimeSam 14 Nov - 8:43

Bonjour le filles je vs offre le petit deja café thé chocolat. .....
Nous allons nous en souvenir du match d'hier horrible l attentat pasnpret de retourner voir un match medhi

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 novembre    samedi 14 novembre  I_icon_minitimeSam 14 Nov - 8:47

Bonjour Médinessa
Comment vas tu ??? oui moi j ai trop mal au cœur de voir tant d horreur dans ce monde tant de massacre , c est vraiment affreux , le monde va très mal ......mes larmes coulent de voir tout cela , je n ai pas le courage de me mettre a l ordi maintenant a plus tard

bonne journée et bon courage a vous toutes

Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

samedi 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 novembre    samedi 14 novembre  I_icon_minitimeSam 14 Nov - 9:27

reveillee avec cette horreur,

horribleeeeeeeeeeeee, ma fille sur paris et mon neveu qui y habite, ouf ils vont bien, j'en suis malade

bonne journee quand meme à toutes
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

samedi 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 novembre    samedi 14 novembre  I_icon_minitimeSam 14 Nov - 10:53

bonjour les filles
l'horreur encore!!!!!!!!!
des pensées à toutes ces familles en deuil et en souffrance

LOlo , ouf+++
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

samedi 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 novembre    samedi 14 novembre  I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:30

bonjour les copines! me voilà rassurée sur le mari et le fils de médinessa. ouf!
et oui c'est vraiment une horreur avec tous ces morts, ces blessés et dont environs 80 sont dans un état désespéré.
ce qui m'horripile dans tout ça, c'est que les politiques ainsi que la police et ceux qui s'occupent de tout ça, savaient que ça allait arriver dans un cour laps de temps, les terroriste sont tous connus, à Villepinte la prison déborde de ces gens fanatiques, mais comme en France toutes les prisons sont pleines à craquer, que les juges ont trop de dossiers à juger, la ministre Christine Taubira a décidé de relâcher les voyous qui n'ont fait que des petits délits, en leur mettant des bracelets électronique. cette cloche devrait savoir qu'ils arrivent à les retirer ces bracelets et qu'à force de faire des ( petits délits) il montent en puissance et ça devient de ( gros délits).
résultat, ce matin un ministre disait qu'il faut ouvrir des camps pour les enfermer dedans, comme si ça allait les stopper, ils ont recensé 6000 terroriste qui vivent en liberté en France, ils ont toutes leurs coordonnées, alors pourquoi ne pas les neutraliser de suite?
un jour mon fils est venu nous voir, il avais une mine sombre, je lui ai demandé ce qui n'allait pas. il m'a répondu ( tu sais maman, tu as dis qu'une guerre allait finir par se déclarer) je lui ai répondu: oui, c'est ce que je pense, mais je souhaite vraiment me tromper. alors il m'a répondu: et bien à mon travail, un magrébin m'a dit que bientôt une guerre mondiale allait arriver, et que ce serait les islamiste qui allait la déclarer, et bien nous y sommes.
quand ils ont dit que les frontières autour de la France allaient se fermer le temps de ( la cop21) pour éviter que des attentats se produisent, ça m'a fait sourire car je me suis dit: les terroristes sont déjà en France, donc ça ne les arrêtera pas, sauf que s'ils en sortent vivants, ils ne pourront pas pour un temps quitter la France.
enfin ceux d'hier ne recommenceront pas puisqu'après leurs crimes, ils se sont fait sauter.
c'est poignant d'entendre les gens qui ont étés pris dans la tourmente, raconter ce qu'ils ont vécu. comme le groupe de rock était américain, ils ne disent pas aux infos s'ils s'en sont sortit vivants, car avec ces attentats, tous les pays étaient visés.
et le cop 21 qui en principe devait se passer au Bourget, je ne sais pas si ça se fera, car pour recevoir tous les chefs d'états, il sont en train de construire une très grande salle de conférence, et comme beaucoup de gens d'origines différentes travaillent à construire cet endroit, allez donc savoir si parmi eux, un terroriste n'y serait pas? il aurait facilité à cacher des fils qui pourraient en suite être relié à des bombes qui pourrait ensuite, le jour J, être activé à distance. ils sont très forts en informatique, donc ce serait un jeu d'enfant pour - eux.
bon! assez parler de ça, on entend les reportages à la radio et à la télé, donc vous en savez autant que moi là dessus.
mal grés toute cette horreur, je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée-------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

samedi 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 novembre    samedi 14 novembre  I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:45

Oui horrible tout ca pas de mot .a la base le stade de France était visé mais ils ont pas reussi a rentrer donc ont été au bataclan......
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

samedi 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 novembre    samedi 14 novembre  I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:49

plus rien a dire ,sa fais trop mal
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 novembre    samedi 14 novembre  I_icon_minitimeSam 14 Nov - 16:56

oui j'en suis malade, ma niece m'a avertie a 11h30 une chance sa fille n'etait pas sortie dans paris
mais c'est horrible pour ces pauvres jeunes qui ne demande rien
nous sommes restées a telephone et devant la tele une partie de la nuit
lobera je pense que tu as eu ta fille ?
bises a toutes
malgré tout soleil tout le jour ici
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 novembre    samedi 14 novembre  I_icon_minitimeSam 14 Nov - 22:32

Ca me bouleverse  de voir   toute cette horreur  , je  n  ai rien écouté  cet apres midi   car  je ne pouvais plus   .....mais pourquoi  en sommes nous  arrivé  si loin  

Demain je dois me lever  très tôt   bonne fin de soirée    

bonne nuit     les copines a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 novembre    samedi 14 novembre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 14 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 7 novembre
» Samedi 21 Novembre
» samedi 28 novembre
» vendredi 27 novembre
» Mercredi 11 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: