Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 samedi 26 septembre

Aller en bas 
+2
scrap@ri@ne
orchidée
6 participants
AuteurMessage
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

samedi 26 septembre Empty
MessageSujet: samedi 26 septembre   samedi 26 septembre I_icon_minitimeSam 26 Sep - 7:24

samedi 26 septembre Images38

petit dej au coin du feu pour celles qui on froid

samedi 26 septembre Tylych20

samedi 26 septembre Images39
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 septembre   samedi 26 septembre I_icon_minitimeSam 26 Sep - 8:10

Bonjour le copines  
SUPER ton petit dej    au coin du feu  j arrive  c est très agréable  
aujourd hui  je vais a la bibliothèque ,  pour monsieur  lol  ...... mais pas la grande forme  du tout  !!
le week end  est là ,  et  pour toutes celles qui travaillent  bon repos  enfin  facile a dire  n est ce pas ?

bonne journée   a plus tard  
samedi 26 septembre Byelaf10
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

samedi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 septembre   samedi 26 septembre I_icon_minitimeSam 26 Sep - 8:55

ben Boubou monsieur peut pas aller a la bibliotheque lui meme comme sa il peut choisir,maman va bien ,et dommage que tu n'est rien trouvé hier a la mercerie,nous ici il y a mondial tissus ,et du choix surtout quand il y a des soldes,mais bon moi je ne fais pas de couture ,juste les dentelles et tous se qui peut servir pour les cartes,il y a un rayon mariage avec souvent des petit trucs qui peuvent servir
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

samedi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 septembre   samedi 26 septembre I_icon_minitimeSam 26 Sep - 10:51

coucou les filles

le soleil est là ça fait du bien

journée pour le fiston - lessives et courses pour sa semaine

samedi 26 septembre Sp6ja512
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

samedi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 septembre   samedi 26 septembre I_icon_minitimeSam 26 Sep - 11:02

bonjour les copines! ce matin à 8h, le ciel était tout noir, pas très encourageant pour la journée, après avoir dégusté une partie du p'ti dèj d'orchidée, j'ai préparé une choucroute, pendant qu'elle cuisait j'ai balayé le bas, puis quand mon mari est rentré d'être allé chercher son pain, je suis allé faire ma promenade, car le ciel s'est découvert, tout bleu et ensoleillé maintenant.
oui tatalili, nous avons encore les chiens pour 2 jours quoi que j'ai un peu la rage, car ma fille rentre de vacances cet après - midi, mais veut passer son weekend tranquille chez éliane et en principe doit venir reprendre ses chiens que lundi dans la matinée.
tu sais tatalili, j'ai eu le nez fin de me garder ce paquet de tuiles, car il y avait aussi le même paquet, mais aux amandes, puis un paquet de 250gr de gaufrettes au chocolat, et une boite en fer ( genre boite pour 1kg de sucre en morceaux,de galettes bretonnes, et bien mon mari a mangé les tuiles aux amandes, les gaufrettes et il a déjà entamé les galettes de la boite en fer.
tu vois, il est aussi gourmand que moi, si ce n'est plus lol! lol! pour ce qui est de la bouteille de vin, là je ne m'en occupe pas, je ne supporte pas tout ce qui est alcoolisé.
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 septembre   samedi 26 septembre I_icon_minitimeSam 26 Sep - 14:53

coucou orchidee, boubou, lisebeth et ariane.
j'espere que votre matinee s'est bien passee, et que votre apres midi sera pareil.
gros bizous a toutes. ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

samedi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 septembre   samedi 26 septembre I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:01

bisous aussi à toi cattt. bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 septembre   samedi 26 septembre I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:13

bonjour,
lisebeth je vois que les enfants sont tous pareils,
moi les gaufrettes je n’achète pas car je ne sais pas arrêter
j'ai beaucoup cousu dans mon jeune temps ,
ce matin debout a 6h il faisait bon je suis partie marcher de 7h30 a 9h , puis avec des amis on a bougé les meubles , un repas avec les restes mais ils se sont régalés, feuilles de blette avec bechamel lardon chamignon, et dessus 3 crepes au jambon , fromage salade de fruit , là j'aoue je suis HS je vais lire au soleil a plus
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

samedi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 septembre   samedi 26 septembre I_icon_minitimeSam 26 Sep - 18:20

bonjour et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 septembre   samedi 26 septembre I_icon_minitimeSam 26 Sep - 21:38

je vois que vous avez fait beaucoup de choses , manger les gaufrettes ...... promenade et bouger les meubles ..... pas de tout repos
Orchidée je sais qu il y a un Mondial tissu mais il est a 2h de route de chez moi en voiture j ai toujours voulu y aller ....mais bon on verra bien car je vais rester en panne de tissu et je ne pourrais plus rien faire , il vat falloir que je vois cela avec Monsieur lol car je ne vais pas pouvoir conduire et j aimerai bien que ma mère voient les tissus , elle aime bien voir .
bonne nuit les copines a demain samedi 26 septembre 830093219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 septembre   samedi 26 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 26 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 5 septembre
» samedi 30 mai
» samedi 17.10.15
» samedi 9 mai
» Samedi 16 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: