Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mardi 25 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

mardi 25 aout Empty
MessageSujet: mardi 25 aout   mardi 25 aout I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:47

bonjour mesdames

mardi 25 aout Petit-14

petit dej canadien

mardi 25 aout Images34


mardi 25 aout Coffee11

et bien bonne journée a toutes ,cher nous le soleil est revenu
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mardi 25 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 aout   mardi 25 aout I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:03

bonjour, non le petit dej canadien ne me dit rien , je pique le thé de lisebth , bon je me bouge le soleil va encore chauffer aujourd'hui bonne matinée a toute a plus
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mardi 25 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 aout   mardi 25 aout I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:18

Merci pour le petit dej !!!
ici aussi soleil ça fait du bien , ça donne envie de se promener mais moi aujourd hui trop de choses a faire .....
Lisebeth j ai encore essayé hier soir tard dans la nuit lol d imprimer sur ma nouvelle imprimante et bien je n arrive pas a agrandir ou alors une fois trop grand un ensuite trop petit par exemple la grenouille (atelier ) et bien c est tellement grand que je n ai que trois quart enfin je desespère et le reste le faire part nounours et tout petit enfin tout est comme cela , et je n arrive pas a agrandir ....et je ne peux compter que sur moi lol alors

mardi 25 aout 1712
je ne sais plus que faire j ai passé 24 feuilles pour rien il y a de quoi en avoir ras le bol je n y comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mardi 25 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 aout   mardi 25 aout I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:25

Nous sommes le 25 Aout une journée de plus et oui les jours passent a une allure folle
bon encore une petite chose pour le
Découpage collage ....... l ours au tambour que fait on????
j ai imprimé la aussi la cata ......
mais bon que doit on faire avec ? merci les filles je demande car je ne sais pas . je suis désolée ......a plus tard les copines .....je voudrais pourtant faire des créa mais il faut m explquer car entre mon imprimante et le reste ....je coule !!!!au secours c est la noyade !!!!!!!!!llol
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

mardi 25 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 aout   mardi 25 aout I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:57

du calme Boubou il doit bien y avoir un moyen mais tu sais d'un ordi a l'autre c'est deja pas parreil et en plus les imprimantes,moi avant dit arriver j'ai fais comme toi et meme maintenant je me plante souvent,
aller bon courage copine,
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mardi 25 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 aout   mardi 25 aout I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:13

je renonce  car je n y comprend rien encore la  maintenant j ai essayé  impossible  ou tout petit  ou alors la grenouille immense  je ne sais pas  et mon mari pas la peine de demander  chacun pour soie  lui  me dit tu te débrouille toute seule  avec ton ordi  .  
De toute façon  je ne lui demande plus rien   .

bonne journée je renonce moi bisous les copines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 25 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 aout   mardi 25 aout I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:35

Bonjour les filles . Encore de la pluie mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

mardi 25 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 aout   mardi 25 aout I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:05

bonjour les copines!
et bien boubou, pour ton imprimante je ne te serait d'aucune aide, car c'est mon fils qui me règle tout ça.
pour avoir un modèle assez grand, je n'imprime pas directement, j'ouvre ma page power point, je crois que c'est le nom de ce programme qui se trouve dans tous les pc, mais je ne suis pas sure du nom.
puis j'insère l'image que je veux dans ce programme je la met à la grandeur de la page blanche de ce programme , et ensuite je l'imprime.
pour ce qui est de l'ours au tambour, c'est pareil, tu l'imprimes puis pour lui donner du relief, tu décalque la tête morceau par morceau, puis tu les décalque à nouveaux sur des chutes de papier de la couleur de ton choix, et tu colles chaque morceau sur la tête, à leur même place, tu fais pareil avec le tambour les bras, les baguettes, n'oublie pas de mettre la baguette sous sa patte droite.
pour la boite grenouille, j'ai pris une boite de fromage ( grandeur d'un coulomier) et je mets les morceaux à sa grandeur.
bonjour à vous toutes les copines, j'espère que vous êtes toutes en pleine forme.
aujourd'hui je dois aller faire mes courses entre 16het 18h, ce matin il faisait beau temps, mais là, le grand vent nous apportent des gros nuages noirs, pourvu qu'il ne pleuve pas le temps que j'irai en courses, car un pied dans un chausson usé, je rentrerai avec le pied trempé, de quoi attraper un rhume.
en plus il ne fait pas chaud dans la maison, il fait plus chaud dehors.
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée-----------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 25 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 aout   mardi 25 aout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 25 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 18 Aout
» mardi 11 aout
» mardi 4 aout
» mardi 20.10.15
» mardi 5 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: