Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lundi 28 septembre

Aller en bas 
+2
lisebeth
orchidée
6 participants
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

lundi 28 septembre  Empty
MessageSujet: lundi 28 septembre    lundi 28 septembre  I_icon_minitimeLun 28 Sep - 8:04

lundi 28 septembre  Th_111je vous dis a plus dans la journéelundi 28 septembre  90211410
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

lundi 28 septembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 septembre    lundi 28 septembre  I_icon_minitimeLun 28 Sep - 8:34

bonjour tata lili ,merci pour le petit dej avec vue sur la mer
le soleil est cher nous aussi
je suis reté jusqu'a 3h du matin a attendre l'eclipse de la lune et j'ai rien vue je suis deçu
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

lundi 28 septembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 septembre    lundi 28 septembre  I_icon_minitimeLun 28 Sep - 8:38

bonjour les copines
moi non plus rien vu du tout pourtant j ai regardé et j avais mon appareil photo je râle mais bon c est comme cela ......
je me suis couchée a 4h du matin ....pas la joie
aujourd hui j ai du monde l apres midi pour boire le café , ça fait toujours plaisir car ici je ne vois personne donc des que quelqu un arrive super lol

bonne journée a vous toutes merci pour le petit dej

bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

lundi 28 septembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 septembre    lundi 28 septembre  I_icon_minitimeLun 28 Sep - 10:26

coucou les filles

alors l'éclipse vous a laissé dormir ?

j'ai essayé de la prendre en photo mais j'avais pas mon pied (resté dans le camping car)
il était 4h30

lundi 28 septembre  Img_8323

lundi 28 septembre  Tylych18
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

lundi 28 septembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 septembre    lundi 28 septembre  I_icon_minitimeLun 28 Sep - 13:31

bonjour les copines, ici aujourd'hui il y a un vent froid mais un beau ciel ensoleillé.
merci scap@ri@ne pour la photo.
je ne sais pas ci ça a un rapport avec la lune, mais pas moyen de dormir, j'ai eu une crise de sciatique, les douleurs partaient de la taille jusqu'au bout des orteils.
avant de me coucher à minuit, j'avais laissé mes volets ouverts et préparé mon appareil photo sur une petite table, en me penchant un peu sur ma droite par la fenêtre de ma chambre je voyais bien la lune. puis vers 2h20, j'ai à nouveau regardé par ma fenêtre si je voyais la lune, mais elle se trouvait au dessus de la maison. donc j'ai refermé mes volets, j'ai attendu jusqu'à 2h55 et je suis allé regardé dans le pièce où je bricole, la lune était passé de ce côté et je l'avais sur ma droite, donc j'ai pris 5 photos en ordre croissant dans le temps, au moment où elle était rouge, ça ne faisait plus qu'un point rouge dans le ciel, donc je suppose en voyant la photo de scap@ri@ne et ce qui viennent de montrer à la télé, que mes photos ont été prise au moment où elle est passé derrière la terre, et celle que je vois de la copine et aux infos, doit être une photo prise après avoir passé derrière la terre.
en suite pour essayer de dormir un peu, j'ai pris un comprimé, ça m'a calmé les brûlures dans les jambes et j'ai dormi jusquà 8h45 ce matin.
voici donc les photo prises:
lundi 28 septembre  Lune112
lundi 28 septembre  Lunr212
lundi 28 septembre  Lune312
lundi 28 septembre  Lune412
lundi 28 septembre  Lune512
je ne sais pas si vous écoutez les infos, mais avant hier aux infos du soir, ils annonçait que la prochaine éclipse totale de la luse serait dans 50 ans, puis hier ils avaient déjà le midi réduit à 33 ans, puis le soir c'était descendu à dans 30 ans, et là aux infos, ils disent que la prochaine sera dans 15 ans.
c'est pas étonnant qu'ils se trompent aussi souvent dans la météo, s'ils ne sont pas fichuts de donner un chiffre exacte et tous le même pour une éclipse lunaire.
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée---------bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

lundi 28 septembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 septembre    lundi 28 septembre  I_icon_minitimeLun 28 Sep - 13:34

merci beaucoup scrap@ru@ne , il fallait un ciel dégagé et être bien placé , moi la lune je la vois se lever après elle passe derriere alors pas la peine de faire sonner le réveil vous êtes courageuse les filles
moi aussi j'ai entendu 15 ans ce matin , ......
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

lundi 28 septembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 septembre    lundi 28 septembre  I_icon_minitimeLun 28 Sep - 16:57

lundi 28 septembre  3209873033 lundi 28 septembre  830093219
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

lundi 28 septembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 septembre    lundi 28 septembre  I_icon_minitimeLun 28 Sep - 17:21

tu n'as pas regardé la lune lobera?
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

lundi 28 septembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 septembre    lundi 28 septembre  I_icon_minitimeLun 28 Sep - 17:22

j'ai passé une nuit blanche et j'aurais pu regarder, mais j'ai oublié grrrrrrrrrrr lollllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

lundi 28 septembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 septembre    lundi 28 septembre  I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:54

moi j ai regardé pourtant mais elle etait au dessus de la maison et je ne voulais pas sortir dans le jardin je ne dormais pas dommage
journée relativement calme des amis sont passés ils etaient de passage , en camping car ça doit vraiment super un camping car

bonne nuit les copines
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

lundi 28 septembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 septembre    lundi 28 septembre  I_icon_minitimeMar 29 Sep - 10:43

Boubou je t'affirme c'est super un camping car :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

lundi 28 septembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 septembre    lundi 28 septembre  I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:54

Je n en doute pas un instant j en rêve !!!!!!partir quand on veut ou l on veut hum .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 28 septembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 septembre    lundi 28 septembre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 28 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 14 septembre
» lundi 21 septembre
» lundi 7 septembre 2015
» lundi 20.07.15
» Lundi 11 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: