Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mardi 14 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Mardi 14 juillet  Empty
MessageSujet: Mardi 14 juillet    Mardi 14 juillet  I_icon_minitimeMar 14 Juil - 5:46

Bonjour les copines
je suis matinale car j ai du monde donc je profite avant que tout le monde se lève lol

Mardi 14 juillet  3aba6211

BONNE journée et attention aujourd hui fête Nationale ....... feux d artifice ....... pour certaines peut être et bal lol
les filles aujourd hui moi je ne peux pas faire la fête avec vous ....mais le cœur y est Lisebeth attenion tu surveilles tut la bande je compte sur toi lol .....
a bientôt les copines je vais commencer la popotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 juillet    Mardi 14 juillet  I_icon_minitimeMar 14 Juil - 7:28

Bonjour et bonne fête nationale Mardi 14 juillet  France10
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Mardi 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 juillet    Mardi 14 juillet  I_icon_minitimeMar 14 Juil - 9:08

bonjour les copinettes,bonne journée du 14 juillet
merci Boubou pour le p'tit cafe du matin
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Mardi 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 juillet    Mardi 14 juillet  I_icon_minitimeMar 14 Juil - 10:03

salut les filles! bon 14 juillet à toutes
hier soir j'entendais les feux d'artifices tout autour de chez - moi, mise à part les lueurs rouges dans le ciel, je n'ai rien vu d'autres, et soudain mon esprit a vagabondé et je me suis retrouvé à penser aux gens en 1789, et j'imaginais ces feux et ces morts, juste pour avoir un peu de liberté, et c'est en donnant leur vie que nous sommes ( libres actuellement), puis je suis sauté de 1789 à 1940 et à toutes ces bombes, obus, qui tombaient tout autour de nous, et ma mère qui tenait le mur qui était en train de se fendre en 2 par les déflagrations des bombes, de ses 2 mains elle essayait de retenir le mur de tomber sur le lit de ma sœur qui venait de naître.
du coup j'ai refermé ma fenêtre pour atténuer le bruit des feux d'artifices et dégoûté, je suis revenu devant mon pc, en me disant qu'aujourd'hui cette fête nationale a été décidée sur la mort de milliers de pauvre gens.
et oui j'ai l'esprit sombre aujourd'hui en ayant une pensée pour eux tous que l'on a trop vite oublié.
allez les copines, je ne veux pas vous gâcher plus votre journée que je vous souhaite agréable.
je vous fais à toutes des gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Mardi 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 juillet    Mardi 14 juillet  I_icon_minitimeMar 14 Juil - 11:48

bonjour les amies
alors lisebeth baisse de moral , il faut avoir des pensées positives ,
ici la chaleur est affreuse je n'en peux plus, de plus j'ai les yeux qui piquent les gouttes ne me calme pas , j'ai pris un demi aérius ,
je vous souhaite un bon repos cet après midi avant le bal de ce soir , moi je laisse la place aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Mardi 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 juillet    Mardi 14 juillet  I_icon_minitimeMar 14 Juil - 13:36

Bonjour tout le monde.
Nous il fait bien gris et nous avons que 19.bouuu
Après la sieste d ines nous allons à l'hôpital de chartres dir bonjour à une infirmière avec qui nous avons garde contacte puis ensuite leroy merlin voir si ya des promos sur le parquet.Oui c'est férié à la base mais pas souvent que je peux aller avec mon mari aux magasins car le samedi il travail.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Mardi 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 juillet    Mardi 14 juillet  I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:31

comme j'espère , t'envoyer un peu de chaleur,
il y a vraiment des infirmieres avec qui on se lie ,
et ta niece?
oui les courses c'est un problème lorsque l'on travaille
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Mardi 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 juillet    Mardi 14 juillet  I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:58

j'ai pas une baisse de moral liliane! juste que j'ai réalisé que cette fête nous fait oublier le passer.
moi aussi j'ai les yeux qui me brûlent, donc je met du sérum phisiologique pour les laver.
médinessa! par ici tous les magasins sont ouverts, ils l'étaient même samedi et dimanche dernier, et oui par ici il y a des soldes sur les parquets.
j'espère que tu auras eu la chance de trouver ton bonheur.
bonne soirée à vous toutes-----------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Mardi 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 juillet    Mardi 14 juillet  I_icon_minitimeMer 15 Juil - 7:34

Et oui Lisebeth tu as raison que de combat il a fallut que de mort , pour en arriver là ...... moi aussi j ai eu une pensée pour tout ceux qui sont mort mais voilà une page se tourne mais comme on dit le souvenir reste .
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 14 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 juillet    Mardi 14 juillet  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 14 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 28 juillet
» Mardi 1 juillet
» Mardi 21 juillet
» mardi 7 juillet 2015
» mardi 5 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: