Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vendredi 12 juin

Aller en bas 
+2
Boubou
orchidée
6 participants
AuteurMessage
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin I_icon_minitimeVen 12 Juin - 7:52

bonjour les amies
vendredi 12 juin Thkshq10

un petit dej sur la terrasse sa vous dit(enfin s'il ne pleut pas)

passez toutes une tres bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin I_icon_minitimeVen 12 Juin - 8:16

Bonjour les copines bonjour Orchidée Oui moi ca me dit le petit dej en terrasse merci j arrive en attendant les autres copines je commencerai et s il ne reste plus rien et bien tant pis LOL LOL je ne suis pas sympa n est ce pas lol bon je vous en laisserai un peu ........
Comment allez vous aujourd hui ?????moi comme le temps mi figue mi raisin !!!!!!!
a par cela aujourd hui repas léger sinon je vais me faire gronder .....par ma chère Lisebeth qui est au petit soin avec moi ......
donc poulet que nous avons ete cherché chez un fermier et qui nous l a super bien préparé j adore , et j accompagnerai de pomme de terre sauté ou bien des frittes on verra selon puis une salade verte du jardin et voila .
bon au dessert j ai fait une petite glace maison comme j aime a la fraise car elles sont aussi du jardin . et voila reprise des activités enfin chez moi et seule ......... dans ma piece ou je fais ce que je veux lol ....
bonne journée en espèrant qu elle soit pour vous super sympa a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin I_icon_minitimeVen 12 Juin - 9:58

Boubou pour le poulet sa va ,mais les frites,lisebeth va te dire que c'est trop et une glace en plus :lol: :lol: ,pour moi je vais faire un peu de menage ,mon fiston est parti ce matin pour la region parisienne cher son frere pour une semaine,alors sa va etre salade composé tous les jours comme sa pas besoin de faire a manger tout les jours
le temps est gris et quelques gouttes,mais il fais doux
cher moi les fraise commence tout juste a rougir et mon petit fils a manger la premiere framboise,cette année j'espere avoir un peu plus de mures,il y a plein de fleurs
et une bonne gelée de mure les enfants adore
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin I_icon_minitimeVen 12 Juin - 11:38

bonjour les copines! merci orchidée pour le p'tit dèj.
tu as raison de gronder boubou!
comme elle dit; ( repas léger) alors qu'Est-ce que ce doit être un repas lourd!
boubou, tu ne devrais manger que le blanc du poulet et encore que celui d'un seul côté et le lendemain tu mangeras celui de l'autre côté. avec yu peux manger des patates cuites à l'eau, ou une purée, mais surtout pas des pdt rôtis ou des frittes.
quand à ta glace à l'eau, à quoi ça te sert de la faire à l'eau si c'est pour la sucrer. autant en manger une ( PETITE) normale, mais le mieux ce serait de manger un fruit en évitant les cerises et les bananes.
tu te plains que tu es trop grosse, mais tu fais tout à l'envers..
si j'étais près de toi, je te botterais les fesses non mais! lol!
tu vois, hier mon mari et une de mes filles ont mangé un steak frittes, et bien moi j'ai mangé une purée de carottes avec un petit panné de poisson ( le gaulois) mais juste chauffé au micro - ondes
de la salade du jardin avec une petite part de fromage 5% de matière grasse et un petit peu de fraises acheté chez sympli market.
ce midi: un ragout de lapin aux champignons, salade, fromage et reste des fraises( sans sucre bien sur)
allez! je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée---------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin I_icon_minitimeVen 12 Juin - 13:16

bonjour ce matin alerte orange aux orages, pluie toute la matinee et tonerre et maintenant vent et soleil pffffffffffffffffffff

frites nonnnnnnnnnnnnnnn glace sans trop de sucre, fruit et salade ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lollllllllllllllllll

tu vas mieux orchidee?

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin I_icon_minitimeVen 12 Juin - 13:51

bonjour à toutes
nous sommes en alerte orange
pffff
pourtant rien de bien méchant à part le vent
maintenant la météo s'ouvre plus que des parapluies
bon après midi à toutes
je vous sers un thé ou un café pour votre pause
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin I_icon_minitimeVen 12 Juin - 14:36

bonjour tout le monde

dsl pas tres presente mais pendant la siest edes petits je m'avance pour le soir car apres manger cest jardinage j'ai planté d'autres légumes

ce matin beau mais ciel gris temps bizarre et lourd puis pluie et la re pluie

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:55

bon j'en rajoute pas orage violent et l'état de la mer je vais peut être aller faire une photo, mais j'ai passé mon temps a courir aujourd'hui cette nuit ils ont hospitalisé la mere de mon mari (décédé en fevrier) elle angoisse normal avec ce malheur , là je vais prendre un peu de repos a plus
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:03

reposes toi et ne commet pas d imprudence
bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:07

merci depuis 4 mois j'ai l'impression que cela n'arrête pas
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:10

bon courage vendredi 12 juin 10470210 tu reconnais
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:12

vendredi 12 juin 10470211 et celle là Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:28

bon courage tata lili
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:33

bon courage tata lili bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:42

cette rue vers la rue du ROCHER ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:32

et oui la Ciotat j aime beaucoup

j arrete un moment car il y a un super orage j ai la trouille lol
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:16

il faut débrancher ordi,
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:34

coucou les filles, oui je vais mieux ,bon je tousse encore beaucoup et je continue mes tisanes de thym et menthe
et ben tata lili pas de bol en se moment,repose toi bien
je me suis fais un sorbet a la cerise que c'est bon
pas de pluie cher nous et il a fais chaud
sur ce bonne soirée a toutes et a demain
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:58

bonne soirée a vous toutes chaton j'adore la tisane de thym c'est penible la toux
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:06

bonsoir moi je ne connais pas la tisane de thym mais verveine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin I_icon_minitimeSam 13 Juin - 1:04

Coucou les filles
Désolée j'ai été absente ces derniers jours, du forum. Vive les journées de 48h hihi:-) :-) :-)
Belle nuit à toutes.
Bizous.
Cattt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juin   vendredi 12 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 12 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 5 juin
» vendredi 26 juin
» Vendredi 19 Juin
» vendredi 26 juin 2015
» vendredi 1er mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: