Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 samedi 7 novembre

Aller en bas 
+2
yanne55
orchidée
6 participants
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 7 novembre  Empty
MessageSujet: samedi 7 novembre    samedi 7 novembre  I_icon_minitimeSam 7 Nov - 6:47

bonjour, voilà un moment que je ne dors plus , il fait nuit mais pas froid du tout , que la journée commence bien pour vous toutes , moi pas assez reposée j'ai mal a la tête samedi 7 novembre  Bonne-11samedi 7 novembre  Th25
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 7 novembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre    samedi 7 novembre  I_icon_minitimeSam 7 Nov - 7:31

Bonjour  les copines
moi aussi   je suis levée  depuis un sacré moment  ......
Hier  j ai trouvé enfin  quelques tissu  mais bon   ça chiffre vite   tout est très chère  ..... moi ça m affole  de voir cela   mais ou vat on ????
pas moyen de trouver des tissus  pas trop  chère par ici    .....  on a été  dans deux magasins  mais bon   pas la joie  en plus de la route  qui tourne  à n en plus finir    et 1h20  on a mis pour aller   ,  j espère que j'arriverai  a vendre  quelques  bricoles  a noel  ....

Lisebeth reposes toi  ,  
Merci pour le petit  dej   au moins toi  tu  met de grandes image lol    pour moi ce sera le café du soleil   ,  
Hier on a eu une sacré  journée une chaleur  pas possible   ce n est pas normal tout cela ......  enfin tout va de travers  les saisons   ne sont plus au rendez vous   lol  c est dommage    

a bientôtsamedi 7 novembre  08895112
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 7 novembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre    samedi 7 novembre  I_icon_minitimeSam 7 Nov - 7:46

tu vois les croissant sont en petit , lorsque je mets voir gif cafe,si sur l'image je fais enregistrer elle sera petite, si je clique dessus je la voie plus grande , je l'enregistre elle sera grande , ici pour l'instant le ciel est brumeux
oui fais attention si tu fais trop de frais et que tu ne vends pas il n'y a pas d'avantage, car je suppose que tu paies ton emplacement
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

samedi 7 novembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre    samedi 7 novembre  I_icon_minitimeSam 7 Nov - 8:32

coucou les filles sa papotte des le matin
merci pour le petit cafe et les croissants
et oui Boubou j'espere que tu vendra un peu j'aimerais bien faire un marché de noel je trouve sa super ,les gens sont heureux avant les fetes,et les musiques nous revois a notre jeunesse
pour moi se serra course avec ma copine et son ami car je suis en panne de voiture,
a plus tard les copinettes
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

samedi 7 novembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre    samedi 7 novembre  I_icon_minitimeSam 7 Nov - 9:49

bonjour les filles
merci pr le tit déj
ma tite soeur monte vers moi, ce weed end, donc blablablablabla+++++++++++++
oui ici aussi chaud+++ bizarre cette météo, mais c'est l'été indien!!!!!!
que nous reserve l'hiver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça fait peur+++++++++
prenez grands soins de vs
des pensées à nos malades et leurs familles
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 7 novembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre    samedi 7 novembre  I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:36

tu as raison yanne, après il y a toujours des catastrophe c'est pas bon lorsque cela est trop anormal
aujourd'hui une amie vient , nous prendrons le café au soleil sur le port
bon papotage yanne
chaton je te comprends pas facile de demander des services , surtout avec un homme au milieu
cette année je ne sais pas comment je vais réagir a l’ambiance de Noel
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

samedi 7 novembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre    samedi 7 novembre  I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:18

bonjour un peu tard les copines, j'ai eu une matinée très chargé, et avant de déjeuner, je suis allé faire mon petit tour car le temps est incertain, il ne fait pas froid, mais la séance de pédalage d'hier + rester debout pour repasser et ensuite marcher dehors font que là, j'ai mal dans les genoux.
la journée est déjà bien avancé et je n'ai pas encore eu le temps de m'avancer dans les cartes.
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer une très agréable fin de journée et une très reposante nuit------- bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

samedi 7 novembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre    samedi 7 novembre  I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:20

Bonsoir
bs temps gris.ce matin course. Cet après midi j'ai faid une carte pour le anniversaire de mon pere il va avoir 62ans
La jai ma couleur qui pose ma soeur voulait me faire dand le rouge .donc je suis le cobaye on verra le résultat.
bonne soirée bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 7 novembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre    samedi 7 novembre  I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:52

tu nous montreras tes cheveux Médinessa lol j espère que tu seras toute belle
Tu es super gentille de penser a faire une carte pour ton papa 62ans , c est un bel age
gros bisous et a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

samedi 7 novembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre    samedi 7 novembre  I_icon_minitimeDim 8 Nov - 8:57

Hihi ok pour la photo ba c'est rouge ca change
Hihi
Il aura en retard la carte car c'est demain
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 7 novembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre    samedi 7 novembre  I_icon_minitimeDim 8 Nov - 11:25

Et bien il faut changer de temps en temps en plus j suis certaine que tu doit etre bien jolie

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

samedi 7 novembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre    samedi 7 novembre  I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:31

bonjour les copines! aujourd'hui nous avons un temps magnifique et 2O°, dans une heure environs, j'irai faire mon petit tour.
j'espère pour vous que tout va bien, je vous souhaite à toutes de passer une très agréable fin de journée--------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 7 novembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 novembre    samedi 7 novembre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 7 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 28 novembre
» samedi 14 novembre
» Samedi 21 Novembre
» dimanche 15 novembre
» Mercredi 4 Novembre b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: