Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mardi 28 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mardi 28 juillet  Empty
MessageSujet: mardi 28 juillet    mardi 28 juillet  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 7:39

mardi 28 juillet  Th21je vous sers le petit dejeuner, aujourd'hui pas envie de sortir j'ai la flegme mais je dois faire un peu de ménage , je compte aussi avancer dans mes défis , je vous dis a plus dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

mardi 28 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 juillet    mardi 28 juillet  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 9:02

bonjour tata lili merci pour le petit dej
il fais frais ce matin je suis hs aussi et pourtant,il faut faire avec, mon fils ainé arrive vendredi pour venir chercher alexis,et apres reviens pour ces vacances,4 personnes meme si ils dorment dans le campingcar, il faut faire a manger ,
j'aime bien les avoir pour les vacances mais c'est vrai que c'est fatiguant et sa casse surtout notre rhytme de vie de retraité,
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mardi 28 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 juillet    mardi 28 juillet  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 9:15

je comprends avec les visites , cela fatigue moi pour l'instant je suis seule alors pourquoi cette baisse de régime ,
je pense avoir une amie le week end du 8 et des nieces du 12 au 19 , cela me donnera un peu d'energie j'espère
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

mardi 28 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 juillet    mardi 28 juillet  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 11:01

bonjour les filles! alors quoi! vous n'avez pas la p^che? ça veut dire quoi ça?
ici la pluie a cessé, le ciel s'éclaircit un peu mais il y a encore beaucoup de nuages et il fait toujours frais.
ils nous annoncent une petite remontée de la température à partir de dimanche.
pour moi le ménage est fait, cet apr_ès - midi ce sera les courses pour la semaine, mon fils voulait faire un petit tour chez lidl, car il y a cette semaine des paquets cartes et autres pour les activités manuelles, mais mon mari veut venir avec - nous, donc c'est fichut, ce sera pour une autre fois.
passez une très agréable journée-------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mardi 28 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 juillet    mardi 28 juillet  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 13:46

merci, j'y passerai ce soir il ferme a 20h enfin ils auront peut être tout vendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 28 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 juillet    mardi 28 juillet  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 13:50

Bonjour les filles gris et frais chez nous aussi .
Une courgette farcie du jardin , miam ça m'a semblé vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mardi 28 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 juillet    mardi 28 juillet  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:35

Bonjour les copines
je vois que dur dur pour tout le monde lol
moi je pouponne mais je n ai plus 20ans ! et ça je le ressens avec mon petit fils mais je suis heureuse de le voir ainsi que ma fille , mais bon elle est fatiguée et son moral pas évident soucis à son boulot ......
et moi je dois remonter le moral a tout le monde , je ne dis rien car je ne veux inquiéter personnes
mais le soir dans mon lit a 2h du matin et bien je pense beaucoup .

et debout a 6h le petit se réveil je le prends afin que ma fille puisse se reposer un peu et je le fais patienter jusqu'à 7h 30 le bibi ..... je l adore mais bon c est comme cela on est toute pareilles des mamies gâteuse lol

je vais promener le petit un moment au jardin je vous laisse a bientôt ma fille part vendredi a 6h du matin je vous dit pas l angoisse car je ne le vois pas grandir et ça me déchire le cœur .
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

mardi 28 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 juillet    mardi 28 juillet  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:39

bonsoir les filles ici il pluie le 3/4 de la journée
pour lidl je savais pas demain il y aura plus rien dommage
jai le dos cassé en 2 encore vais aller voir un chiropracteur car le kiné bof bof

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mardi 28 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 juillet    mardi 28 juillet  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:43

zut j'ai oublié lidl , j'avais de la visite
boubou , moi aussi j'avais a 900km de ma famille ils ont peu connu mon fils c'etait dur
medinessa j'espère que tu iras mieux pour partir en forme
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

mardi 28 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 juillet    mardi 28 juillet  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:16

bonsoir les copines, ici c'est pluie pour ne pas changer.
bon: pour lidl, ça dure 1 semaine, ici ça a commencé aujourd'hui, pour se terminer lundi prochain, mais si mon mari ne vient pas avec - nous, je demanderai à mon fils de m'y emmener, qui sait, il restera peut - être encore quelques articles.
bonne nuit à vous toutes----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mardi 28 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 juillet    mardi 28 juillet  I_icon_minitimeMer 29 Juil - 8:01

merci, du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 28 juillet  Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 juillet    mardi 28 juillet  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 28 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 14 juillet
» Mardi 1 juillet
» Mardi 21 juillet
» mardi 7 juillet 2015
» mardi 26 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: