Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mercredi 14 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mercredi 14 octobre  Empty
MessageSujet: mercredi 14 octobre    mercredi 14 octobre  I_icon_minitimeMer 14 Oct - 7:55

mercredi 14 octobre  Th17bonjour, prenez des vitamines, le froid arrive , je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 14 octobre  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 octobre    mercredi 14 octobre  I_icon_minitimeMer 14 Oct - 8:11

BONJOUR LES copines
Merci Tata Lili pour le petit dej oui besoin de vitamines tu as raison
aujourd hui je serai absente une bonne partie de la journée
le moral est en baisse mais bon c est comme cela ça arrive parfois

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mercredi 14 octobre  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 octobre    mercredi 14 octobre  I_icon_minitimeMer 14 Oct - 8:23

comme tu dis, moi j'arrive a la mauvaise période , j'appréhende l'hiver et les souvenirs (j'ai perdu mon mari en fevrier ) il faut chercher des moyens de se sentir mieux
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

mercredi 14 octobre  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 octobre    mercredi 14 octobre  I_icon_minitimeMer 14 Oct - 9:32

bonjour les filles,
aller  il y aura des jours meilleurs
mercredi 14 octobre  92026810brrrrrrrrrrrrrrrrr fais froid ce matin
je vais aller a la pharmacie chercher mon vaccin
et dite moi les copines on ma donné des figues je voudrais faire un peu de confitue, comment fais t'on ,esqu'on doit eplucher les figues ou on les cuit avec la peau,j'en est jamais fais
ne vous moqué pas heinnnnnnnnnnn
j'attend vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mercredi 14 octobre  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 octobre    mercredi 14 octobre  I_icon_minitimeMer 14 Oct - 12:56

non tu épluches pas j'ai une visite après je te mets la recette
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

mercredi 14 octobre  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 octobre    mercredi 14 octobre  I_icon_minitimeMer 14 Oct - 13:21

bonjour les copines! ici c'est froid car il y a un vent du nord/est qui souffle, j'ai fais mon ménage ce matin, puis je suis allé faire mon petit tour.
ce vent nous apporte des fortes odeurs de purin, ils doivent fertiliser les champs pour le début 2016
cet après - midi je vais continuer à carter, mon coup de fatigue est passé.
boubou! la vaccination se fera fin octobre, tu sais avec la surpopulation que nous avons ici, les pharmacies sont en rupture de stocks très souvent, donc j'ai les miens et l'infirmier viendra nous vacciner fin octobre.
samedi matin il viendra me faire une prise de sang pour contrôler mon taux de glycémie à jeun.
demain dans la soirée, mon fils viendra me chercher pour m'emmener chez le cardiologue, faire un control pour voir si tout va bien.
dés que je retournerai chez ma généraliste pour renouveler mon ordonnance, je lui demanderai de me faire une prescription pour un frottis et une autre pour une mammographie, car c'est gratuit de 65 à 75 ans ensuite pour la sécu, ce n'est plus important passé 75 ans, on ne les intéressent plus.
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer un très agréable après - midi.
bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mercredi 14 octobre  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 octobre    mercredi 14 octobre  I_icon_minitimeMer 14 Oct - 13:42

confiture de figues pour 1 hg 500gr de sucre 1 citron et une demi gousse de vanille
laver les figues couper la queue les détailler en morceaux si elle sont grosses mettre a macérer une nuit avec sucre vanille
cuire le lendemain en remuant de temps en temps 30 minutes environ ajouter le citron bien melanger
on peut mixer si on veut étaler sur des biscottes
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

mercredi 14 octobre  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 octobre    mercredi 14 octobre  I_icon_minitimeMer 14 Oct - 19:10

merci tata lili ,je vais faire sa demain,mais j'ai oubliée la vanille ,tant pis j'en mettrais pas
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

mercredi 14 octobre  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 octobre    mercredi 14 octobre  I_icon_minitimeMer 14 Oct - 19:11

j'espere que j'aurais pas tout manger avant car a chaque fois que je passe devant j'en mange une ou deux
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mercredi 14 octobre  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 octobre    mercredi 14 octobre  I_icon_minitimeMer 14 Oct - 19:14

hihihi comme je te comprends lol! bof pas grave la vanille , et tes jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 14 octobre  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 octobre    mercredi 14 octobre  I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:56

Moi aussi j adore les figues  et j en ai mangé cette année car j ai pas mal de figuier  mais je ne fais plus de confiture  j en ai fait il y a trois ans  depuis stop pour moi  .
moi  je ne résiste pas aux figues une deux trois quatre cinq six .......  j en ai de plusieurs sorte , et elles ont  diffèrent  gout  un régal

bonne nuit les copines je vais prendre un cachet pour dormir trop de choses en tête
bon courage a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mercredi 14 octobre  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 octobre    mercredi 14 octobre  I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:23

merci, oui les nuits sont longues.....................a demain
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 14 octobre  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 octobre    mercredi 14 octobre  I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:29

Très longue ........ bonne nuit essai de dormir
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 14 octobre  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 octobre    mercredi 14 octobre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 14 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 7 octobre
» mercredi 28 octobre
» Bonjour à tous
» Dimanche 4 octobre
» mardi 13 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: