Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mercredi 13 Mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Mercredi 13 Mai  Empty
MessageSujet: Mercredi 13 Mai    Mercredi 13 Mai  I_icon_minitimeMer 13 Mai - 7:58

BONJOUR les copines

La journée est déjà bien entamé pour moi , je me suis levée très tot et j ai fait mon repas j ai fait un ourlet j ai lavé la cuisine et la salle de a manger tout cela en évitant le bruit car mon mari dormait ......d ailleurs il dort encore lol

j ai encore ce matin le débroussage du jardin alors la je ne vous dit pas le mal au dos la débroussailleuse est Mercredi 13 Mai  3641262183 et :oops:

il y en a a faire .....je déteste cela Mercredi 13 Mai  3641262183
bon je vais prendre mon courage a deux mains et m y mettre mais bonjour le dos ......
Bonne journée a vous et bonne créa
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Mercredi 13 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 Mai    Mercredi 13 Mai  I_icon_minitimeMer 13 Mai - 7:59

je me suis trompée d image je ne vais pas bien du tout lol décidement je ferai mieux d aller me coucher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Mercredi 13 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 Mai    Mercredi 13 Mai  I_icon_minitimeMer 13 Mai - 11:59

bonjour boubou! dis donc, il faut cesser de faire des folies de ton corps la nuit, dis à ton mari que tu est épuisée lol! lol! lol!
c'est bien de travailler dehors, moi je n'ai jamais pu car mon mari ne voulais pas que je touche à quoi que ce soit.
maintenant, il n'a plus la force de la faire, et moi j'ai la colonne vertébrale bouzillé du coup je ne peux pas le remplacer et tout va à l'abandon.
enfin avant hier il a lessivé la terrasse, et vendredi mon fils va nous emmener pour acheter des carrelages pour recouvrir les pierres de la terrasse et des allées, ça fera plus propre.
passes une très agréable journée---------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 13 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 Mai    Mercredi 13 Mai  I_icon_minitimeMer 13 Mai - 13:18

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Mercredi 13 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 Mai    Mercredi 13 Mai  I_icon_minitimeMer 13 Mai - 14:15

bonjour tout le monde
ici soleil peut etre je vais tondre ce soir enfin commencé car j'aurais pas fini
je termine vers 16H30 appres je vais chez une ancienne maman a qui j'ai garde la petite .
la petite veut montrer les chaton a ines

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Mercredi 13 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 Mai    Mercredi 13 Mai  I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:01

pas de follie je suis trop vieille pour tout cela je laisse pour la jeunesse
j ai débroussaillé une partie mais j ai trop mal je n en peut plus 2h30 en plein soleil et maintenant je ne peux plus marcher et je vais vite faire une tourte a manger pour ce soir poireaux et saumon
avec une salade et on verra
bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 13 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 Mai    Mercredi 13 Mai  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 13 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 27 mai
» mercredi 21.10.15
» mercredi 20 mai
» mercredi 29 juillet
» mercredi 6 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: