Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 09 OCTOBRE

Aller en bas 
+2
orchidée
Boubou
6 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 09 OCTOBRE  Empty
MessageSujet: vendredi 09 OCTOBRE    vendredi 09 OCTOBRE  I_icon_minitimeVen 9 Oct - 8:36

Bonjour les copines

que se passe t il pas de petit dej ce matin vous etes sous la couette !!!!!!debout

vendredi 09 OCTOBRE  005a2b11 bonne journée
et j espère que vous êtes en forme bon courage
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

vendredi 09 OCTOBRE  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 09 OCTOBRE    vendredi 09 OCTOBRE  I_icon_minitimeVen 9 Oct - 9:34

merci Boubou,merci pour le petit dej,
et ta main ,comment sa va ,tu arrive a t'en servir maintenant,ta maman est toujours cher toi pour t'aider
soleil brille deja de bon matin une bonne journée je pense
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

vendredi 09 OCTOBRE  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 09 OCTOBRE    vendredi 09 OCTOBRE  I_icon_minitimeVen 9 Oct - 12:06

bonjour il va pleuvoir puisque j'ai fait les vitres , c'est tout gris
ma niece arrive avec du poisson a plus désolée de venir si peu
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

vendredi 09 OCTOBRE  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 09 OCTOBRE    vendredi 09 OCTOBRE  I_icon_minitimeVen 9 Oct - 12:57

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

vendredi 09 OCTOBRE  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 09 OCTOBRE    vendredi 09 OCTOBRE  I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:09

tata lili on ne peut pas etre partout ,moi je profite quand les enfants sortent ou quand ils dorment :lol: :lol:
des que le petit est la ,je ne peut pas car il veut aussi etre a l'ordi deja qu'il cache tout se qu'il trouve ,je suis obligé de tous planquer ha ha ha,mon petit fils( son papa )m'avait prevenus,il parle de mieux en mieux c'est un vrai plaisir je rigole bien mais un vrai cascadeur il grimpe partout
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

vendredi 09 OCTOBRE  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 09 OCTOBRE    vendredi 09 OCTOBRE  I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:51

fais tu plein de souvenir et demande qu'il tinstalle skype tu pourras le voir
voila la balade d'hier sanary sur mer, et le beausset vieux dans le var vendredi 09 OCTOBRE  00112vendredi 09 OCTOBRE  00610
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

vendredi 09 OCTOBRE  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 09 OCTOBRE    vendredi 09 OCTOBRE  I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:59

bonjour les filles 1

ici ciel mitigé

jolies photos tata lili

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

vendredi 09 OCTOBRE  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 09 OCTOBRE    vendredi 09 OCTOBRE  I_icon_minitimeVen 9 Oct - 16:19

joli coin tata lili
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

vendredi 09 OCTOBRE  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 09 OCTOBRE    vendredi 09 OCTOBRE  I_icon_minitimeVen 9 Oct - 19:43

bonsoir les copines! j'ai profité du beau temps pour aller me balader, d'où ma venue si tard.
très jolie photos tata lili, vous êtes vraiment dans une très belle région.
boubou! j'ai bien reçu ton courrier.
orchidée, peut - être que tu pourrais filmer ton arrière p-fils avec ton appareil photo et ensuite le transférer sur un disque externe, et de temps en temps, tu pourrais le regarder.
le petit fils de lucette, qui a 2 ans 1/2, lui il travaille beaucoup, avec son g-père portugais, il travaille à retourner du sable, de le prendre sur un tas et de le rempiler en tas plus loin, il a des outils à sa grandeur, et il faut voir comme il travaille.
chez ses parents, c'est une vraie femme de ménage lol! lol! les parents lui donne un chiffon de poussière, ils pose une bombe de dépoussièrant sur un buffet bas, et tu verrais comme le gamin astique, de temps en temps, il prend la bombe, la retourne sur le chiffon, la secoue un peu et recommence à astiquer, même le devant du meuble y passe, c'est vraiment étonnant de voir un petit bout de chou si actif.
il connaît les chiffres de 1 à 9, il suffit qu'il voit en image un de ces chiffres, de suite il le nomme. les parents se demandent où il a bien pu apprendre ça.
le fils d'éliane a été mit à la pouponnière car sa nounou vient d'accoucher, et bien ceux qui gère la pouponnière ont dit qu'il est trop dégourdit pour y rester, du coup à 2 ans il est déjà en crèche.
c'est pas croyable ce que les enfants sont en avance maintenant, avec tayson, tous les 2 ils feraient la paire pour courir partout, ce doit être des hyper actifs.
bon les copines, je vous souhaite à toutes de passer une agréable fin de journée et une très reposante nuit---------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 09 OCTOBRE  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 09 OCTOBRE    vendredi 09 OCTOBRE  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 09 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 16 Octobre
» Vendredi 30 Octobre
» Dimanche 18 Octobre
» Jeudi 15 octobre
» Lundi 13 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: