Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 jeudi 5 novembre

Aller en bas 
+2
orchidée
yanne55
6 participants
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

jeudi 5 novembre  Empty
MessageSujet: jeudi 5 novembre    jeudi 5 novembre  I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:37

bonjour a toutes jeudi 5 novembre  Jeudi_10
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

jeudi 5 novembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 novembre    jeudi 5 novembre  I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:55

Merci tata Lili pour le super petit dej et le gentil message qui l accompagne le Sourire .....

moi je vais vite au marché car après trop de monde je vais voir si je trouve un peu de dentelle et du fil blanc je suis en panne ....
le temps est encore au beau c est super mais on va le payer je pense bien que le matin se soit frais mais pas de temps de saison ......

bonne journée et a bientôt les copines bon courage car si vous etes comme moi le courage me manque en ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

jeudi 5 novembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 novembre    jeudi 5 novembre  I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:31

pourtant tu es pleine de projet pour tes marchés ..... ici aussi soleil la lessive tourne, ce matin les copines ne sont pas matinales, j'espère qu'elles ne sont pas malades , a plus photo atelier couture d'hier, il manque peut être quelques décos , mais je ne suis pas trop pour ce qui brille jeudi 5 novembre  00512


Dernière édition par tata lili le Jeu 5 Nov - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

jeudi 5 novembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 novembre    jeudi 5 novembre  I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:38

bonjour les filles, merci tata lili pour le petit dej ,une tite panne d'oreillé ce matin ,mais sa fais du bien de rester sous la couette
bon marché Boubou,
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

jeudi 5 novembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 novembre    jeudi 5 novembre  I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:42

tu as raison, les jeunes sont toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

jeudi 5 novembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 novembre    jeudi 5 novembre  I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:16

et les copines!!!!!!suis là
merci Tatalili pr le tit déj, et sont très beaux tes gants, mais tu as raison, peu être, mettre des brillants, = sequins ou autres, mais tu as bien travaillé++++
ici le soleil, , vais faire une tite balade avec peluche, car + de fiévre
cet après mid =coiffeur, mais pas vers maman, je ne voudrais pas lui refiler ma grippe
paaser une belle journée
des pensées à nos malades et leurs familles
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

jeudi 5 novembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 novembre    jeudi 5 novembre  I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:25

oui, ils sont un peu pales hihihi je vais m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

jeudi 5 novembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 novembre    jeudi 5 novembre  I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:35

non tata lili les enfants sont partis,pour le moment que mon fils et moi hahaha je crois que sa va pas durer longtemps,a suivre
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

jeudi 5 novembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 novembre    jeudi 5 novembre  I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:56

je comprends cela fait du chamboulement , tu penses qu'ils ne vont pas rester sur Aix,
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

jeudi 5 novembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 novembre    jeudi 5 novembre  I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:33

coucou en vitesse les copines! dans 3/4d'h ma fille va m'emmener chez le cardiologue pour qu'il me pose le boitier qui contrôlera les battements de mon cœur, toute la soirée, toute la nuit et jusqu'à demain à 14h demain en centre de cardiologie je passerai un test d'effort, une sintygraphie et autres
donc là je suis asse pressé. donc, je vous souhaite à toutes de passer une agréable fin de journée---------bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

jeudi 5 novembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 novembre    jeudi 5 novembre  I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:18

Me voila pour vous faire un petit coucou vite fait entre deux petite créas lol
j ai été au marché ce matin et j ai trouvé la dentelle et le fil qui me manquait mais pas de tissu et la je n ai plus grand chose .....
Tata Lili c est super mimi ce que tu fais quelle grandeur est ce car en photo au final on ne sait pas si c est grand petit...... et oui pour tout c est comme cela pour ce qu ont fait ....
moi j avais fait des bottes l année dernière pour un marché mais je n ai pas vendu donc voila j aime beaucoup la fleur poncietta je crois c est un die ??? je crois
Lisebth une pensée pour toi , tu nous racontera ce soir .
Yanne super si tu vas mieux et une coupe te fera du bien

jeudi 5 novembre  6upmo910

bonne fin de soirée je vais continuer tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

jeudi 5 novembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 novembre    jeudi 5 novembre  I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:15

Bonsoir les filles

Ici gris toute la journee la pluie
très jolie Tata Lili tes créations
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

jeudi 5 novembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 novembre    jeudi 5 novembre  I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:49

bonne soirée les copines je viens de passer une heure sur skype avec ma famille et j'ai vu mon arriere petit neveu 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

jeudi 5 novembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 novembre    jeudi 5 novembre  I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:07

super heureuse pour toi tatalili-----bonne nuit----------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

jeudi 5 novembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 novembre    jeudi 5 novembre  I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:29

super pour toi , moi je ne vois pas mon petit fils sur Skype dommage il me manque tellement mais bon c est comme cela de toute façon je ne sais pas l installer

bonne nuit a demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

jeudi 5 novembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 novembre    jeudi 5 novembre  I_icon_minitimeVen 6 Nov - 7:57

oui, demande a ta fille de le faire lorsqu'elle viendra te voir, moi c'est ma niece qui l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 5 novembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 novembre    jeudi 5 novembre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 5 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 26 Novembre
» jeudi 19 novembre
» Mercredi 4 Novembre b
» samedi 14 novembre
» samedi 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: