Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samedi 26 decembre

Aller en bas 
+2
medinessa
orchidée
6 participants
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 26 decembre Empty
MessageSujet: samedi 26 decembre   samedi 26 decembre I_icon_minitimeSam 26 Déc - 7:53

bonjour les amies, aujourd'hui je prends juste un thé et vous samedi 26 decembre Th16samedi 26 decembre 42991c10
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

samedi 26 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 decembre   samedi 26 decembre I_icon_minitimeSam 26 Déc - 8:04

bonjour tata lili ,non,non pas de the pour moi, voila j'ai pas fais la fete moi alors un petit dej complet stp,merci
un peu plus frais se matin
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 26 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 decembre   samedi 26 decembre I_icon_minitimeSam 26 Déc - 8:18

Bonjour les copines  

Moi non plus  pas fait la fête  pas de thé   un petit dej  comme Orchidée  lol    bien complet ......
ici aussi ce matin  les températures se sont rafraichies    il faisait  a 6h  3seulement  
mais  ça va vite monter   hier une super journée ensoleillée   c etait  super    

je cours  déjà de bon matin  je pars  a la pharmacie   .....

bonne journée   a vous toutes  et une pensée  a toutes celles qui  n ont pas le moral   et qui sont  fatiguées...  

Noel  est passé    une page se tourne  .........

.samedi 26 decembre 5fa80b11        A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

samedi 26 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 decembre   samedi 26 decembre I_icon_minitimeSam 26 Déc - 11:56

bonjour les copines!
hier ça a été une journée très fatigante pour moi, il y avait la plus jeune de mes filles qui a déjeuner avec - nous, puis elle est repartit vers 15h30 en emmenant ses chiens ouf!
entre temps, hirondelle est arrivé avec son mari, qui est le neveu de mon mari.
celui - ci est une vrai pipelette, pire que moi, ça doit vous donner une idée, de plus ici, il est sans gène sachant qu'il est chez son oncle, ma fille doit le recadrer par moment.
comme il restait des huitres, des escargots, du saumon fumé + les amuses buches, ils sont resté souper avec - nous. de plus mon mari a fait vite fait une pizza, c'est pas croyable à 4 ce qu'ils ont pu avaler, mon mari m'a dit ce matin que s'il avait eu l'idée de faire une 2e pizza, ils l'auraient engloutit aussi. quand je pense que ma fille me dit: (je ne comprends pas que je n'arrives pas à maigrir, pourtant je fais attention!) et bien si manger comme elle a fait hier soir elle appelle ça faire attention, alors qu'Est-ce que c'est quand elle e fait pas attention!
surtout qu'elle nous a dit que la veille au soir, elle avait beaucoup manger.
son fils - lui est gros, comme il fait du judo, je le nomme ( David Douillet)
quand au neveu de mon mari, lui il ne se prive pas non plus, il ne réalise pas qu'avec ses ennuis cardiaques, il devrait faire attention.
enfin! aujourd'hui nous sommes au calme, ça fait du bien.
comme la 3e de mes filles ( Nadine) m'a téléphoné pour me dire qu'ils passeront entre les 2 fêtes, peut - être que ce sera aujourd'hui, qui sait! je voudrais bien, tant qu'à faire, comme je suis déjà fatigué, comme ça les visites seraient terminées et enfin mon mari et moi pourront nous reposer.
bon, je descend déjeuner------------bisous les copines.
puis c'est le fils d'hirondelle qui est arrivé avec sa femme et leur gamin, celui - ci a pleurnicher de son arrivée jusqu'à leur départ à 19h30.
j'en avais marre de l'entendre, et de voir les parents qui le chouchoutait, imaginez un peu, pour essayer de le faire manger, le mari d'hirondelle lui retirait sa tétine de la bouche, ce môme se mettait à hurler, donc le mari d'hirondelle lui mettait un peu de nourriture dans la bouche et remettait de suite derrière la tétine dans la bouche, il n'y a que comme ça qu'il aura pu lui faire avaler q-q-chose.
dés son arrivée il s'est mit à traverser la pièce en courant et en hurlant, et si les parents essayait de le stopper, il se mettait à hurler mais là, en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

samedi 26 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 decembre   samedi 26 decembre I_icon_minitimeSam 26 Déc - 12:49

merci chaton pour ta jolie carte en killing.
tu as mis 2 cloches lol! lol! lol!
tu aurais pu marquer au dessous ( Raymond et Huguette, ou Pierrot et Denise) lol! lol! lol!
en tous cas bravo! elle est bien jolie------------bisous ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

samedi 26 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 decembre   samedi 26 decembre I_icon_minitimeSam 26 Déc - 14:06

bonjour tout le monde
alala les enfants lisebeth
hier soir j'étais barbouiller oui trop mange le midi et le 24soir . + hier midi j'ai mangé 5 huitres et quand j'en mange jai du mal a les digérer .
demain nous allons juste a coté de Montargis voir mes grands parents les parents de ma mere
ce matin grand menage tout ouvert car nous avons un beau soleil

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 26 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 decembre   samedi 26 decembre I_icon_minitimeSam 26 Déc - 14:18

moi c'est fini il y a plus de 20 ans que je ne tente plus de manger des huitres , cela me rend malade ,
ici aussi le soleil est revenu, a 15h nous emmenons 30 petits du secours populaire au ciné goûter , on verra s'ils sont sage
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

samedi 26 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 decembre   samedi 26 decembre I_icon_minitimeSam 26 Déc - 14:43

cest bien pour les enfants vont etre contents
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

samedi 26 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 decembre   samedi 26 decembre I_icon_minitimeSam 26 Déc - 18:44

bonjour les copines

suis vers ma tite sœur depuis hier, et je reste 2/3 jours, ça fait du bien++++++++++++++

cette nuit bien patraque++++++=vomie+++++, certainement un trop plein de nourriture!!!!!!!!!!

prenez grands soins de vs
bon fin de weed end

bonne soirée et douce nuit

des pensées à ceux qui sont seuls
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 26 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 decembre   samedi 26 decembre I_icon_minitimeSam 26 Déc - 18:49

et bien yanne, ça déborde, qu'as tu tant manger hihihi , moi au retour j'ai bu un verre de bicarbonate et citron
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 26 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 decembre   samedi 26 decembre I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:35

Et bien les copines ont a fait des excès ........

Lisebeth je vois que tes nerfs en a pris un coup lol retour au calme !!!!!!!

Médinessa profites bien de tes vacances


les copines a demain
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

samedi 26 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 decembre   samedi 26 decembre I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:55

coucou! et bien, depuis cet après - midi je rage, hier, avec mes cadeaux, il y avait une boite de rôchers en chocolats.
cet après - midi, j'ai voulu en manger un, et pas de boite.
j'ai demandé à mon mari si c'est lui qui l'a rangé, il me dit que ni lui, ni notre fille m'ont offert des chocolats, hors! là sur la photo, il y a bien une boite emballé, je me souviens bien les avoir vu, et mon mari me soutient que non, que j'en ai pas eu.
plus menteur que lui, tu meurs.
demain je vais chercher partout, je vais perdre tout mon dimanche, c'est ça qui m'agace encore plus, mais il faudra que je la retrouve, si non, je m'en achèterais un boite pour moi toute seule mardi en faisant mes courses.
ça m'agace que mon mari mente comme ça, à son âge c'est d'un ridicule pas possible.
bonne nuit à vous toutes les copines.
samedi 26 decembre Table511
regardez, sur le devant de la photo, ce sont mes cadeaux, sur le dessus à gauche près des bouteilles, on la voit bien cette petite boite, je ne suis pas folle tout de même, je sais bien que j'en ai eu des chocolats.
mon mari ne perd rien pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 26 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 decembre   samedi 26 decembre I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:59

Bon courage Lisebeth et oui ton mari a manger les chocolats lol
Vite lundi tu vas t acheter deux boites rien que pour toi et surtout tu les caches

tu m as bien fait rire ........ j en avais bien besoin lol
gros bisous ma Lisebeth .....
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 26 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 decembre   samedi 26 decembre I_icon_minitimeSam 26 Déc - 23:01

oui a gauche la boite rouge .....
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 26 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 decembre   samedi 26 decembre I_icon_minitimeSam 26 Déc - 23:06

Tu ne dors pas encore Lisebeth il est tard !!!!
prends ton cachet sinon demain tu ne vas pas être en forme pour retrouver la boite vide de chocolats .....

bonne nuit tu as beaucoup de paquets le père noël est bien passé chez toi il a trouvé le chemin lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

samedi 26 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 decembre   samedi 26 decembre I_icon_minitimeSam 26 Déc - 23:13

coucou boubou, non la boite rouge que tu vois, c'est les chocolats que j'ai offert à mon mari, ma boite à moi était plus petite, et pas d'alcool dedans, m'en fiche, chaque fois que je passe devant le buffet, je lui en fauche un, ça lui apprendra à planquer les miens, non mais! je ne vais tout de même pas me laisser faire par un vieux bonhomme lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 26 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 decembre   samedi 26 decembre I_icon_minitimeDim 27 Déc - 8:16

LOL tu as bien raison ....... bon courage et a la chasse aux chocolats .......

samedi 26 decembre Ae7daf10 gros bisous Lisebeth
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 26 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 decembre   samedi 26 decembre I_icon_minitimeDim 27 Déc - 8:36

hihihi il t a fait une farce , tu auras tes chocolats demain
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

samedi 26 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 decembre   samedi 26 decembre I_icon_minitimeDim 27 Déc - 14:02

coucou lol! lol! lol! hier soir, quand il est monté se coucher, je lui ai reparlé des chocolats, il s'est fâché disant que je n'en avais pas eu.
je lui ai répondu qu'on voit le paquet sur mes cadeaux.
il m'a répondu; tu les as vu déballé? je lui ai répondu non! puisque je prenais les photos donc je ne pouvais pas déballer mes paquets.
puis à minuit, j'ai repensé à ce qui s'était passé, pendant que j'aidais mon mari à débarrasser la table, ma fille Célia a voulu monter mes cadeaux, elle m'a demandé où les mettre, je lui ai dit: sur le bureau à côté de la télé, là où je bricole, donc elle a bien fait ça, mais la boite de chocolat était sur un petit meuble près du placard, entre une boite où je met des papiers métallisés, et une boite dans la quelle je mets les cartes faites, comme la boite de chocolats n'est pas grande, je ne pouvais pas la trouver, donc je l'ai montré à mon mari et je lui ai dis: tu vois bien que j'ai eu des chocolats.
il m'a dit: c'est ceux de Célia, je lui ai répondu non! sa boite était plus petite et c'était aussi des mon cherry, alors il m'a répondu: et bien en tous cas ce n'est pas moi qui te l'a offerte.
Enfin! connaissant ma légendaire gourmandise, je n'ouvre pas la boite pour le moment, car si non, elle ne passera pas la journée lol! lol!
bon les copines! je vous souhaite une bonne fin de journée-----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 26 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 decembre   samedi 26 decembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 26 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 19 decembre
» samedi 5 decembre
» samedi 12 decembre
» lundi 21 Décembre
» dimanche 20 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: