Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mardi 11 aout

Aller en bas 
+2
Boubou
tata lili
6 participants
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mardi 11 aout  Empty
MessageSujet: mardi 11 aout    mardi 11 aout  I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:37

mardi 11 aout  Bonne-11un coucou avant d'aller au marché, pour l'instant il ne fait pas trop chaud , je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 11 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 aout    mardi 11 aout  I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:53

Bonjour les copines .
Profitons des beaux jours car une fois le 15 août passé , la rentrée des classes se profile à l' horizon et avec elle..... l'arrière saison .
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mardi 11 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 aout    mardi 11 aout  I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:01

oui en fait le temps passe très vite ,
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mardi 11 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 aout    mardi 11 aout  I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:18

Bonjour les copines
Oui le temps file  trop vite mais on ne peut rien faire   ....lol
super petit dej   tatalili   merci  
merci aussi pour avoir retrouver  la chouette   , pourtant  j ai cherché  et même  a l endroit   ou elle est  donc  j ai vraiment besoin  de double  lorgnon  .........
Mamylou bientôt les vacances pour toi tu vas pouvoir changer d air comme ont dit super

bonne journée a vous toutes et bonne créa si le cœur vous en dit
ici beau soleil ouf mardi 11 aout  63154310

bisous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

mardi 11 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 aout    mardi 11 aout  I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:38

coucou les copinettes,merci pour le petit dej tata lili ,
pas le temps en ce moment de bricoler, se sera apres les vacances,a si j'ai fais le cochon mais pas encore fini
pour le temps ,un peu mieux ce matin pas de pluie juste un peu couvert,il annonce beau temps pour cette apres midi
pour moi sa me va, seulement mon fils ainé est en vacances, en campingcar et il devait aller au lac quelques jours ,mais avec ce temps la pas facile, dire que la semaine passée nous avions 40°
bon une bonne chose c'est qu'il y aura de l'eau pour faire du cayak
sur se bonne journée les amies
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mardi 11 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 aout    mardi 11 aout  I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:33

j'ai fais les marché sans problème, c'est bien mieux les temperature
de rien boubou j'ai galéré aussi il faudrait tout noter sur un cahier
pollution des plages , il faut dire qu'avec le monde !!!!et ici c'est une mer fermée,
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

mardi 11 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 aout    mardi 11 aout  I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:42

bonjour les copines! désolée de venir si tard mais ma matinée a été très occupé, et là je n'ai qu'une heure a répondre à mes courriers.
puis vers 15h30 ce sera le départ pour aller faire mes courses chez carrefour.
je vous souhaite à toutes ne bonne fin de journée---------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

mardi 11 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 aout    mardi 11 aout  I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:44

bonjour les copines
ici soleil et chaleur, mais un tit vent qui fait du bien
si absente du fofo, hier obsèques d'un ami de 40ans, son épouse m'à prévenus vendredi soir, en janvier il à subit une opération et nous à quitté suite à une maladie ""nosocomilale"""" il avait 61ans
je reviendrais dans la semaine
prenez grands soins de vous, mes copines
des pensées à nos malades et leurs familles
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

mardi 11 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 aout    mardi 11 aout  I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:06

coucou les copines, le soleil est revenue cher nous et il fais bon, les enfants sont partie a accrobranche,et se soir barbecue avec enfants petit enfant et arriere petit fils,
bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mardi 11 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 aout    mardi 11 aout  I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:51

Et bien Yanne  c est éprouvant  de lire cela  ,  je ne connais pas la personne mais ça me touche  quand même  bon courage  , en plus partir  d une maladie  nosocomiale  .
Ma grand mère aussi  est partie  de cela  et je trouve vraiment cela  honteux  que de nos jours  dans les hôpitaux cliniques..... ont  en arrive là ...
Tata Lili   même la mer   est pollué  mais ou vat le monde  !!!!!  
bon  soyons un peu optimiste  lol
 mardi 11 aout  Affair10
a plus tard les copines
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mardi 11 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 aout    mardi 11 aout  I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:00

boubou ici c'est souvent et pas rassurant j'ai toujours un doute , lorsque le bain est autorisé
orchidée bonne soirée avec tout ton monde
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mardi 11 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 aout    mardi 11 aout  I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:04

OUI maintenant c est partout la même chose , même plus se baigner on peu le matin tôt je préfère encore
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mardi 11 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 aout    mardi 11 aout  I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:18

oui mais là ils avaient fermer, comment leur faire confiance il faudrait aller en pleine mer, mes jeunes arrive demain , je vais leur dire d'aller dans les calanques ou sur ile verte tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

mardi 11 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 aout    mardi 11 aout  I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:33

coucou les filles

nous nous sommes posé à Vivier/mer sur une aire où nous savons qu'il y a l'électricité et le wifi car il fait un temps horrible - pluie -pluie -pluie - impossible de se promener
et je viens de regarder la météo pour les prochains jours et c'est démoralisant ppfff!!!!
mais maintenant qu'on a payé nos places pour le festival on va pas faire demi tour
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mardi 11 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 aout    mardi 11 aout  I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:57

pas de chance tout de même , e, espèrant que cela s'arrange bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mardi 11 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 aout    mardi 11 aout  I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:10

bonne soirée et Ariane je croise les doigts pour que tu puisses avoir un temps super pour le concert
a bientôt les copines
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mardi 11 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 aout    mardi 11 aout  I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:17

oui j y suis allée il y a très très longtemps et je n ai que de bon souvenirs de tout on avait pris le bateau et ce n était pas très loin , cette petite ile est magnifique il y avait énormément de pins
en plus nous sommes allés en septembre et c était une bonne période pas trop de monde les touristes enfin le gros des touristes étaient partis , moi je n ai que des bons souvenirs de la région . et je suis assez Nostalgique
bisous

bonne soirée les copines
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mardi 11 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 aout    mardi 11 aout  I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:10

oui nous avons une tres belle arriere saison , tu as plus jeune que moi, moi j'aurai du mal a grimpé pour aller derriere l'ile maintenant avant j'y allais souvent , maintenant pour 10 minutes de bateau il te prend 12€!!!!si les filles font des photos je t en enverrai
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mardi 11 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 aout    mardi 11 aout  I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:57

Non je ne peux plus grimper c est fini trop de problème avec mes jambes parfois je ne peux plus marcher mais bon je n aime pas trop parler de cela c est la vie .......parait il lol
tu sais j etais jeune quand j y suis allée , mais l ile ne change pas je ne pense pas c est un patrimoine ...
merci je veux bien voir des photos

bisous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mardi 11 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 aout    mardi 11 aout  I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:20

si elles vont je leur demande, moi aussi je ne peux plus , non l ile de change pas c'est préservé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 11 aout  Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 aout    mardi 11 aout  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 11 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 18 Aout
» mardi 4 aout
» mardi 25 aout
» jeu de l'été août
» mardi 20.10.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: