Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mardi 18 Aout

Aller en bas 
+2
orchidée
Boubou
6 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Mardi 18 Aout  Empty
MessageSujet: Mardi 18 Aout    Mardi 18 Aout  I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:28

bonjour les copines
debout l heure du petit dej a sonner lol

bon j attendrais encore un peu !!!!!!!!
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Mardi 18 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Aout    Mardi 18 Aout  I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:33

bonjour Boubou ,j'ai bien du mal a me lever en ce moment faut dire que je regarde la tele un peu tard le soir
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Mardi 18 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Aout    Mardi 18 Aout  I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:40

Boubou pour les photos qui sont dans ton pc ,surement dans un dossier,ou il y en a plusieurs ,si tu fais un clic droit dessus(sur la photo que tu veut tourner),une page s'ouvre et tu peut voir tourner la photo a droite ou a gauche tu fais un clic gauche cette fois si sur la direction que tu veut tourner la photo en general sur la droite et voila mais tout les ordi ne fonctionne pas pareil,il faut voir pour toi ce qui est ecrit quand tu fais un clic droit sur ta photo
voila ce que je peut te dire pour le moment si toutefois tu ni arrive pas envois moi un mp,et peut etre que pas tel je pourrais t'aider
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Mardi 18 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Aout    Mardi 18 Aout  I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:33

bonjour les copines
mes jeunes partent ce soir je vais reprendre un rythme normal
j'avoue que là je ne sais plus comment je vis
mais elles vont me manquer , heureusement vers le 6 sept j'espère recevoir des amis
boubou lorsque tu a ta photo a l'ecran en bas n'as tu pas 2 fleches bleues, une vers la droite l'autre vers la gauche , pour faire pivoter
je vous dis bonne journée a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Mardi 18 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Aout    Mardi 18 Aout  I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:30

bonjour les copines, ça fait vraiment plaisir de vois voir si fidèles au poste. j'espère que vous vous sentez bien, pour moi, mon pied me fait mal mais c'est supportable.
dans la soirée, mon fils va venir me chercher pour faire les courses de la semaine, je marcherais avec une chaussure au pied droit et un chausson au pied gauche, je vais avoir l'air chic comme ça, après tout les gens se baladent avec des jeans tout troué alors je n'aurais pas l'air plus négligé qu'eux.
hier j'ai reçu un message du fils d'hirondelle, lui à son travail, il n'a pas trouvé mieux que de se péter le gros orteil en faisant tomber dessus une carton contenant un ordinateur, il a 3 semaine d'arrêt de travail, tout comme moi, il n'y a rien à faire, juste tenir son pied bandé à plat et d'attendre que ça se guérisse tout seul, pourtant lui, l est allé passer une radiographie.
comme on dit toujours 2 sans 3, je me demande qui sera le ou la 3e.
bon les copines, je vus souhaite à toutes de passer une très agréable journée-----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Mardi 18 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Aout    Mardi 18 Aout  I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:52

lisebth encore la loi des series , la mode tu t'en moque, mais toi j'espère que cela va aller , sinon ton fils va te mettre dans le cady Mardi 18 Aout  Th_112
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Mardi 18 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Aout    Mardi 18 Aout  I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:58

Coucou les filles et oui Lisebeth on est fidèle au poste ;;;;; comment va ton pied pour le chausson tu as raison de toute façon tu ne peux pas faire autrement . a part te mettre dans le cady comme dit tata LIli
Mardi 18 Aout  Images10

pour les photos non pas de fléches et clic droit rien de spécial .....
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Mardi 18 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Aout    Mardi 18 Aout  I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:49

coucou les filles

me voilà revenue à la maison
le festival c'était trop bien - mais que de monde
question temps vendredi pluie toute la journée - samedi "bien" et dimanche gris et froid
demain vider le camping car et puis reprendre le train train quotidien

bonne soirée à vous toutes

Lisebeth pas de chance pour ton pied - mais pourquoi une chaussure reste en chausson - c'est si confortable - bon rétablissement

bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Mardi 18 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Aout    Mardi 18 Aout  I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:19

Ariane super si tu as pu assister au concert. Et oui maintenant le train train quotidien ......
bonne soirée
les copines bonne nuit a demain en espérant un beau soleil
comme aujourd hui Mardi 18 Aout  63154312
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Mardi 18 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Aout    Mardi 18 Aout  I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:24

oui, mais même ici la mer est froide a cause du mistral, ça sent septembre Mardi 18 Aout  Th_310
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Mardi 18 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Aout    Mardi 18 Aout  I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:41

boubou - oui j'ai pu assisté aux nombreux concerts du festival - malheureusement pour certains concert comme celui d'Hugues Aufray et I Muvrini c'était de très loin car énormément de monde.
c'était gigantesque - plusieurs scènes et pas le don de me dédoubler pour être sur plusieurs scènes en même temps lol mais j'ai vu les groupes que je voulais voir et fait de belles découvertes - hâte d'un prochain festival pour revoir tous ces groupes
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Mardi 18 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Aout    Mardi 18 Aout  I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:47

SUPER j adorerai voir tout cela mais par contre la foule je ne supporte pas lol
b isous
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Mardi 18 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Aout    Mardi 18 Aout  I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:47

Bonsoir tout le monde
De retour de bretagne pour repartir jeudi. En bretagne le temps à été moyen et frais j'espère qu'il fera meilleur dans le sud.
La gastro à rendu h.s ines.
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Mardi 18 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Aout    Mardi 18 Aout  I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:53

j'aurai adoré voir hugues Auffray ,
bon retour et bon depart demain medinessa sans enfant malade la gastro épuise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 18 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Aout    Mardi 18 Aout  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 18 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 11 aout
» mardi 4 aout
» mardi 25 aout
» jeu de l'été août
» mardi 20.10.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: