Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 LA galerie des créations

Aller en bas 
+4
yanne55
Newscrapeuse
orchidée
lisebeth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

LA galerie des créations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:22

oui yanne c'est ça, mais non tu l'as pas dejà vu , arretes de fumer la neige lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA galerie des créations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:40

LA galerie des créations  - Page 4 3209873033 Vraiment bravo à vous toutes les cartes sont magnifique !! Je ne reçois plus les notifications et j'ai changé mon adresse depuis mon piratage mais pas grave.
Mes mains vont de mieux en mieux je suis prête pour les 2 ans ! lol!
Bisous et longue vie au forum !!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

LA galerie des créations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:13

Je viens de voir plein de nouvelles cartes , je vous dis un grand bravo à toutes et un grand merci pour avoir répondu à mon appel pour les 1 an du forum !
Lisebeth , je pense qu'avec tes pannes d'internet tu as zappé quelques cartes , je vais les regrouper en haut du post.
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

LA galerie des créations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:45

Bravo a vous toutes j ai regardé attentivement toutes vos cartes c est vraiment un super anniversaire pour le forum Lisebeth tu verras le forum continuera encore longtemps et nous serons toujours là toutes .......... gros bisous
j aimerai moi aussi savoir comment on fait le cœur car je n arrive jamais a faire comme il faut Lisebeth tu vas pouvoir avec le modèle voir
encore une fois je vous dit un super bravo a vous toutes je répépie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

LA galerie des créations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:12

Toutes les créations sont regroupées à la page 1
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

LA galerie des créations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:25

bravo à nous toutes supers belles cartes, merci new pour ton idee et lisbeth pour son forum et celles qui aident à se qu'il marche si bien bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

LA galerie des créations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 19:11

Merci LOLO
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

LA galerie des créations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:08

merci News,

merci Ma Lolo
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

LA galerie des créations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:11

News, suis remonté en haut du post

un grand bravo+++++++++++++++++++++++++++
à vous toutes les filles,

une magnifique+++ galerie, pour l'anniversaire du fofo

Mamie Lisebeth, tu dois être heureuse+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA galerie des créations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:22

Bravo à nous toutes mais surtout à News d'y avoir pensé c'est très sympa. On se dit donc aux 2 ans !!!
Bisous à toputes
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

LA galerie des créations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:34

Merci Annie 
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

LA galerie des créations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:59

un grand Merci  a New  d avoir pensé   a  l anniversaire    bisous  et  bravo  a toi aussi
  LA galerie des créations  - Page 4 451010
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

LA galerie des créations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:13

merci et un grand bravo à vous toutes les copines! vous m'avez fait vraiment très plaisir.
merci news pour ta précieuse aide.
tu sais j'ai déjà découpé le coeur, mais comme j'ai commencé plusieurs cartes et cadeaux en même temps, je n'ai pas eu le temps de finir.
là je viens de terminer 2 cartes 3d pour 2 autres forums. mais le temps passe tellement vite que je ne fournis plus assez vite, je ralentis trop dans ce que je fais.
merci beaucoup à vous toutes les copines---------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

LA galerie des créations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:11

Lisebeth , je crois surtout que tu veux tellement faire plaisir à tout le monde dans tous les forums que tu ne peux plus y arriver 
Contente toi de faire un ou 2 défis par forum et tu changes tous les mois comme ça tout le monde sera content
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

LA galerie des créations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:53

Mamie Lisebeth, suis tout à fait d'accord +++avec News

sois un tit peu égoiste, et penses que ton BB à besoin de toi

malheureusement, nous ne pouvons être partout, il faut juste ""quelquefois""" savoir faire des choix
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

LA galerie des créations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:10

d'accord avec - vous les copines! mais quand je me suis inscrite dans les forums, finger n'existait pas encore.
de plus je suis très fidèle, donc oui, je veux faire plaisir à tout le monde, c'est ma nature.
là je vais terminer celle avec les coeurs ( kirigami) puis j'ai monté un 3d, des anémones, reste à me souvenir chez qui c'est.
comme je ne suis pas encore allé aujourd'hui chez ( petits papiers) peut - être que c'est dans ce forum.
en suite, j'entamerai une carte en quilling pour finger.
merci les copines pour votre gentillesse------------bisous à vous toutes, et bon après - midi.
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

LA galerie des créations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:40

Oui Lisebeth , lorsqu'on dirige un forum , il faut y consacrer du temps  , et il faut faire des choix !
Plus il y a d'activité sur un forum , plus il y a du monde qui vient
Tu devais me faire une proposition pour modifier des choses mais je vois que tu n'as pas eu encore le temps !
Personne ne t'en voudras si tu ne fais pas tous les défis !
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

LA galerie des créations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:33

Lisebeth tu fais beaucoup de choses , crois moi il faut te ménager un peu , tu n arêtes pas , tu es dans pas mal de forum , et comme dit New fais qu une seule chose par forum c est déjà beaucoup . tu es trop gentille de nouvelles résolutions ma LIsebeth bon courage
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

LA galerie des créations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:48

bon et voilà Yanne que va en remettre une couche!!!!!!!!!!!!!!!

Mamie Lisebeth, c'est tout à ton honneur, d'être fidéle aux forums,

mais regardes bien, qui fait vivre ton BB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! as tu beaucoup de participantes, des fofos que tu fais vivre !!!!!,,toi!!!!!

tu vois tu ne sais même plus à qui attribuer ""les défits"", que tu fais ,tellement tu as de travail++++

sans t'offenser, tu ne vois même pas tout ce qu'il y à sur ton fofo!!!! c'est dommage, car nous voulons t'aider+++++, mais, nous avons besoin de notre chef!!!! Mamie!!!!!

nous avons aussi besoin!!d'être encourager par ta présence, pour pouvoir continuer tite Mamie Lisebeth

te fais de gros big big de mon jura et éspére que tu auras bien ""lu entre les lignes""" mon tit message, d'affection
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

LA galerie des créations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:52

un super marque page envoyer par  Lisebeth  

merci  beaucoup  

LA galerie des créations  - Page 4 Dscn5410
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

LA galerie des créations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:53

Je n arrive pas à tourner l image !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

LA galerie des créations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:02

Très joli en bleu  ! moi je l'ai eu en rouge  , il est très beau aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

LA galerie des créations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:09

LA galerie des créations  - Page 4 Tylych21 Lisebeth
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

LA galerie des créations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 21:47

merci boubou de le montrer, et heureuse d'avoir pu te récompenser pour ta participation, et surtout, qu'il te plaise.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

LA galerie des créations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 16:04



je suis sur plusieurs forum moi aussi,  je peux pas tout faire,  j'essaye de suivre pas evident ,  donc j'essaie de  faire au moins une carte par forum et plus si je peux,  je ne peux pas venir dire bonjour tous les jours je regrette  mais comme je travaille   aussi  faut faire avec

merci à toutes celles qui donent de leur temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA galerie des créations  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA galerie des créations    LA galerie des créations  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA galerie des créations
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» créations de mon mari
» Galerie des défis de mai juin
» Mes créations pour le mariage
» Galerie d'Orchidée
» Galerie de Yanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Partage par évenement :: Anniversaire du forum-
Sauter vers: