Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 jeudi 19 novembre

Aller en bas 
+3
Newscrapeuse
yanne55
lisebeth
7 participants
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

jeudi 19 novembre  Empty
MessageSujet: jeudi 19 novembre    jeudi 19 novembre  I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:31

jeudi 19 novembre  Th16on peut sans problème dejeuner sur le port , il fait très beau mais cela n'est vraiment pas normal tu as raison orchidée et on s'attend au pire, voilà mes paupiette sont prêtes j'ai mes amis a midi
bonne journée et a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

jeudi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 novembre    jeudi 19 novembre  I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:42

Bonjour les copines
super ce petit dej sur le port oui ce n est pas normal ce temps mais profitons en de toute les façon on ne peut rien faire .
des paupiettes hum elles doivent etre super bonnes tes amis vont apprécier .
bonne journée je pars au marché
bisous
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

jeudi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 novembre    jeudi 19 novembre  I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:44

bonjour les filles
et bien Tatalili, chez ns c'est pluie, mais il fait doux

hier mes copines les vaches sont parties, au chaud à l'étable, j'ai fait une photo, je metterais ds la journée

une bonne nouvelle, enfin, Mamouzette à reçue ma carte=raisin blanc en quilling,
hier, donc elle aura mis 1 mois et 3 jours pr arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chercher l'érreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin, vaux mieux tard que jamais!!!!!!!!!!! mais quand même

des pensées à toutes les personnes, ds la souffrance et la maladie
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

jeudi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 novembre    jeudi 19 novembre  I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:05

bonjour les filles, a oui des paupiette j'aime bien sa ,
ici petite pluie
le port tata lili c'est pas trop pollué avec les echappements des bateaux
alors Boubou a tu put imprimer les etoiles a bonne grandeur
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

jeudi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 novembre    jeudi 19 novembre  I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:10

Bonjour tout le monde
ici il fait gris pluie très fine
Ohlala nous trouvons pas de vacances pour le ski tout est pris en février :-( vs savez pas ou nous pourions trouver svp
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

jeudi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 novembre    jeudi 19 novembre  I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:18

bonjour les copines! je vois que pour vous trois, au moins ça va bien, et je me joint à vous, je vais bien moi aussi mal grés ce temps très gris et humide et froid. pour les copines concernées, je viens d'entendre à la radio qu'il va y avoir des chutes ne neige aujourd'hui, ça tombera jusqu'en plaine et il y aura aussi quelques flocons jusqu'en Normandie.
je me doutais un peu de ce que je viens d'entendre à la radio et franchement j'espère que c'est faux.
suite aux attentats de paris, françois hollande est allé à Bruxelles pour demander de l'aide aux pays européens pour venir aider les français à combattre daech.
l'Angleterre a répondu qu'ils n'ont presque plus d'armée car ils ont été aider les américains, et les autres pays européens ont aussi refusé en donnant tous des excuses. le journaliste a ajouté:" tant qu'il fallait dire qu'ils plaignaient la France et pavoisaient en bleu blanc rouge ça allait, mais dés qu'il faut qu'ils apportent leur aide, là plus personne est d'accords".
les seuls pays de l'Europe qui accepte ce sont les derniers à s'être mit dans l'Europe, les pays de l'est et aussi la Russie.
souvent j'ai dis à mon mari que je ne suis pas pour l'Europe car on ne peut plus rien faire sans les autres, je disais à mon mari que la seule chose qu'ils auraient du européaniser, ce serait l'armée, et bien même ça c'est pas bon, alors pourquoi continuer cette Europe là?
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée-------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

jeudi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 novembre    jeudi 19 novembre  I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:02

tu vas chez orchidée!!!!!!!et tu vas a la station chaque jour hihihihhhhhhhhhhhhhhhje rigole , non pas trop pollué, beaucoup de bateau reste a quai c'est même bizarre pourquoi avoir un bateau pour faire bien mais biensur ce n'est pas l'air de tes montagnes
tout est prêt j'attends les amis, j'ai tiré mon vin de melon on verra s'il est bon , ça change du vin d'orange amère
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

jeudi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 novembre    jeudi 19 novembre  I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:07

hum, Tatalili, je m'invite, du vin de melon!!!!!!!!!!!!!!!!connais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mamie Lisebeth, si je peu me permettre, et ne le prend pas mal surtout,

stp fait des interlignes entre tes paragraphes , c'est trop difficile à lire, oui j'ai de gros+++++problèmes de vue, et je ne peu malheureusement, toujours te lire!!!!! et c'est dommage pr moi, pas faché ma Mamie!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

jeudi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 novembre    jeudi 19 novembre  I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:10

Médinessa, par là autour de chez moi, j'en connais un peu, mais y aura-t-il de la neige en février!!!!!
et je crois que tu veux pr 6/8 personnes
si tu veux je peu t'envoyer par MP, des numéros de télép,
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

jeudi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 novembre    jeudi 19 novembre  I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:21

je ne suis pas fâché yanne, je vais essayer d'y penser------merci de m'avoir averti--------bisous
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

jeudi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 novembre    jeudi 19 novembre  I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:57

jeudi 19 novembre  0eca3c10

mamie Lisebeth
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

jeudi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 novembre    jeudi 19 novembre  I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:57

medinessa a écrit:
Bonjour tout le monde
ici il fait gris pluie très fine
Ohlala nous trouvons pas de vacances pour le ski tout est pris en février :-( vs savez pas ou nous pourions trouver svp
bonne journee

Essaie de chercher sur ce site , il y a souvent des promos intéressantes

http://www.leskidunordausud.fr/home.php?utm_source=lafrancedunordausud&utm_medium=site&utm_campaign=menu
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

jeudi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 novembre    jeudi 19 novembre  I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:50

heuuuuu du vin de melon connait pas je fais du mac vin,j'ai eu fais du vin de pissenlit,de cerise,de peches mais pas de melon
bon pour ce qui est du ski et oui cher nous c'est pas tres haut alors on ne sais jamais si il va y avoir de la neige,mais j'aimerais bien en avoir pour noel je suis comme les enfants j'adore aller marcher dans la poudreuse et peut etre que se wk sa va tomber
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

jeudi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 novembre    jeudi 19 novembre  I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:32

Merci pour le ski

Oui 6/8 car ns partons avec ma soeur et mon beau frère ma niece premiere fois tous ensemble cooool

Et le 24 décembre ils viennent a la maison chouette.

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

jeudi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 novembre    jeudi 19 novembre  I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:51

mes amis ont aimé mon vin de melon , orchidée essaie c'est facile
super pour vous tous medinessa
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

jeudi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 novembre    jeudi 19 novembre  I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:03

Du vin de melon je ne connais pas comment fais tu ???? car je pense que ça doit être bon .
Orchidée bon pour tout te dire non je n ai pas réussi a agrandir mais tant pis je ne vais pas me prendre la tête comme cela , j ai assez de chose en ce moment et mon cerveau et en ébullition !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien contente de savoir que Mamouzette a reçu ta carte Yanne voyons un mois passé il ne faut pas etre pressée ..................

bonne fin de soirée je vais préparer a manger et oui on ne mange jamais très tôt lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 novembre    jeudi 19 novembre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 19 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 26 Novembre
» jeudi 5 novembre
» lundi 16 novembre
» Lundi 30 Novembre
» dimanche 15 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: