Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 3 juin 2015

Aller en bas 
+2
orchidée
scrap@ri@ne
6 participants
AuteurMessage
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

mercredi 3 juin 2015 Empty
MessageSujet: mercredi 3 juin 2015   mercredi 3 juin 2015 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 7:47

coucou,
je vous offre plein de vitamines D aujourd'hui - c'est lui qui m'a réveillé

mercredi 3 juin 2015 Tylych10

mercredi 3 juin 2015 Images12
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

mercredi 3 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juin 2015   mercredi 3 juin 2015 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 8:36

bonjour scr@p@riane,merci pour le rayon de soleil ,ici aussi deja bien chaud
je vous sert un tit
mercredi 3 juin 2015 Thcatt10

et bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

mercredi 3 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juin 2015   mercredi 3 juin 2015 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 8:49

coucou les copines
merci pour le tit déj et les vitamines, mais Ariane, je vais gripper au plafond avec tout ce que je viens d'avaler!!!!!!!!!!MDR!!!!!!!!!!!!!!
ici aussi un beau soleil,
bon je fini quelques petits trucs et je part chez ma tite sœur, demain debout 5hrs, car rdv 7hrs à la clinique grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
peu être le passerais ce soir, faire un tit tour rapide, car oui oui oui , j'emmene mon ordi, et les copines faut pas croire que j'allais vous laissé tranquille, hi hi hi
des pensées à nos malades et leurs familles
bonne journée à vous toutes, et soyez sages!!!!!! enfin juste ce qu'il faut!!!!!!
Boubou, ma peluche vient avec moi, ben oui j'ai besoin de calins!!!!!!!!!!!!!!!!! oups pardon, coquine la yanne !hein!
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

mercredi 3 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juin 2015   mercredi 3 juin 2015 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 11:53

bonjour les copines! me voici juste un petit instant car je ne vais pas tarder à entendre ( madame est servit). et oui, en ce moment je suis dans le grand ménage, mais je ne fais plus qu'une pièce par jour, car je fatigue très vite. donc aujourd'hui ça a été ma chambre.
ici ce matin c'était un ciel très gris et il faisait frais, là à travers les nuages, ça commence à devenir lumineux.
hier soir après - souper, j'ai commencé de faire une carte peu ordinaire pour un autre forum, et bien - sur, comme elle est en 2 parties presque identiques pour faire cette carte réversible, et bien je me suis planté, et du coup je vais devoir refaire une partie.
vous voyez, même les activités qui semblent compliqué, j'essaye quand même de les faire.
alors essayez celles de ce forum, elles vous semblent compliquées mais si moi j'y arrive, si les enfants y arrivent, vous devez donc y arriver.
quand je vois sur les autres forums un défi à faire, de suite je me dis que si quelqu'un l'a fait c'est que c'est faisable, donc je e dis que je ne suis pas plus bête que les autres personnes et que donc, je doit aussi pouvoir y arriver, ce n'est qu'une question d'envie de participer et de volonté.
bon les copines, je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée-------bisous à vous toutes et à ma nouvelle fille lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

mercredi 3 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juin 2015   mercredi 3 juin 2015 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 14:08

bonjour sous le soleil

lisebeth moi je demande à mon mari de l'aide lolllllllllllllll

tu as une nouvelle fille?

BONNE JOURNEE bon courage yanne et frimoussemamouzette bisousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 3 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juin 2015   mercredi 3 juin 2015 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 15:59

Bonjour les copines
en forme je vois ........ yanne tient nous au courant pour demain et bon courage oui tu as raison porte ta peluche ??????mais qu est ce que c est je ne sais toujours pas moi
Lisebeth tu as raison naturellement tout le monde est capable de faire les défis avec un peu de bonne volonté .
bonne journée a vous toutes et a bentot
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

mercredi 3 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juin 2015   mercredi 3 juin 2015 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:34

coucou lobéra! et bien j'ai passé mon après - midi à la faire cette carte, et bien j'ai gâché des feuilles imprimées pour rien, j'ai réessayé de les faire sur du papier blanc et bien encore raté. je comprends le système de cette carte, mais ce qui fait le dos devrait être plus large, et c'est le contraire, pourtant je suis exactement les mesures données sur le tuto.
je réessayerais jusqu'à ce que je découvre pourquoi mes découpes ne correspondent pas.
quand à toi boubou! je t'ai envoyé un MP au sujet de ton adresse postale, mais tu ne m'as pas répondu, ce que tu m'as demandé de t'imprimer est fait, j'attend ta réponse pour te l'expédier.
vers 16h je suis descendu chercher une bière à mon mari qui pose les carrelages sur la terrasse, j'ai descendu la moitié debout et le reste sur les fesses, heureusement que je ne me suis pas fait mal, le plus dur, c'est qu'en arrivant sur le sol, je ne savais plu comment faire pour me relever, j'avais les 2 pieds contre le mur faces aux marches, les fesses sur le sol, je ne peux plus me mettre à genoux, donc, pas possible de me mettre à 4 pattes. donc, avec le peu de forces que j'ai dans les coudes, j'ai réussis à les poser sur la marche du bas, puis ensuite sur 1 deuxième, et ensuite je me suis tiré par les 2 bras sur les rampes, je les tenais pourtant pour descendre, mais quand j'ai glissé à mi hauteur de l'escalier, mon poids m'a entrainé et plus je descendais sur les fesses plus ça m'a tiré sur les bras et j'ai tout lâché
bonsoir et bonne nuit à vous toutes, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 3 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juin 2015   mercredi 3 juin 2015 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:05

je t avais pourtant envoyé un mail hier soir sur ta boite mail ...... bon je recommence merci beaucoup dis donc tu fais des imprudences , il fallait appeler ton mari pour t aider a te relever , j espère que tu vas bien ha la la alllllllllll
a plus tard ;...
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

mercredi 3 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juin 2015   mercredi 3 juin 2015 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:06

bon boubou a avalé mon message

je disais donc que je riais bien de ta mésaventure Lisebeth - heureusement que tu n'as rien c'est le principal - tu aurais pu te faire bien mal

je disais donc aussi que j'avais surement raté quelque chose - c'est avec quelle carte que tu galères

bonne fin de soirée à vous toutes - bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 3 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juin 2015   mercredi 3 juin 2015 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 23:32

désolée de l avoir avalé lol
bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

mercredi 3 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juin 2015   mercredi 3 juin 2015 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 23:55

pas grave boubou j'espère seulement que tu n'est pas au régime lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 3 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juin 2015   mercredi 3 juin 2015 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:25

hum il faudrait mais bon ...... j aime bien manger voila tu sais tout donc j avale même les messages lol ....... a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 3 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juin 2015   mercredi 3 juin 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 3 juin 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 22 juillet 2015
» mercredi 9 decembre 2015
» mai-juin 2015
» mercredi 17 juin
» mercredi 10 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: