Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 créations de mon mari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

créations de mon mari Empty
MessageSujet: créations de mon mari   créations de mon mari I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:11

dimanche 30 juillet 2017
patinette en bois de récupération.
créations de mon mari Patine10
valise pour que Gwendoline 8 ans, puisse ranger son matériel à dessins et peintures.
créations de mon mari Valise10
valise ouverte: regardez le double couvercle, c'est pour y ranger ses dessins terminés.
créations de mon mari Valise11
double couvercle un peu baissé. regardez le trou rouge sur la plache du dessous. c'est pour la lever et montrer une série de casiers pour ranger ses ustensiles
créations de mon mari Valise12
les 2 trous dans un casier sert à soulever cette rangée de casiers, et trouver dessous une 2e rangée de casiers.
créations de mon mari Valise13
2e rangée de casiers:
créations de mon mari Valise14
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

créations de mon mari Empty
MessageSujet: Re: créations de mon mari   créations de mon mari I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:59

Un grand bravo à ton mari , surtout pour la boite à dessins , c'est très subtil !
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

créations de mon mari Empty
MessageSujet: Re: créations de mon mari   créations de mon mari I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:19

merci pour lui news!
tu sais, rien que pour la donner demain à gwendoline, mon mari a râlé, j'avais prévu comment donner les cadeaux, mais là soudainement, mon mari a voulu faire à sa façon.
comme ils sont 3 arrières p- enfants à venir demain, la patinette est pour le plus petit.
MAIS! ce gosse est très jaloux, égoïste, très coléreux etc... je ne le supporte pas.
donc ce midi, j'ai dis à mon mari.
si le gamin voit la trotinette, il refusera que les autres la touche, puis le soir, quand ma fille le remmènera chez ses parents jusqu'à dimanche soir, il fera la comédie pour avoir la trotinette pour la monter chez - lui, et sa tordu de mère dira que pour qu'il puisse jouer avec, vu qu'ils n'ont qu'un très petit 2 pièces, qu' ils l'emmèneront au parc.
comme c'est un gamin à qui tout est autorisé, qu'il est plus que gâté, tout lui ait dû, donc j'ai dis à mon mari que je dirais à ma fille d'aller la prendre en douce, de la cacher dans son coffre de voiture et de lui donner que lundi quand il sera de retour chez - elle
puis j'ai dis à mon mari, que pour le garçon qui a 5 ans, je lui ai acheté un puzzle, mais que je lui expliquerais qu'il ne devra pas l'ouvrir avant d'être chez son autre mamie ou chez - lui, si non, son cousin Alexy, voudra le faire avec - lui, il emmènera les morceaux partout, il les abîmeras etc...
puis pour la valise: j'ai dis à mon mari que j'appellerais la gamine pour lui expliquer comment ouvrir toutes les cases dedans et qu'en suite, je demanderais à ma fille d'aller les mettre dans son coffre de voiture.
mais c'était compter sans la volonté de monsieur qui en allant promener les chiens à du repenser à ce que je lui ai dis à midi.
à son retour, il m'a dit: je vais tout descendre à la cave, et quand ils arriveront, je demanderai à Eliane ( notre fille) de me donner ses clés de voiture, et j'irais tout mettre dedans.
je lui ai répondu: comment veux - tu que la gamine de 8 ans, sache tout ouvrir si on ne lui montre pas.
et son frère, s'il ne sait pas qu'il ne faut pas ouvrir son puzzle chez sa tante, c'est donc de l'ouvrir qu'il fera en premier, et j'ai ajouté: avec l'autre terreur, le puzzle sera vite abîmé et les morceaux perdu.
il m'a répondu, qu'il fera descendre la gamine à la cave pour lui montrer, pendant ce temps, j'expliquerais à son frère pour le puzzle et à ma fille le conseil de ne pas montrer de suite la trotinette à son petit - fils.
mais: comme par moment, elle est aussi bornée et coléreuse que son père, elle aussi n'en fera qu'à sa tête.
mais je m'en fiche, ils vont arriver demain vers 9h et repartiront vers 16h pour aller porter Alexy chez ses parents, donc je ne verrais pas le gâchis pour le puzzle, et surtout je n'entendrais pas les hurlements de caprice d'Alexy.
ses parents ont mis depuis 2 ans leur studio en vente, je leur avait conseillé de faire appel à Stéphane Plazza, mais bien sure, du moment que c'est moi qui leur avait suggéré, ils refusaient de la faire.
il y a 3 jours de ça, mon fils qui est sur facebook, a vu que son neveu a finit par s'adresser à Stéphane Plazza. et comme mon petit - fils a mit la photo de sa fenêtre avec la pancarte accrochée après, mon fils m'a envoyé la photo et m'a dit: " tu vois! il a finit par faire ce que tu lui a dis il y a 2 ans."
tu vas penser que je suis méchante, mais vois - tu mon petit - fils est jaloux de ses cousins, c'est déjà désagréable en sois, mais en plus, il s'est mit en ménage avec une guadeloupéenne, c'est une vraie teigne, très suceptible, très orguellieuse, et ça ne passe pas avec - moi, ma fille ( sa belle mère) se rend compte des méchancetés que lui fait sa bru, mais de peur de ne plus voir son petit - fils, elle cède tout à la mère, et va pleurer dans sa chambre.
moi au contraire, moins je les verrais, mieux je me porterais.
j'ai dis à ma fille: si les parents continuent de le dresser comme ça, en grandissant le gamin deviendra un voyou comme ceux des cités.
ma fille y pense aussi, mais elle me répond qu'elle ne peut rien y faire.
je lui ai répondu: " si tu peux faire q-q-chose, en premier, cesser de passer tous ses caprices, il fera des colères, d'accord, mais il finira par se calmer s'il se rend compte que tu ne lui céderas pas."
quand les parents viennent avec - lui chez ma fille, le gamins fait que des bêtises, et eux deux, ils sont vautrés dans le canapé à faire des jeux sur leur tel portable, ils ne regardent même pas le gamin, c'est encore ma fille qui doit s'occuper de lui.
enfin, moi j'ai trouvé un truc tout bête pour lui faire cesser ses hurlements de colère: je lui fais des gros - yeux et je dis très fort "ho!", il se calme net et me regarde.
je ne baisse pas les yeux, alors il se cache sous la table, ou derrière ma fille, mais je sais qu'il va me regarder et recommencer à hurler, alors je le guette, et quand je vois qu'il laisse juste passer ses yeux, je continue à lui faire des gros yeux. au moins pendant ce temps on est au calme.
bon! je te laisse avec mes histoire, je te souhaite de passer une agréable soirée --------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

créations de mon mari Empty
MessageSujet: Re: créations de mon mari   créations de mon mari I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:28

La manière d'élever les enfants est totalement différente d'avant et ça nous dépasse ! moi aussi je me facherai avec ma fille si je devais continuellement la reprendre sur la manière dont elle laisse tout passer à ses enfants
C'est pas facile mais nous ne devons pas intervenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

créations de mon mari Empty
MessageSujet: Re: créations de mon mari   créations de mon mari I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:16

en principe je n'interviens pas, mais là, avec ce petit démon, ce n'est pas tenable de l'entendre hurler tout le temps pour un oui ou pour un non.
si un de ses cousins ou cousine à q-q-chose dans les mains, de suite il veut lui prendre, et comme les autres ne lui cèdent pas alors il trépigne des pieds, il les mord, il hurle de colère jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il veut.
quand je le vois arriver et commencer ses colères, j'ai une envie folle de l'enfermer dans une pièce, de boucler la porte pour qu'il n'en sorte plus.
j'ai 7 petits enfants, 6 arrières petits - enfants, de tous, c'est le seul à être comme ça, et les parents ne bougent pas.
le jour de mes 79 ans, mon mari les a tous invités, le seul qui mettait la pagaille c'est lui.
et à table, la mère était en face de moi, et on parlaient de faire des enfants, car la compagne d'un autre de mes petits - fils, était enceinte de 7 mois.
d'un seul coup, la mère me dit qu'ils ont envie d'en faire un 2e.
je l'ai regardé ahuris en lui disant: un autre comme Alexy?
elle m'a répondu qu'il y a que quand il est chez - moi qu'il est comme ça.
pourtant hier, quand j'ai eu ma fille au téléphone et que le gamin est chez - elle, il hurle tellement parce qu'il veut tous les jouets pour lui seul, et qu'il y a d'autres enfants chez - elle, ses hurlements nous empêche de nous entendre et j'entend ma fille qui le gronde et lui dit d'aller au coin.
j'entend ce môme de 3 ans répondre d'une voix coléreuse; non!.
donc quand ils trouveront un autre logement plus grand ou une maison, j'espère que ce sera le plus loin possible d'ici, pour le voir le moins souvent possible.
c'est méchant je sais, mais plus je vieillis, moins je supporte les gamins capricieux.
leur façon d'élever leurs enfants, dans cette génération, ne rend pas service aux enfants mais ça ils s'en rendront compte plus tard.
passe une agréable soirée--------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

créations de mon mari Empty
MessageSujet: Re: créations de mon mari   créations de mon mari I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:50

Comme tu dis , ils s'en rendront compte plus tard , mais trop tard
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

créations de mon mari Empty
MessageSujet: Re: créations de mon mari   créations de mon mari I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:52

coucou! et bien 3 des arrières petits - enfants sont ici, dont le petit diable, petit - fils de ma fille.
les 2 grand de 5 et 7 ans on dit franchement qu'ils aiment bien venir nous voir, car je leur fait toujours des cadeaux.
mais: la pile électrique comme mes enfants surnomme ce gamin terrible, a refusé de me dire bonjour.
je n'ai pas insité.
il y avait 1 cadeau pour chacun d'eux. mon mari a été les mettre dans le coffre de la voiture de notre fille, sauf la valise, car il avait déjà changé d'idée.
devant la gamine, il a retiré les étages tout ouvert les endroits, puis il a refermer la valise sans que la gamine y touche.
donc j'ai dit à mon mari: pourquoi tu l'a fait pour elle, tu as plus de force, donc j'ai dis à la gamine d'ouvrir la valise et de retirer tout pour voir les casiers, et bien elle n'arrivait même pas à baisser le double couvercle. enfin! la valise à rejoint les 2 autres cadeaux dans le coffre.
comme ma fille avait amené une caisse de légos pour qu'ils jouent ensemble, et bien la terreur a voulu ce que son cousin avait dans la main, son cousin a refusé de lui donner, résultat il s'est prit un coup de poing dans l'estomac.
tu vois un peu la réaction de ce môme de 3 ans, alors, imagine un peu quand il sera plus vieux!
c'est pourquoi je n'ai pas envie de le voir souvent.
ce midi à table, pour qu'il cesse sa comédie, à nouveau j'ai du lui faire des gros yeux. tant qu'il me craindra, il criera moins fort. là il est au lit avec ma fille, sinon, il refusait d'y aller., elle dort, mais pas lui, il a fait le cirque toute la nuit chez - elle, donc là elle se repose.
passes un agréable après - midi---------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créations de mon mari Empty
MessageSujet: Re: créations de mon mari   créations de mon mari I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
créations de mon mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie des défis de mai juin
» LA galerie des créations
» Mes créations pour le mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: GALERIE DES MEMBRES :: Galerie de Lisebeth-
Sauter vers: