Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 samedi 10 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

samedi 10 octobre Empty
MessageSujet: samedi 10 octobre   samedi 10 octobre I_icon_minitimeSam 10 Oct - 9:02

et bien je suis contente que cette semaine se termine bientôt - mon mari est hospitalisé pour la semaine et jeudi dernier j'étais sans nouvelles depuis plus de 24h - je suis partie voir ce qui se passé (80km de la maison) et je l'ai trouvé en pleine crise de démence - on lui donnait un médicament qui ne lui convenait pas ??? bon c'est rentré dans l'ordre mais j'ai paniqué
aujourd'hui je vais chez mon fils qui a le pied dans le plâtre pour l'aider dans ses lessives et faire ses courses
bon courage à toutes celles qui en ont besoin

gros bisous à vous toutes

Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

samedi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 octobre   samedi 10 octobre I_icon_minitimeSam 10 Oct - 9:12

bonjour ariane, etbien dit donc tu n'arrete pas une seconde, pense a te reposer
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

samedi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 octobre   samedi 10 octobre I_icon_minitimeSam 10 Oct - 9:38

merci Orchidée - j'espère que demain je pourrais faire la paresseuse avant d'aller lundi rechercher mon mari qui rentre 1 semaine puis retourne en clinique la semaine suivante
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

samedi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 octobre   samedi 10 octobre I_icon_minitimeSam 10 Oct - 13:07

bonjour les copines!
ce matin après le ménage et repassage. comme il fait très beau, si mon mal de reins se calme un peu, j'irais faire mon petit tour. il fait très beau mais un vent assez fort s'est levé et j'ai bien peur qu'il nous apporte les nuages et la pluie.
pas de chance scrap@ri@ne pour ton mari, j'espère pour toi et ta famille, que les médecins vont trouver le bon remède pour le soigner.
je lui souhaite ainsi qu'à toutes les personnes qui en ont besoin un bon rétablissement, et je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

samedi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 octobre   samedi 10 octobre I_icon_minitimeSam 10 Oct - 13:30

bonjour tout le monde
le soleil nous est enfin arrivé car ce matin gris et brouillard . jai mis le linge dehors comme hier comme ca il va vite secher
scrapeariane bon courage .
melisa vient de partir pour son match de volley ,je vais bientôt deposer medhi au foot puis aller voir melissa ,ensuite chercher medhi et aller rechercher melissa et enfin rentrer a la maison hahaha

bon courage a ceux qui en ont besoin bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

samedi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 octobre   samedi 10 octobre I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:12

re bonjour les copines, ça y est! je suis allé faire mon petit tour, mais la fatigue dans mes jambes, me faisait marcher au ralenti.
bonne fin de journée à vous toutes------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 octobre   samedi 10 octobre I_icon_minitimeSam 10 Oct - 22:10

Bonsoir les copines je ne vous oublient pas ,
Lisebeth attention a toi , il faut te ménager un peu .
Ariane j espère que tout ira bien maintenant décidemment tu n es jamais tranquille ,

Orchidée alors pas de petit dej ce matin ???? ce n est pas sérieux lol
gros bisous a vous toutes et a demain samedi 10 octobre 830093219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 octobre   samedi 10 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 10 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 31 Octobre
» Samedi 03 Octobre
» samedi 24 octobre 2015
» mercredi 7 octobre
» lundi 26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: