Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 lundi 21 septembre

Aller en bas 
+3
scrap@ri@ne
yanne55
orchidée
7 participants
AuteurMessage
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 7:00

lundi 21 septembre Tylych16

debout les filles c'est lundi,
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 7:47

merci bonjour oui depuis 6h du matin, toujours un beau ciel beau, je vais me préparer pour le secours populaire a plus
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 8:33

bonjour les filles
merci Orchidée pr le tit déj
ici grand soleil
hier belle journée en famille, mais du brouillard ds le bas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
des pensées à nos malades et leurs familles
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 9:59

coucou les filles
le soleil est là jusque ce soir j'espère
c'est la braderie aujourd'hui dans la ville - j'irai peut être y faire un tour cet après midi
lundi 21 septembre Tylych15
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 13:18

bonjour ,

ici soleil .

la nuit pas facile ines a toussé elle a ete a l'école a midi je la récupère avec des petits yeux prise de température en arrivant et 38.6 super ! pas de place chez le doc mais je dois rappeler a 14H30 la secrétaire a dit . car j'ai expliqué ines peut pas rester avec la température car risque de convulsions et que ns sommes deja venu mercredi et ca va pas mieux .

vais continuer mon défis broderie

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 13:22

bonne braderie , scra@ri@ne , bon après midi les filles , moi le soleil est trop chaud pour sortir , j'attends 17h
toujours en soucis avec les petits , en attendant je pense que tu as de quoi faire baisser la fievre
, elle va dormir un peu, tu l'as rafraîchi ? ça fait baisser la fievre
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 16:28

bonjour tout le monde! je ne suis pas matinale en ce moment, avec les chiens, c'est du ménage assuré pur tous les jours, et en ce moment, je me traine, je ne sais pas si ça vient du temps qui change constamment.
ça fait le 3e jours aujourd'hui qu'il aura fait beau, ce midi ils ont annoncé à la météo, que nous auront de la pluie demain, et bien ils ne se trompent pas car en ce moment, les nuages envahissent le ciel et j'ai le bras droit tout en douleur, ce soir, j'aurais intérêt à avaler un comprimé de ( voltarène) au milieu du repas si je veux pouvoir dormir cette nuit.
j'espère pour vous que ce temps changeant ne vous affecte pas trop et que toutes nos malades tiennent le coup vaillamment.
je vous souhaite à toutes de passer une très agréable fin de journée et ne très reposante nuit.
gros bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:54

16h 28 non pas matinale hihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:10

Bonsoir les copines et oui j etais absente enfin j ai du allé très tot a la pharmacie 8h elle ouvre donc j etais la bas ..................
Puis j ai été prise toute la journée en tout cas je n ai pas eu du temps a moi ça arrive parfois ...

Oui tu as eu raison Médinessa il faut voir le médecin tu nous diras comment vas Ines
Ariane super si tu vas a la braderie peut être trouveras tu ton bonheur lol

bonne nuit les filles je pense a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 21 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 28 septembre
» lundi 14 septembre
» lundi 7 septembre 2015
» Lundi 11 Mai
» lundi 18 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: