Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 4 octobre

Aller en bas 
+3
scrap@ri@ne
tata lili
medinessa
7 participants
AuteurMessage
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Dimanche 4 octobre Empty
MessageSujet: Dimanche 4 octobre   Dimanche 4 octobre I_icon_minitimeDim 4 Oct - 8:13

Bonjour tout le monde.
Vous dormez encore ? Moi Inès est venue me réveiller à 7h30 et 8h prise des ses médicaments. Il
Je laisse les filles mettre le petits déjà.Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Dimanche 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 octobre   Dimanche 4 octobre I_icon_minitimeDim 4 Oct - 8:27

Bonjour Medinéssa  tu ne peux pas dormir le matin  lol  
pas evident  mais reposes toi quand même  un peu .

je vois qu il y a encore des inondations ,  dans les Alpes maritimes ma fille ma  dit que c etait impressionnant   et toi  tata Lili  est ce qu il y en a dans le Var ???  ca fait peur maintenant  
bon  je suis sympa  voici le petit dej

Dimanche 4 octobre 3aba6211ok  il est tout simple  aujourd hui   régime lol    mais Orchidée ou tata LILI  Vont bien nous donner un petit croissant lol! lol! :roll:
bisous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Dimanche 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 octobre   Dimanche 4 octobre I_icon_minitimeDim 4 Oct - 8:45

ha ha ha ,et oui Boubou
Dimanche 4 octobre 21013412,voila le pain et croissants chaud pour le petit dej
bonjour a toutes,
un petit rayon de soleil ce matin cher nous ,et hier nous avons eu de la pluie
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Dimanche 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 octobre   Dimanche 4 octobre I_icon_minitimeDim 4 Oct - 9:07

Merci Orchidée
je viens de regarder les dégâts qu il y a eu Alpes maritimes je suis toute retournée je viens de voir mon ancien quartier ( la ou je veux repartir) avec 1 metre d eau maison et autre dévastée enfin ma sœur chez elle 50cm d eau .... c est vraiment affolant mais ou l on va dans ce monde pourquoi avons nous des intempérie comme cela en France !!!!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 octobre   Dimanche 4 octobre I_icon_minitimeDim 4 Oct - 9:26

Bon dimanche les copines !
Repos pour moi car hier je suis partie en excursion toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Dimanche 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 octobre   Dimanche 4 octobre I_icon_minitimeDim 4 Oct - 12:38

oui merci de vous faire du soucis pour nous les dégats sont plus sur la coté d'azur après toulon , a la ciotat nous avons eu pluie et orage , mais ça va
par contre là j'ecoute les infos c'est vraiment horrible
a plus
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Dimanche 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 octobre   Dimanche 4 octobre I_icon_minitimeDim 4 Oct - 13:02

coucou les filles

oui c'est bien désolant ces intempéries en France - nous ne sommes à l'abris de rien

bon les valises de mes hommes sont prêtes
ce soir nous reconduisons auré chez lui
et demain je conduis mon mari en clinique
en attendant aujourd'hui c'est repos
Dimanche 4 octobre Images33
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Dimanche 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 octobre   Dimanche 4 octobre I_icon_minitimeDim 4 Oct - 13:12

ouf je respire d'avoir de tes nouvelles liliane,,quelles desolation quand on vois les info sa faire peur ,,bon courage aux filles du sud
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Dimanche 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 octobre   Dimanche 4 octobre I_icon_minitimeDim 4 Oct - 13:32

bonjour les copines, ici c'est grand beau temps et 20°.
je compatis vraiment pour tous les gens qui sont sous les inondations.
boubou! tu te poses la question pour savoir pourquoi ça arrive en France, tu devrais réaliser que la France devient un pays de béton, les maisons, jardins, parcs etc... sont détruits pour à la place construire des cités, des grandes surfaces etc... donc plus d'arbres et de jardins pour imbiber toute cette eau.
si tu voyais ici, ce n'est pas une très grande ville, mais dans la région, les maires doivent construire des logements pour les sans logis et les réfugiés, et bien nous avons un boulevard qui avait des maisons de chaque côtés, la ville a racheté toutes les maisons, car les propriétaire ont du partir, et bien toutes ces maisons sont abattues, il y avait une pépinière, elle est vidées de tous ses arbres et plantes, les rues qui donnent sur ce boulevard ont aussi les maisons qui se font démolir, et à la place, ils construisent des immeubles à 6 étages. une de mes sœurs avait sa maison qui donnait sur ce boulevard, la ville lui a racheté et elle a du aller habiter plus loin à l'intérieur de la ville. pour l'instant son ex maison est encore debout, elle sert de local pour les restos du cœur, mais dés que la ville aura un autre local pour cette association, ils abattront l'ex maison de ma sœur.
le pire tu vois qui me fait rager, c'est que ces nouveaux logements ( dit sociaux) sont loué 650€ par mois pour un 2 pièces, je le sais car la plus jeune de mes filles est logé dans un de ces logements, et les pièces ne sont pas grandes. si non, beaucoup de ces logements sont vendu, donc qu'Est-ce qu'il y a de social là dedans?
bon, je vient de regarder les inondations dans le midi, c'est horrible pour les gens, je me sent quand - même rassuré de savoir que la ciotat n'a rien eu.
je vous laisse, je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 octobre   Dimanche 4 octobre I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:15

bonjour à toutes
cela faisait un petit moment que je n'étais pas passée
tout d'abord un orage il y a 2 semaines qui m'a cramé la box
donc pas de connexion pendant 1 semaine puis hier encore orage grrrr
mais ça va
bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

Dimanche 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 octobre   Dimanche 4 octobre I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:37

merci beaucoup de penser à nous , liliane lolo et moi , c'est tres gentils les filles, hier journee horrible de pluie vent orage et aujourd'hui grand soleil

ils betonnent de partout et apres ils pleurent, bin oui les rivieres de temps en temps se rappellent à notre bon souvenir grrrrrrrrrrrrrrrrr

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Dimanche 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 octobre   Dimanche 4 octobre I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:39

Je suis vraiment très touchée , car chez moi sur la cote c est le désastre mon fils m a expliqué l affolement des gens la nuit sans électricité et les trombes d eau qu il y a eu il m a dit
maman heureusement que toi et mémé n étiez pas là , c etait vraiment effrayant; chez lui l eau coulé de partout en cascade .
Ensuite il m a dit je me croyais fort mais devant cela on est rien.
J ai pleuré longtemps, je vous le dit, et quand j ai vu a la télé , la ou j habitais , et ou elle est ma mère ......et bien mon cœur a tenu le coup mais je ne sais pas comment .
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 octobre   Dimanche 4 octobre I_icon_minitimeLun 5 Oct - 7:14

bon courage boubou
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Dimanche 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 octobre   Dimanche 4 octobre I_icon_minitimeLun 5 Oct - 8:23

MERCI beaucoup mais tu sais que ça soit n importe ou que ça se passe on a mal au cœur car quand on voit toutes les personnes qui perde tout c est vraiment affreux , oui l homme a détruit tout en construisant en bétonnant ....... mais que faire ????
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

Dimanche 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 octobre   Dimanche 4 octobre I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:17

bon courage boubou il habite où ton fils?
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Dimanche 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 octobre   Dimanche 4 octobre I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:09

Cannes , ma fille aussi , ma maman aussi , ma sœur aussi , et tout mes oncles et tantes cousines ......amis ..... et oui pourquoi suis je partie je ne sais pas je regrette tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 octobre   Dimanche 4 octobre I_icon_minitimeMar 6 Oct - 7:37

toute ta famille est la bas boubou
pourquoi tu n'y retourne pas
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Dimanche 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 octobre   Dimanche 4 octobre I_icon_minitimeMar 6 Oct - 8:57

Je suis partie il y a 6ans , mon mari ne supportait plus la ville comme il dit , il voulait la campagne ...... j ai vraiment cru pouvoir me faire ici mais je suis trop éloignée de ma famille , quand a retourner et bien je n y crois plus ..... mais moi ma vie n est pas ici , mon petit fils me manque , je ne le vois pas souvent , en plus!!!!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 octobre   Dimanche 4 octobre I_icon_minitimeMar 6 Oct - 13:42

bon courage boubou
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

Dimanche 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 octobre   Dimanche 4 octobre I_icon_minitimeMar 6 Oct - 14:14

bon courage boubou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 octobre   Dimanche 4 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 4 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 03 Octobre
» mardi 13 octobre
» Lundi 13 octobre
» jeudi 29 octobre
» dimanche 11 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: