Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vendredi 5 juin

Aller en bas 
+2
lisebeth
orchidée
6 participants
AuteurMessage
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: vendredi 5 juin   vendredi 5 juin I_icon_minitimeVen 5 Juin - 6:58

bonjour mesdames
reveille en douceur
vendredi 5 juin Thca0l11
cela devrais faire 50 ans de mariage aujourd hui
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juin   vendredi 5 juin I_icon_minitimeVen 5 Juin - 9:26

bonjour ma cousine, eh oui! le temps passe vite, le jour de ton mariage, j'étais devant l'église avec mes 4 enfants et enceinte jusqu'au cou de la 5em qui aura 50 ans le 17 juillet. que c'est loin tout ça!
merci pour le petit déjeuner, c'est super que tu sois fidèle au poste.
ici à 9h18 il y a déjà 25°, et ils annoncent 35° pour cet après - midi, donc aujourd'hui pierrot ne posera pas le reste des carrelages sur la terrasse, car elle est en plein soleil et ce ne sera pas bon pour la prise du ciment.
j'attend qu'il soit de retour d'être allé chercher son pain pour aller à la pharmacie pour acheter mes fortifiants, des goutes pour mettre dans mes yeux car je n'ai pas de larmes et mes paupières restent collé sur mes yeux quand je me lève le matin, et des pierres de camphre pour mettre dans ma taie d'oreiller et dans ma chambre, ça chasse les insectes, les microbes et la nuit celles dans mon oreiller m'aident à respirer.
de tout l'hiver, je n'ai pas eu une seule grippe ou rhume.
bonjour à vous toues les filles, j'espère que vous allez bien, je supposes que vous allez déjeuner sur votre terrasse, profitez - en bien.
je souhaite beaucoup de courage aux malades et à toutes, de passer une très agréable journée-----bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juin   vendredi 5 juin I_icon_minitimeVen 5 Juin - 10:34

bonjour et ba bonne anniversaire de mariage.
et passer une bonne journée avec se soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juin   vendredi 5 juin I_icon_minitimeVen 5 Juin - 11:40

Bonjour les copines ....merci pourle petit dej maintenant c est plutôt l heur de dej lol

Lisebeth des pierres de camphre tu achétes cela a la pharmacie est de vrai pierre ......???
je connais le camphre ma grand mère en mettais sur son mouchoir je me souviens de cela car elle me faisait sentir . Et le soir elle mettait son mouchoir sous l oreiller et oui .... que de bons souvenirs pour moi .
Il fait une chaleur étouffante et oui ils annoncent des températures canicules ...... je ne sortirai pas même pas dans le jardin ...
bonne journée
et bon courage a toutes celles qui n ont pas le moral

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juin   vendredi 5 juin I_icon_minitimeVen 5 Juin - 13:52

bonjour chaudddddddddddddd et les copines cigales sont de retour youppieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee




bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juin   vendredi 5 juin I_icon_minitimeVen 5 Juin - 16:02

je viens juste d'etendre une lessive au jardin ,ben quelle calor,j'ai eu vite fais de rentrer au frais dans la maison,
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juin   vendredi 5 juin I_icon_minitimeVen 5 Juin - 17:14

oui il fait chaud mais moi j aime cela , les cigales la mer le soleil et un bon parasol lol ....
Lobéra dis moi de quel coin es tu ????? le sud mais ou si je ne suis pas indiscrète bisous
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juin   vendredi 5 juin I_icon_minitimeVen 5 Juin - 17:21

Bonjour les filles ,

La chaleur est partie un peu plus haut , nous avons 31° aujourd'hui contre 34 hier
Mais on est mieux dedans que dehors

Bonne fin de journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juin   vendredi 5 juin I_icon_minitimeVen 5 Juin - 17:27

je suis dans le var boubou et j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les cigales ce sont mes copines
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juin   vendredi 5 juin I_icon_minitimeVen 5 Juin - 17:36

Lobera , voilà ta copine , une photo que j'ai prise à Mimizan dans les Landes

vendredi 5 juin 2010-010
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juin   vendredi 5 juin I_icon_minitimeVen 5 Juin - 17:41

c'est ça c'est la meme mais il existe beaucoup de varietes, mais c'est un bonheur de les entendre chanter
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juin   vendredi 5 juin I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:01

bonsoir les copines, ici dans mon bureau il y a 30° le soleil tape sur le velux.
ma fille vient de me donner des nouvelles de son mari, il dit qu'il a mal dans le bras gauche, et comme il est gaucher, ça va le gêner un petit moment, jusqu'à ce qu'il s'habitue.
elle m'a dit juste au moment où elle était au téléphone, qu'un gros orage était en train d'éclater chez - elle ( dans l'oise), elle m'a dit qu'elle attendait que la pluie tombe plus fort pour sortir prendre sa douche lol!
bon boubou, j'ai pris la boite en photo, j'en ai justement racheté une ce matin
vendredi 5 juin Camphr11
c'est écrit synthétique dessus, mais comme ça ne se mange pas, donc ce n'est pas grave du moment que ça fasse effet et que ça chasse bien les insectes
de plus si tu en met dans un placard à vêtements, ça chasse les mites.
ça s'achète en pharmacie.
bon les copines, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une très reposante nuit--------bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juin   vendredi 5 juin I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:36

coucou les filles
grosse chaleur chez nous aussi mais depuis 15h l'orage rafraîchit nettement l'atmosphère - BBQ à l'eau

Orchidée:  vendredi 5 juin 28b50811

bonne soirée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juin   vendredi 5 juin I_icon_minitimeSam 6 Juin - 7:59

MERCI Lisebeth j irai voir a ma pharmacie mais je doute ils n ont en général pas ce genre de chose
meme pas du bicarbonate ......alors tu vois a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juin   vendredi 5 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 5 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 19 Juin
» vendredi 12 juin
» vendredi 26 juin
» vendredi 26 juin 2015
» vendredi 22 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: