Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 samedi 5 decembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi  5 decembre  Empty
MessageSujet: samedi 5 decembre    samedi  5 decembre  I_icon_minitimeSam 5 Déc - 7:10

samedi  5 decembre  Thumbn10samedi  5 decembre  Thumbn71que faites vous de beau aujourd'hui , a la ciotat il pleut , j'ai une amie, menu : boudin pomme banane flambée a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi  5 decembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 decembre    samedi  5 decembre  I_icon_minitimeSam 5 Déc - 8:01

Bonjour les copines bonjour Tata Lili
Ici il ne pleut pas , j espère que ca durera pour le week end , j ai annulé mon marché d aujourd hui impossible d y aller .......
on verra demain .
Merci pour le petit dej , il est bien bon pour moi mais attention Lisbthe préfère du pain .....lol

bonne journée et a bientôt demain je serai normalement absente la journée .....mais bon jusqu'à la dernière minute on ne sait jamais
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi  5 decembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 decembre    samedi  5 decembre  I_icon_minitimeSam 5 Déc - 8:37

voila j'arrive de la boulangeriesamedi  5 decembre  Th13samedi  5 decembre  Th_113
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

samedi  5 decembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 decembre    samedi  5 decembre  I_icon_minitimeSam 5 Déc - 8:43

bonjour les filles, merci tata lili pour le petit dej,et merci pour le pain tout frais moi aussi je prefere le pain
pas de pluie cher nous,
bonne jounée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

samedi  5 decembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 decembre    samedi  5 decembre  I_icon_minitimeSam 5 Déc - 14:56

bonjour les filles .
ce matin soleil la les nuages arrivent .
ce matin repassage ,apres le repas un peut de menage ,apres la sieste je mettrais un coup d'aspi dans les chambres
ce soir appero dinatoire un couple de copain viennent avec leurs filles une des 2 fait du volley avec melissa . ma sœur et mon beau frere seront la aussi


bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

samedi  5 decembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 decembre    samedi  5 decembre  I_icon_minitimeSam 5 Déc - 16:05

bonjour les copines!
ici ce matin le soleil brillait mais il faisait très froid, là le ciel est tout nuageux, il va surement pleuvoir dans pas longtemps.
ce matin pour moi, ça a été repassage, puis un peu de ménage, puis une douche et je me suis mis des bigoudis, c'est pas croyable, je n'ai même pas eu le tems de répondre à tous mes messages qu'il est déjà 16h04
médinessa! je pense à toi avec les soucis au sujet d'Ines, tu vas être très fatigué ce soir quand tes invités seront reparti.
boubou! il ne faut pas t'effrayer comme ça! tu sais, je ne mord pas.
toi qui dis que tu ne peux plus marcher à cause de l'arthrose, et bien tu vois, ton poids vient de ce que tu manges des aliments qu'il ne te faut pas.
orchidée et moi, nous sommes plus raisonnables, on mange du pain, et 1 seul petit - déjeuner par jour. lol! lol! lol!
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer une très agréable fin de journée------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi  5 decembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 decembre    samedi  5 decembre  I_icon_minitimeSam 5 Déc - 17:39

c'est bien medinessa vous avaiez besoin de distraction
bof moi même pas peur de lisebeth
a plus
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

samedi  5 decembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 decembre    samedi  5 decembre  I_icon_minitimeSam 5 Déc - 18:13

lol! lol! lol! lol! moi non plus, je n'ai pas peur de moi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi  5 decembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 decembre    samedi  5 decembre  I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:32

bonne fin de soirée demain je serai absente toute la journée
Oui j sais Lisebeh que mon poids est un gros problème aussi .... il vat falloir que je me prenne en main ! !! mais le courage me manque je n ai pas la volonté et ça me fait vraiment mal au cœur mais bon je vais encore une fois essayée...
bonne nuit les copines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi  5 decembre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 decembre    samedi  5 decembre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 5 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 12 decembre
» samedi 26 decembre
» samedi 19 decembre
» mardi 15 decembre
» Mercredi 2 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: