Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vendredi 19 Juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Vendredi 19 Juin  Empty
MessageSujet: Vendredi 19 Juin    Vendredi 19 Juin  I_icon_minitimeVen 19 Juin - 8:20

Bonjour comment allez vous ce matin !

Debout les copines l heure de prendre le petit dej

Vendredi 19 Juin  005a2b12

bonne journée et surtout les copines qui n obisount pas la forme je pense très fort a vous , bon courage .
je voulais aussi vous dire une petite chose ...merci pour le forum personnellement ça m a permis de me changer les idées et j ai un peu l impression d etre moins seule et de vous connaître vraiment
c est important de dire ce que l on ressent , j essai moi et j espère que ce forum sera un peu une grande famille , avec ses joies et aussi ses peines mais il y aura toujours une personne pour avoir un petit mot pour celle qui en ont besoin
Moi je dis merci a toutes celles qui l ont créer et a Lisebeth mon amie qui me remet en place et qui me réconforte quand j en ai besoin .
A d autres aussi qui m ont permis de rire au moment ou je n allais pas bien et croyez moi c est énorme et j espère que ça continuera

merci pour tout cela et gros bisous a vous toutes que j adores ...... bon on ne va pas débattre .....lol
tsssssssssssssstssssssssssssssssssss
a bientôt et ne m en veuillez pas il fallait que je vous dise cela car il m arrive a moi aussi de ne pas avoir le moral ...

Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Vendredi 19 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Juin    Vendredi 19 Juin  I_icon_minitimeVen 19 Juin - 8:30

bonjour Boubou,merci pour ce joli petit dej
et bien tu a raison de dire ce que tu pense, et c'est bien si sa aide les copines dans les mauvais et les bons jours, sa sert a sa aussi un forum,
et c'est vrai qu'on se sent moins seule,c'est la premiere chose que je fais ,apres le café
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Vendredi 19 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Juin    Vendredi 19 Juin  I_icon_minitimeVen 19 Juin - 8:49

gros bisous merci Orchidée tu me remonte le moral !!
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Vendredi 19 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Juin    Vendredi 19 Juin  I_icon_minitimeVen 19 Juin - 11:05

coucou les copines! alors boubou, encore une crise de tristesse, allez cesses de t'atrister les méninges, regardes ce que j'ai chez - moi pour te changer les idées et te faire avancer un peu.
Vendredi 19 Juin  Img_1711
si tu ne veut pas l'inaugurer, tu as intérêts à te bouger un peu, qu'est-ce que c'est que de se plaindre toujours comme ça, tu imagines un peu si tu continues comme ça, comment tu seras quand tu atteindras l'âge de ta maman!
est - ce qu'elle se plaint elle? non, elle avance bravement dans la vie, même avec ses soucis et ses souffrances, alors fais comme elle, oublie tes souffrances et tes soucis, et surtout ton mal être, dis -toi qu'il y a pire que toi, et avance gaiment devant toi,
la vie est belle si on veut bien regarder autour de nous. et demandes - toi un peu quel exemple tu donnes à tes enfants, tu crois que ça leur fait plaisir de te voir si désenchanté dans la vie? montres - leurs que tu as de la volonté pour résister.
allez ma copines, assied toi devant ta table et fait un défi, n'importe le - quel et tu verras que tes idées noires disparaîtront pendant ce temps.
coucou orchidée, tu vas bien, pour moi ça va pour le moment et le beau temps est de retour alors ça me met le cœur en joie.
hier après - midi, j-p nous a emmené commander les carrelages pour les allées devant la maison
ensuite pierrot pourra se reposer un peu, mais il trouvera bien autre - chose pour s'occuper car il ne sait pas rester en place, et passer sa vie à regarder des films anciens sur son pc, ça va bien un moment, mais il s'en lasse vite.
enfin, on verra bien quand les travaux dehors seront terminés.
bon, je vous souhaites à vous toutes les copines de passer une très agréable journée----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Vendredi 19 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Juin    Vendredi 19 Juin  I_icon_minitimeVen 19 Juin - 13:11

cette machine pour botter les fesses?
bonjour a toutes soleil radieux, j'ai passé la matinée au secours populaire , c'est un peu ma thérapie pas le temps de penser
bon maintenant j'attends la coiffeuse a plus
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

Vendredi 19 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Juin    Vendredi 19 Juin  I_icon_minitimeVen 19 Juin - 13:56

bonjour à toutes sous le soleil

je comprends mieux maintenant pourquoi monsieur pierrot n'ose pas se rebeller, gaffe boubou la lisebeth elle rigole pas, et puis elle peut faire ça toute la journee, juste appuyer sur un petit bouton et hop hopppppppppppp les fesses en marmelade, alors t'ention à toi si tu l'enerves lolllllllllllll

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 19 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Juin    Vendredi 19 Juin  I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:03

coucou les filles,
pas eu le temps pour l'ordi ce matin, mais je suis allée acheter le cadeau d'anniversaire pour les 10 ans de Frimousse dimanche,
ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'il le prenne de suite,
d'habitude il a besoin de 3 mois pour l'adopter, et là celui-ci l'a fait craquer de suite,
regarder comme il est heureux !!!

Vendredi 19 Juin  Img_0010

je vous souhaite une belle après midi, bisous, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 19 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Juin    Vendredi 19 Juin  I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:16

bonjour à totues
waouh un beau cadeau pour frimousse et hop adopté
hihihi tu me fais trop rire lisebeth excellente ta machine
bon après midi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Vendredi 19 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Juin    Vendredi 19 Juin  I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:29

beau cadeau , il est bien installé frimousse , quel âge a t il?
il fait très chaud, je vais mettre des tuteurs aux hortensias a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 19 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Juin    Vendredi 19 Juin  I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:35

Il a 10 ans, une copine de boulot me l'avait offert quand j'ai eu mon premier cancer
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Vendredi 19 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Juin    Vendredi 19 Juin  I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:40

un grand monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Vendredi 19 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Juin    Vendredi 19 Juin  I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:04

trop beau Frimousse tu as eu une chouette idée ....bravo
je te trouve très bien avec tes cheveux court bon courage et gros bisous

Lisebeth ta machine me fait peur .......donc je vais réagir mais je ne dis pas tout .

gros bisous et bon courage a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Vendredi 19 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Juin    Vendredi 19 Juin  I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:27

ah boubou! t'as la trouille hein! alors fais attention à toi, je ne peux plus mordre car il ma manque des dents, je ne peux plus te botter les fesses avec mes pieds car il me font trop mal et de plus mes genoux ne répondent plus, alors tu vois, j'ai une machine maintenant lol! lol!
il est superbe , mamouzette, le cadeau pour ton chat! notre chatte n'a jamais voulu se servir dui siens, elle a préféré faire ses griffes sur le papier de la chambre de mon mari, résultat mon mari a donné l'arbre à chat, et le papier de la chambre de mon mari est tout abimé;
Vendredi 19 Juin  830093219 à vous toutes les copines---------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Vendredi 19 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Juin    Vendredi 19 Juin  I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:33

Bonne nuit Lisebeth oui j ai peur .....ta machine est trop belle pour que tu t en serve lol

bonne nuit les copines a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 19 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Juin    Vendredi 19 Juin  I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:33

Ah mais Frimousse adore faire les griffes aussi sur les meubles et le papier !!!!
je retapisse régulièrement !!!! lol

mais c'est vrai je suis heureuse de lui avoir fait ce joli cadeau, et qu'il l'apprécie !!!
je ne l'ai pas vu beaucoup aujourd'hui !!!
il en a profité toute la journée !!!!

bonne uit Lisebeth, bisous, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 19 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 Juin    Vendredi 19 Juin  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 19 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 26 juin
» vendredi 5 juin
» vendredi 12 juin
» vendredi 26 juin 2015
» vendredi 23.10.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: