Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lundi 11 Mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Lundi 11 Mai  Empty
MessageSujet: Lundi 11 Mai    Lundi 11 Mai  I_icon_minitimeLun 11 Mai - 7:34

Bonjour les copines

en forme aujourd hui , il fait encore super beau et j espère que la journée sera belle pour tout le monde .
Ce matin dur journée, pour commencer vite préparer à manger , comme cela je suis tranquille
puis je dois aller a la bibliothéque , puis les courses , et passer au laboratoire .

Cet apres midi couture je prépare déjà mon marché de noel je n ai plus 20ans lol et oui il me faut un temps fou car mes rhumatisme me jouent des tours .
Bonne journée et bonne promenade si vous pouvez ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 11 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 Mai    Lundi 11 Mai  I_icon_minitimeLun 11 Mai - 10:11

bon courage à toi ,et bonne journee à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Lundi 11 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 Mai    Lundi 11 Mai  I_icon_minitimeLun 11 Mai - 10:12

bonjour les copines! ici aujourd'hui encore grand beau temps bien chaud, ça réveilles mes vieux os.
donc une promenade va s'imposer vers 11h car après ça, marcher sous le soleil serait trop épuisant pour moi.
passez toutes une très agréable journée-----------bisous
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Lundi 11 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 Mai    Lundi 11 Mai  I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:00

bonjour tout le monde ici fait chaud avec soleil et ciel cache
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Lundi 11 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 Mai    Lundi 11 Mai  I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:54

coucou les filles,pas put venir avant probleme avec le pc,bon j'ai put remettre tout en ordre,enfin pour l'instant
et bien quelle chaleur cher nous en ville cette apres midi 33 degrés,j'ai pris un coup de chaud en allant en courses,lisebeth j'ai bien reçu ton enveloppe,merci je vais le faire
et je suis en plein guilling,et je galere,
pas trouvé mon materiel alors je fais avec les moyen du bord,je coupe mes bandes de papier a la main,et sa m'enerve je ne sais pas si j'arriverais au bout enfin on verra
et bien bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Lundi 11 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 Mai    Lundi 11 Mai  I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:51

Bon courage Orchidée pour le quilling moi je n aurai pas la patience , donc je t admire
moi je n ai pas d imprimante en ce moment donc je suis un peu bloquée
Lisbeth j espère que tu as fait une bonne promenade ,

bonne fin de soirée moi ce soir je n ai pas sommeil donc je vais commencer faire un peu de couture et apres je lirai mais je suis une couche tard .......

bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Lundi 11 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 Mai    Lundi 11 Mai  I_icon_minitimeMar 12 Mai - 17:05

coucou orchidée! si tu avais bien regardé pour le quilling, j'ai donné le conseil si vous en avez, d'utiliser une lamineuse, petite machine pour détruire les papiers officiels, il ne faut pas les jeter à la poubelle les papiers.
il y a des petites machines pas très grosse regarde sur internet, et fais semblant de passer commande, comme ça tu va voir ta facture, dessus il y a les endroits où se trouve les magasins qui les vendent, il y en as peut - être dans les magasins où tu m'as emmené. je m'en étais acheté une de 15€, chez vitrine magique il y a longtemps, j'en ai fais cadeau à un de mes enfants et je m'en suis payé une plus grosses chez électro dépos
je vais regarder sur internet pour voir si celle que j'avais se vend toujours et je reviens te le dire.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Lundi 11 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 Mai    Lundi 11 Mai  I_icon_minitimeMar 12 Mai - 17:23

bon,, je viens d'aller voir sur internet, mais je n'arrive pas à prendre l'image.
il y en a une qui ressemble à ce que j'ai mais le vendeur ne l'a plus.
bon ça se nomme (((destructeur à documents ))), la moyenne que j'ai, je l'ai payé 39€ mais avec j'ai acheté une burette pleine d'huile, car à force de découper des papiers, les lames finissent par moins couper à cause de la colles qu'il y a après les enveloppes ou quand il y a des bouts de scotch après, enfin des produits adhésifs, donc il faut vider de l'huile sur les lames et à nouveau ça coupe bien, c'est comme de l'huile à machine à coudre.
presque tous les ménages ont ça maintenant, car jeter ses papiers, même en les déchirant, les faussaires les récupères et les réunissent comme des puzzles et font des faux papiers d'identité avec pour les revendre à des sans papiers. il doit vraiment y en avoir dans les 2 magasins où tu m'as emmené la dernière fois où je suis allé te voir.
bonne soirée----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 11 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 Mai    Lundi 11 Mai  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 11 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 20.07.15
» lundi 18 mai
» Lundi 25 Mai
» lundi 23 novembre
» lundi 08.06.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: