Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 samedi 19 decembre

Aller en bas 
+3
scrap@ri@ne
yanne55
orchidée
7 participants
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 19 decembre  Empty
MessageSujet: samedi 19 decembre    samedi 19 decembre  I_icon_minitimeSam 19 Déc - 7:55

bonjour a toutes comment allez vous ?
mamouzette j'espère que tu aura une solution pour tes migraines , mais de toutes façon tu dois être soulagée de savoir que tu n'as rien
hier journée fatigante, a vintimille, mais c'etait bien avoir les copains , naturellement j'ai craqué , j'ai dépensé hihihi  
depuis le decès de ma belle mere, je dors très mal , je ne pensais pas le prendre si mal, mais depuis 10 mois j'essaie de remplacer son  fils,
aujourd'hui je dois aller remercier l'equipe qui a été très devouee
bonne journée a tout a l'heuresamedi 19 decembre  Th16
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

samedi 19 decembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 decembre    samedi 19 decembre  I_icon_minitimeSam 19 Déc - 8:07

Bonjour tout le monde.

merci pour le petit dej Tata lili
J'espère mamouzette ça va mieux.
Tata Lili repose toi aujourd'hui ,oui même si nous sommes pas proche de la personne qui part ca fait quand même quelque chose
Ce soir melissa a une audition de violon puis après on part chez ma soeur car demain melissa a match volley coupe de France a côté de chez elle .la soeur rentre avec nous après cool.j'ai oublié de mettre des photos de la coupe de France .je vais faire tout a l'heure si ça veut bien marcher .
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

samedi 19 decembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 decembre    samedi 19 decembre  I_icon_minitimeSam 19 Déc - 8:57

bonjour les filles,merci pour le petit dej
medinessa tres bien pour ta fille,et oui des photos stp
liliane et oui sa fais un vide,et c'est dur toujours l'impression de les entendre ou les voir,et se manque ?
je sais on dit toujours avec le temps sa va passer ,mais c'est quand meme dur
bon aller bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

samedi 19 decembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 decembre    samedi 19 decembre  I_icon_minitimeSam 19 Déc - 10:04

bonjour les filles

courage Tatalili,

un peu absente du fofo, mais maman ns fait soucis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

prenez grands soins de vs

des pensées à nos malades
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

samedi 19 decembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 decembre    samedi 19 decembre  I_icon_minitimeSam 19 Déc - 11:13

bonjour à vous toutes les copines!
ici il a l'air de faire beau,.
alors tatalili! tu t'es laissé tenter? c'est dur hein de résister, quand on voit des belles choses, ça a toujours été mon cas, je pense qu'inconsciemment on fait ce qu'on aurait voulu que nos parents fassent pour nous. tu as du passer une agréable journée, et c'est très bon pour ton moral.
hé oui les filles! on a beaucoup de mal à accepter la perte de quelqu'un car on sait que c'est irréversible, qu'on ne pourra jamais retourner en arrière.
mais, tant que vous vivrez, vous penserez à la personne disparue et de ce fait, elle restera toujours autour de vous, elle continuera à vivre par vous.
bon, hier je devais avoir perdu la boule, car je pensais que nous étions dimanche, alors je regardais super nanny que j'avais enregistré la veille, ça s'est terminé et je suis retomber sur la 1re chaine, juste sur le générique de la fin. comme je me trouvais sur la 11e chaine, je me suis dit:( tiens ils passent ce feuilleton sur le 11e chaine, c'est bizarre ça!)
puis petit à petit j'ai réalisé que nous n'étions que vendredi.
du coup je viens de regarder ce feuilleton à l'instant, et ça m'a fichu 3/4dh en l'air, mais ça ne fait rien, après - tout, après moi la fin du monde.
demain, si rien ne vient changer leurs plan, un de mes petits - fils, sa femme et leur enfant vont venir goûter ici.
le papa m'a dit que son fils parle français et portugais(origine de sa maman), je lui ai répondu que c'est vraiment très bien qu'il parle avec 2 langues, que ce sera une aide précieuse pour lui plus tard, et que quand il sera au collège, il pourra apprendre l'anglais et choisir un autre langue en plus, ça lui fera un bagage de 4 langues vivantes à son actif.
le papa tout fier m'a dit que son fils sait déjà compter en français, en portugais et en anglais. il n'aura 2 ans que fin juin 2016, il est en avance, c'est vraiment super!
je suis vraiment contente pour eux trois.
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée.
bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

samedi 19 decembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 decembre    samedi 19 decembre  I_icon_minitimeSam 19 Déc - 12:15

samedi 19 decembre  Da7a7e10
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 19 decembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 decembre    samedi 19 decembre  I_icon_minitimeSam 19 Déc - 13:37

oui lisebeth c'est dur de résister hihihi, je vois que tu as de la visite , c'est super pour toi, les parents sont toujours fiers de leur génie hihihi
toujours bien occupé medinessa, mais de bonne distraction, et tu as des enfants que ne sont pas inactifs, bonne chance pour l'audition , pour ta grande artiste , medhi aussi je crois fait de la musique? et la petite ines elle aime quoi?
les photo merci lorsque tu as le temps
courage yanne, c'est grave? moi elle devait avoir 89 en fevrier
oui chaton, je me surprends parfois en quelques secondes a penser "raconter des evenements a mon compagnon" cela fait bizarre , et toi comment passes tu les fêtes est ce que àa va?
bon j'attends des amies
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

samedi 19 decembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 decembre    samedi 19 decembre  I_icon_minitimeSam 19 Déc - 15:32

Oui de le guitare medhi.
ines fait pas de sport encore peut être l année prochaine mais je pense pas .Après c'est moi qui cours les samedis aux matchs hahahah .
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

samedi 19 decembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 decembre    samedi 19 decembre  I_icon_minitimeSam 19 Déc - 15:55

samedi 19 decembre  Dsc06752_imagesia-com_142df_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

samedi 19 decembre  Dsc06777-copie_imagesia-com_142dd_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !


samedi 19 decembre  Dsc06783_imagesia-com_142dg_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

voici les photos
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

samedi 19 decembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 decembre    samedi 19 decembre  I_icon_minitimeSam 19 Déc - 15:57

il y les autres filles mais on voit pas le visage
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

samedi 19 decembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 decembre    samedi 19 decembre  I_icon_minitimeSam 19 Déc - 17:46

bravo à ta fille medinessa, elle est très belle physiquement, elle a un doux visage, en plus si elle fait de la musique, c'est encore mieux. de plus avec ses devoirs scolaire, tu dois te sentir plus tranquille, au moins tes enfants ne traînent pas les rue, toi et ton mari, vous savez très bien les éduquer et les occuper, vraiment un grand bravo à vous deux.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 19 decembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 decembre    samedi 19 decembre  I_icon_minitimeSam 19 Déc - 19:38

oui,tu as une belle enfant ils ont l'air très mignon ces enfants c'est vrai que cela fait courir les parents le week end, alors et cette audition?
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 19 decembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 decembre    samedi 19 decembre  I_icon_minitimeSam 19 Déc - 22:33

bonsoir  les copines je viens très tard mais vaut mieux tard que jamais  dit ont .....

bon courage a vous toutes  et profiter  des bons moments  quand vous pouvez   des personnes aussi   qui vous sont chères , la vie  est trop courte  ,  
Tata Lili  c est normal   que tu es du chagrin ,   mais  elle restera  dans ton cœur    bon courage  

bravo  Médinessa  tes enfants sont super    
Lisebeth   ne te trompe pas de jour  demain on et dimanche  lol   ........  
Yanne j espère  que ta maman ira mieux  c est normal  d etre aupres d elle   bon courage  

Orchidée   et toutes les autres  bon dimanche  moi je fais le dernier marché   ..........

samedi 19 decembre  0eca3c10
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

samedi 19 decembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 decembre    samedi 19 decembre  I_icon_minitimeDim 20 Déc - 8:45

Merci les filles.

L audition bien passée c'était jolie.il y en avait qui faisait le violon avec piano.
Oui medhi c'est plus difficile car hatidute moyenne a lecole bavarde. ...... donc livrer très moyen .bouuuu
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 19 decembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 decembre    samedi 19 decembre  I_icon_minitimeDim 20 Déc - 10:35

les garçons sont toujours differents c'est pas grave, il trouvera sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 19 decembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 decembre    samedi 19 decembre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 19 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 26 decembre
» samedi 5 decembre
» samedi 12 decembre
» vendredi 25 decembre
» Lundi 7 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: