Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mercredi 17 juin

Aller en bas 
+2
orchidée
tata lili
6 participants
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mercredi 17 juin Empty
MessageSujet: mercredi 17 juin   mercredi 17 juin I_icon_minitimeMer 17 Juin - 7:08

voila un petit dejeuner completmercredi 17 juin Petit-10, il parait que le mistral va se lever
je pars une partie de la journée
je vous dis a plus tard, et passez toutes une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

mercredi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juin   mercredi 17 juin I_icon_minitimeMer 17 Juin - 7:53

merci tata lili, bonne journée sa change les idées de sortir un peu,
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juin   mercredi 17 juin I_icon_minitimeMer 17 Juin - 8:10

Bonjour les copines  merci pour le petit dej  , oui tu as bien raison de sortir un peu  au moins on ne pense a rien  dehors  ..... pour moi  journée relativement dur  ce matin surtout  
marché et ensuite médecin  pour voir ce que l on peut faire pour mes pieds ....ensuite si j ai du temps  il faut que je tonde la pelouse  mais si je peux  marcher  car j en ai  pas mal   a faire car l auto porter (je ne sais pas comment cela s ecrit)  la batterie en panne donc  on a 5000m de terrain , et la encore  je ne pourrais pas tout faire  vu mon mal au dos  et tout le reste , je remonte  complétement  épuisée et je ne peux rien faire du tout apres .
je vous laisse je vais chez au marché  et j ai rendez vous  a 9h médecin qui se trouve a coté  
bonne matinée  et peut etre  dans l apres midi  
bon courage les filles  j a une pensée pour Mamouzette  positive   et Yanne courage avec le kiné .....j espère qu il est top au moins  ......lolmercredi 17 juin 0eca3c10
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

mercredi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juin   mercredi 17 juin I_icon_minitimeMer 17 Juin - 9:09

bonjour les filles!
beaucoup de courage à mamouzette et à yann, j'espère pour elles que leur santé va vite s'améliorer

tu n'es pas de chance boubou avec la batterie de ton engin, j'espère que tu l'as mise à se recharger pendant que tu vas chez le médecin et au marché, laisses la se recharger jusque dans la soirée, comme ça, tu auras le temps de préparer les repas, de prendre un peu de repos, et tu pourras ensuite, dans la soirée, pendant qu'il fera moins chaud, tondre ton terrain.
ici nous avons un grand beau temps chaud, mon mari est parti faire ses courses, ma fille nous a apporté ses 2 chiens en garde pour la journée.
du coup, moi qui m'étais levé avec l'envie de laver les sols en bas, j'y renonce pour aujourd'hui.
je vous souhaite à toutes de passer une excellente journée----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

mercredi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juin   mercredi 17 juin I_icon_minitimeMer 17 Juin - 11:12

bonjour les filles
tatalili, ça fait 2 fois que je déjeune!!!!!!!mdr!!!!!!!!!!!
Boubou, bien eue ton MP, je te réponds ce soir
merci à vous toutes de penser à moi, mais il vaut mieux, encourager notre Mamouzette, elle va avoir des jours très durs et aura besoin de tout notre soutien, big big big ma belle
car pour ma part, ce n'est que mécanique!!!!! je n'ai pas le droit de me plaindre, quand on voit ce qui ce passe autour de nous
ce matin le doc, à enlevé mes points, tout va bien
je repasserais ce soir, une cousine """j'en ai 5, toutes supers""" arrive pour me pendre ma lessive
des pensées à nos malades et leurs familles
bonne journée les copines A+
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

mercredi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juin   mercredi 17 juin I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:00

BONJOUR temps completement dingue et orage et pluie violentes tous les apres midi pfffffffffff

mamouzette je pense tres fort à toi bisoussssssssssssss

coucou yanne

bon courage à toutes

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juin   mercredi 17 juin I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:56

Ici aussi il fait une chaleur enfin ne nous plaignons pas , Lisebeth non pour l engin il faut en acheter une autre mais elle est en commande et comme elle arrive que dans 3 semaines il faut tondre a la tondeuse et crois moi pas une petite affaire .
d ailleurs il a fallut que j arete car je me trouvais mal pas de blague pourtant j avais mon chapeau sur le tête . mais top fatiguant au bout de plus de 2h 15 je me suis effondrée .
mon mari s occupait d autre chose dans le terrain , mon problème se sont ma tendinite et mes pieds je faisais du sur place . donc depuis dans la maison une bonne douche et repos voila pourquoi je viens vous voir ....
Yanne Oui effectivement pas evident la santé et pour Mamouzette et bien de tout cœur avec elle
bisous a vous toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juin   mercredi 17 juin I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:32

Coucou les filles,

le moral remonte un peu, j'ai vu mon généraliste ce matin, il voulait me remettre mon ancien dossier en mains propres, pour que je puisse le transmettre au médecin lundi,

du coup nous avons papoté pendant 1 bonne heure, il m'a expliqué plein de choses et surtout a essayé de me rassurer,

il a passé en revu tout le dossier pour voir si une faute avait été commise l'autre fois, mais non,
je sais à présent qu'une femme sur 10 pouvait récidiver, même si tout le monde raconte le contraire, il a fait des recherches, je lui ai fait promettre qu'il me dirait toujours la vérité, je trouve que c'est moins dur à encaisser de suite, que si l'on se berce d'illusions pendant 10 ans, on tombe de trop haut ensuite.

J'ai encore du mal à patienter, je trouve le temps long jusqu'à lundi, je voudrais que se soit déjà passé pour savoir ce qui m'attend !!!!

Le médecin m'a trouvée très jolie avec ma coupe à la garçonne !!!!!

bonne après midi à toutes, bisous Mamouzette qui vous remercie pour votre soutien, cela me touche beaucoup et me fait très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

mercredi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juin   mercredi 17 juin I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:36

zoupppppppp zoupppppppppppppppp mamouzette touteeeeeeeeeeeeee belle zouppppppppp zouppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mercredi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juin   mercredi 17 juin I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:40

ouf, super te voilà un peu mieux question moral vous n'hesite jamais a parler, il faut que tout sorte ne rien garder, sinon tu te fais des noeuds au cerveau, gros bisous
bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

mercredi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juin   mercredi 17 juin I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:20

bonne soirée à vous toutes
Mamouzette gros big biggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juin   mercredi 17 juin I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:12

gros bisous Mamouzette et garde le moral tu verras tout ira bien , et je suis certaine que ta coupe a la garçonne te vat très bien a très bientôt et si ça ne va pas tu sais que tu peux compter sur moi et les copines .

a bientôt , les copines gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juin   mercredi 17 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 17 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 10 juin
» mercredi 24 juin
» mercredi 3 juin 2015
» Mercredi 13 Mai
» mercredi 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: