Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LA galerie des créations

Aller en bas 
+4
yanne55
Newscrapeuse
orchidée
lisebeth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

LA galerie des créations  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:54

coucou les copines!
regardez - donc qui fais le plus de cartes ou autres sur le forum!
ouvrez les postes et faites un ou 2 défis, au lieu de me dire merci pour les modèles et que vous les mettez de côté pour plus tard.
c'est bien gentil à vous de me dire de m'occuper de vous, mais je ne peux pas vous forcer à faire ce que vous n'avez pas envie de faire.
news... m'a proposé de remanier le forum à son retour, et que je mette des choses nouvelles tous les mois au lieu de tous les deux mois.
je suis d'accord, c'est ce que je vais faire, je vais aussi vous mettre des cartes à faire, puisque finalement c'est ce que vous préférez.
mais je doute que ça y changera grand - chose, si vous n'avez pas envie de créer, je ne pourrais pas vous y obliger.
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer une très reposante nuit---------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

LA galerie des créations  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:01

Lisebeth c est toi qui fait le plus de choses c est vrai , et moi perso je sais que je ne fais pas beaucoup je ne vais pas me trouver d excuses ........ pour le forum les défis tout les mois perso je trouve que tout les deux mois c était bien mais je respect la décision , mais comme tu dis je ne sais pas si les filles en feront plus , en tout cas , tu es vraiment super et du fond du cœur je te le dit tu le sais d ailleurs que je ne triche pas je suis sincère

bonne fin de soirée et j espère les copines que vous avez bien profité de votre journée et que vous avez eu votre brin de muguet , moi et bien ce matin j ai eté au jardin m en chercher sinon je peux attendre longtemps je ne vais pas tarder a aller manger et oui chez moi on mange très tard voila pourquoi j ai toujours faim ....
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

LA galerie des créations  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:17

coucou boubou, comme brin de muguet, il n'y en avait que très peu dans le jardin, il faisait trop froid par ici, les feuilles commencent seulement à sortir de terre.
les seuls brins qui ont eu la force de sortir de terre, mon mari les a cueillit pour les offrir à notre petite - fille portugaise chez qui nous avons passé la journée------- bisous et passes une très reposante nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA galerie des créations  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 7:51

Quelle surprise ! J'ai reçu un joli cadeau par la poste ... merci Lisebeth .
Je vais faire la photo et la poster , c'est magnifique ce que tu as fait !
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

LA galerie des créations  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 9:58

merci beaucoup mamylou
bonne journée à toi et à vous toutes---------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

LA galerie des créations  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:28

trop contente , regardez ce que j'ai reçu, ro les details c'est magnifique

merci à toi lisbeth mais il fallait pas, c'est ton anniversaire de forum pas le mien, tu as assez de boulot comme ça, merci beaucoup ça m'a beaucoup touché, bisous

LA galerie des créations  - Page 5 Marpa010
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

LA galerie des créations  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:22

ET oui la carte est magnifique , Lisebeth a eu beaucoup de travail a tout faire bravo et un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

LA galerie des créations  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:55

bravo Lisebeth c'est magnifique bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

LA galerie des créations  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:23

merci lobéra de l'avoir posté, j'ai décidé de remercier de cette façon, les personnes qui ont eu la gentillesse de participer à l'anniversaire de forum. les autres participantes sur ce poste, ont aussi du recevoir le leur, tout de moins je l'espère.
bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA galerie des créations  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:20

Voici le joli marche page que je'ai reçu !!! Merci Lisbeth pour cette attention que tu as fait à chacune d'entre nous. La dame est très finement bien faite, il ne quittera plus mon livre.
LA galerie des créations  - Page 5 Img_6229
Bisous
Annie
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

LA galerie des créations  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:16

merci annie.
j'espère que les autres filles, qui ont fait une carte pour l'anniversaire du forum; auront reçu le leur.
bonne fin de journée-------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA galerie des créations  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:37

Lisbeth elle est magnifique je t'en remercie encore !! Tu devrais nous faire un cours de iris folding, le tien est très bien fait Quel papier as-tu utilisé ?
Bisous
Annie
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

LA galerie des créations  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 9:50

coucou! voici le patron du marque pages.
un peu avant les noëls, chez lidl, il y a des sets de papier pour fabriquer des décors de noël
dans ces sets, il y a des bandes de couleurs pour fabriquer des boules.
comme je ne fais plus de boules, moi ou une de mes filles, nous les utilisons pourt le kirigami, personnellement, moi je préfère utiliser du papier à vitraux, que je trouve aussi dans des sets de création chez lidl, il y a avec, du carton ondulé.
moi je préfère ce papier a vitraux qui est plus fin, donc moins lourds pour faire sur les cartes.
LA galerie des créations  - Page 5 49ff6b10
voici le patron si tu veux en faire pour tra famille ou tes amies-------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

LA galerie des créations  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 9:53

coucou annie! ce n'est pas du papier qui a été utilisé pour les marques - pages.
dans les pèrodes qui précède noël, chez lidl, il y a des sets de papier créatif, souvent pour fabriquer de boules de nôel, dans ces sets, il y a des bandes de papiers cartonnés, donc c'es ces bandes qui ont été utilisé p)our faire les marques - pages.
souvent dans certains sets, il y a du papier à vitraux de plusieurs couleurs, c'est ça que j'utilises le plus souvent pour les iris - folding c'est plus fin pour faire les cartes.
LA galerie des créations  - Page 5 49ff6b10
pour ce qui est du cours, tu as juste à suive les traits et les numéros--------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

LA galerie des créations  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:17

coucou Lisebeth - un tout grand merci pour ton marque page qui est bien arrivé ce matin

LA galerie des créations  - Page 5 Dsc00923

il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

LA galerie des créations  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:26

c'est trés jolie++++

bravo Mamie Lisebeth
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

LA galerie des créations  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:26

Très belle en bleu aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

LA galerie des créations  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 21:56

très belle moi aussi en bleu bravo Lisebeth
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

LA galerie des créations  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:12

merci les copines, je les ai fais avec plaisir, puisque je savais que c'était pour vous---------------bisous.
je suis contente qu'ils vous plaisent.
ps, le papier qui fait les garnitures bleu uni, c'est un papier que m'a fille m'a acheté dans l'oise, il est double, il faut le retirer de dessus son support collant, puis une fois posé, il faut retirer la fine particule de film transparent, ça donne un aspect gondolé au papier ensuite.
bonne nuit les copines----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

LA galerie des créations  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:31

toujours de bonnes idées merci
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

LA galerie des créations  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:42

de rien boubou----------bisous
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

LA galerie des créations  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 16:41

bonjour les copines!
pour les 2 ans du forum, j'ai raté la date, les jours sont passé tellement vite.
pour cette année, comme j'ai peur d'oublier la date, je préfère vous avertir de suite.
donc le 16 avril, ça fera 3 ans que le forum existe, donc ça vous laisse le temps de trouver quelle carte vous aurez envie de créer.
je vous remercie toutes d'avance.----------bisous à vous toutes qui sont encore là, et une pensée pour celles qui ont quitté le forum.
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

LA galerie des créations  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:16

j'ai raté la date de cette année pour l'anniversaire du forum, mais même avec 2 mois de retard, je vais la faire.----bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA galerie des créations  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA galerie des créations
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» créations de mon mari
» Galerie des défis de mai juin
» Mes créations pour le mariage
» Galerie de Lobera
» Galerie de Mamouzette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Partage par évenement :: Anniversaire du forum-
Sauter vers: