Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mardi 7 juillet 2015

Aller en bas 
+3
tata lili
orchidée
scrap@ri@ne
7 participants
AuteurMessage
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

mardi 7 juillet 2015 Empty
MessageSujet: mardi 7 juillet 2015   mardi 7 juillet 2015 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 7:09

coucou les filles

le soleil est là - les nuages sont là - qui va gagner ?
pour moi aujourd'hui préparation du camping car
faire des lessives
mardi 7 juillet 2015 4tsime10
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

mardi 7 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet 2015   mardi 7 juillet 2015 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 7:46

bonjour ariane,bientot le depart en vacances,quelle chance,moi je ne part pas ,et j'ai mon petit fils de 10 ans pour le mois a la maison,reste plus qu'a l'occuper
bon aller bonne journée a toutes
mardi 7 juillet 2015 Thcao310
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mardi 7 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet 2015   mardi 7 juillet 2015 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 7:50

bonnes vacances a celle qui partent pour l'instant je reste a la maison mais j'etais en vacances en avril hihihi
oui orchidée, 10 ans tu arrives a lui trouver des occupations , a cet âge ils veulent des copains
en espèrant que lisebth va enfin recevoir son frigo, la pauvre ils se fichent d'elle ou il y a un problème avec ce frigo d'expo
a plus ,
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mardi 7 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet 2015   mardi 7 juillet 2015 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 8:22

Bonjour les copines en forme aujourd hui

encore une journée super chaude ça fatigue , bientôt je reçois du monde a partir du 12 au soir
ma belle fille avec sa famille en tout 6 personnes ......dur dur pour les repas avec nous ça fait 8 midi et soir pendant 10jours .....puis ils partent et ma fille arrive avec mon cher petit fils 8mois et demi j ai hâte elle vient avec une amie que je connais elles étaient en classe ensemble depuis la maternelle ... comme son mari travail a ma fille elle vient pour que je profite un peu du petit elle reste 7 jours , pas de repos entre ....lol vite tout préparé ...... mais moi la seule chose qui compte mon petit fils car il change trop j ai hâte

Orchidée super ton petit dej j arrive je cours je vole .......
Ariane j ai loupé quelque chose tu pars en camping je croyais que c etait en Aout c est autre chose ?????
super le camping mais pas dans une tente plus pour moi cela mais en camping car Yes lol
bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

mardi 7 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet 2015   mardi 7 juillet 2015 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 8:52

bonjour les copines
et bien grande nouvelle, moi je pars dimanche matin , retour mardi, en ardéche, 18ans que je suis pas partie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est ma fille qui va garder poupy, BB va être content
tu es courageuse Boubou, de recevoir ts ce monde, bien sur la meilleur!!semaine sera celle avec BB, oh que oui, ils changent trop vite, mon petit fils à 20 mois, c'est un vrai+++++bonheur pr moi, et comme ils ne sont pas loin, je le vois souvent, trop top,
Lisbeth, ton frigo, une vraie galére, en plus tu sais ,qu'ils doivent te reprendre le vieux, c'est obligatoire, demande à ton fils de t'aider, c'est une honte, on ne va pas leur faire de la pub, suis décue car je croyais que c'était une enseigne sérieuse, ça doit dépandre de certains gérants, c'est à dénoncer au DRH
aller bonne journée les filles penser, bien à boire
des pensées à nos malades et leurs familles
à plus tard,
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mardi 7 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet 2015   mardi 7 juillet 2015 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 9:53

oui bon courage boubou, enfin tu es encore jeune , moi j'aurai du mal , déjà les 2 ados cela va me perturber , avant j'avais toujours du monde l'été c'est la joie d’habiter le midi, maintenant on a tous vieillit on évite la chaleur , mais j'ai tout de même invité une amie pour le 15 aout , elle a quitté la ciotat et cela lui manque, mais elle sortira seule hihihi
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

mardi 7 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet 2015   mardi 7 juillet 2015 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:23

bonjour les copines, ici il fait encore beau mais il y a de l'air.
toujours pas de frigo, mon mari espérait pouvoir faire repartir celui qui est en pane, mais rien à faire.
ce matin j'ai téléphoné verts 10h à conforama, après toute leur pub, je me suis entendu dire que c'était fermé. et non tanne, ils ne veulent as reprendre celui qui vient de lâcher, il ne rentre même pas le frigo dans la maison, il veulent le laisser sur le trottoir.
après avoir terminé et rangé le repassage, j'ai rappelé, après leur pub, ils m'ont dit que les lignes étant saturées, je devais laisser mon message, au moment où j'allais parler, ça m'a dit qu'il n'y avait plus de mémoire pour enregistrer mon message.
là, je viens de joindre mon fils sur son lieu de travail, il va déjeûner à 11h et en principe doit reprendre son service à 12h30. comme pour le moment il n'y a rien à faire dans le service où il est, il va demander à son chef s'il peut prendre son après - midi et si oui, alors il passera chez - lui récupérer sa chienne et viendra me chercher, nous iront chez confo, je me ferai rembourser ce frigo, et nous irons chez darty qui est un peu plus loin et là, nous en commanderont un à condition qu'ils me le livre de suite.
mon fils m'a dit que chez darty ils reprennent ceux en panne et rentrent même l'appareil dans la maison.
mon mari hier soir a mit les yaourt, le beurre et autres denrées de ce genre dans des sacs pour conserver le froid, il a descendu ces sacs à la cave, ce matin quand il est descendu chercher le beurre, il a regardé la température, il y avait 19° dans les sacs, du coup il a tut remonté.
ça fait 1 mois 1/2 que les piles de mon siège élévateur sont vides, on a cherché partout pou en trouver d'autres, une de mes filles a fait plusieurs magasins dans l'oise, soit disant qu'ils ne vendent plus ce genre de batterie à des particuliers. le chez de mon fils qui nous avait commandé ceux qui viennent de tomber en pane, à dit à mon fils qu'il ne pouvait plus les commander.
sur internet, avec ma fille, nous avons trouvés 6 sociétés à paris qui vendent ce genre de batterie, comme son mari travaille tous les jours à paris, ma fille lui a donné les adresses et les coordonnées de la batterie, et la vide comme modèle
ce connard a dit en voyant la batterie ( oh y'a longtemps que ça n'existe plus ces batteries) donc il a refusé d'aller dans les magasins de paris. du coup je les ai commandé à Puget sur argent, et ils m'ont dit que dés qu'ils recevront mon chèque, il m'enverront les batteries, que je dois attendre 15 jours pour les avoir.
bon, mon fils vient de me rappeler me disant que c'est ok pour cet après - midi, nous iront décommander le frigo chez confo, et nous passeront chez darty pour en commander un à condition qu'ils nous le livrent de suite, car après ça il faudra que nous allions a carrefour pour prendre quelques courses ( lessive et produits ménagers, et aussi des souchis pour demain midi, ma fille va venir passer la journée avec - nous
bonne journée à vous toutes----------bisous
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

mardi 7 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet 2015   mardi 7 juillet 2015 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:30

et bien Lisebth, courage +++++++++++++++++
tu nous diras la suite
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

mardi 7 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet 2015   mardi 7 juillet 2015 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:03

Bonjour tout le monde.
Bon courage avec ton frigo lisebeth. Je envoyé un mp hier lisebeth às tu reçu?
Bonne jourmee
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mardi 7 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet 2015   mardi 7 juillet 2015 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:21

Tu nous raconteras la suite Lisebeth décidément pas de chance ..
Yanne super que tu puisse partir même 2 ou 3j ça fait du bien ..... oui j ai trop envie de voir mon petit fils je l adore et il me manque trop trop trop ...... j ai hâte même si je suis fatiguée je veux le voir lol ainsi que ma fille que j adore elle est super gentille .
Tata lili tu sais tu parles d 'âge mais il faut être en forme et crois moi ce n est pas le top .....pour moi mais pas le choix

.mardi 7 juillet 2015 97056610



Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mardi 7 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet 2015   mardi 7 juillet 2015 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:45

mardi 7 juillet 2015 Dscf7310
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

mardi 7 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet 2015   mardi 7 juillet 2015 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:48

joli biberon Boubou ,mais croit tu que tu la mis sur le bon post
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mardi 7 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet 2015   mardi 7 juillet 2015 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:58

je ne trouvais pas , qui peut changer afin de le mettre ou il faut .....je suis nulle
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

mardi 7 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet 2015   mardi 7 juillet 2015 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:53

c'est fait Boubou, regardes, tu vois comme je t'aime , et en plus dans le bon sens ""lol"""
 mardi 7 juillet 2015 27_10


Dernière édition par yanne55 le Mar 7 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

mardi 7 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet 2015   mardi 7 juillet 2015 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:56

ah, oui, tu vas dans """découpages montage"" tu clic et ensuite tu vas voir ""biberon"" tu reclic et tu vas voir ton joli biberon, big big
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

mardi 7 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet 2015   mardi 7 juillet 2015 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:03

bonsoir tout le monde!
tou d'abord, merci beaucoup boubou d'avoir participé en faisant le biberon, il est superbe, bravo, je suis très contente.
en effet tu aurais du le mettre dans le poste petite boite, malheureusement, je ne peux pas le mettre à sa place, je n'ai pas la main sur le forum et je ne ais pas comment faire, et newscrapeuse est partit en vacances, mais toi tu peux le mettre sur la bonne place, tu va sur le poste petites boite, tu ouvres la page juillet août, et tu met t boite biberon
tu vas sur le message où tu l'as mis et tu clic en haut à droite de ton message, tu clic sur éditer, ça va te reconnecter sur ton message, et tu effacera tout et tu cliquera sur envoyer, en principe ça t'effacera tout ton message, ou tu peux juste effacer les coordonnées du biberon, puis tu clic sur envoyer. ça conservera ton message tout en retirant le biberon.
bon les copines, voici la suite et fin de l'histoire du frigo.
mon fils a récupéré son après - midi, il m'a emmené chez conforama, devant le guichet où nous devions faire une réclamation, il y avait une file d'attente de personnes qui venaient se faire rembourser de leur achats car ils n'ont pas été livré. arriver à notre tour, mon fils a exigé qu'on me rembourse le frigo, car pendant que je faisais la queue, il était allé voir, et le frigo était toujours en rayon avec une étiquette à notre nom qui était marqué: réservé..
donc la caissière et le chef de rayon nous ont présenté leurs excuses et le fin mot de l'histoire, c'est que pour les livraisons, ils payent une société privée et dimanche les chauffeurs ont dit que le camion était en panne soit disant, donc dans le magasin, ils ont préparé les commandes, ils ont téléphoné à la société de livraison pour qu'ils viennent avec 2 camions, mais celui qui devait en principe nous livrer le frigo, arrivé dans le magasin, quand il a eu entre les mains la liste de clients à livrer, il a fait son choix sur ce qu'il voulait livrer, donc beaucoup de gens, nous y compris avons été refusé par le livreur, donc le chef de rayon n'a fait aucune difficulté à nous rembourser, il s'est encore excusé en disant qu'il espérait que je resterai cliente chez - eux, il m'a remit une carte en me disant que pour mon prochain achat chez - eux, à la présentation de cette carte il me ferait une ristourne.
je pense que ce livreur a du choisir les clients qui se trouvent autour de chez - lui et tous pas loin les uns des autres.
en sortant de chez conforama, nous sommes allé chez darty. dimanche les rayons étaient tous remplis, aujourd'hui tout était vide, il ne restait que des frigos 2 portes, moitié frigo, moitié congel, donc je ne voulais pas ça. on en va vu un qui était en exposition et seul, il correspondait aux dimensions de celui qu'on voulait, mais il était blanc et moi je le voulais gris on marron clair, mon fils a été demander au chef de rayon, il n'y en avait plus et on aurait du attendre jusqu'au 20 juillet en espérant qu'ils soient livrés dans le magasin.
du coup nous somme parti et nous sommes allé dans une autre ville chez électro dépôt, comme là, j'avais les bonnes mesures j'étais sure de retrouver celui que j'avais vu dimanche matin, et là grande surprise, tous les rayons étaient vides, il n'en restait qu'un, gris clair, c'était le dernier à part celui exposé. il est un peu plus haut et un peu plus étroit que celui qui nous a lâché, il est plus clair aussi
du coup je l'a acheté, il était bien emballé , donc nous l'avons ramené sans problème à la maison. du coup, j'ai pu aller faire quelques courses, juste comme je prenais mon sac et la liste des courses, j'ai vu mon mari qui fendait le carton avec un couteau, sur le coup j'ai trouvé ça normal, mais quand nous sommes rentrés des courses, mon mari m'a dit:" t'as vu le frigo est rayé!" et comme par hasard, juste à l'endroit ou il a coupé le carton avec le couteau, et il m'a dit: il y a aussi une autre petite rayure à droite, juste à l'endroit où je l'ai vu donner un second coup de couteau pour pouvoir déchirer le carton.
donc je suis sure que c'est lui qui a abîmé le frigo, mais à quoi bon se disputer pour ça, je lui ai juste dit: pourtant il était bien emballé et protégé, et le vendeur n'a pas eu à le toucher.
enfin, là il faut attendre demain 15h pour pouvoir le brancher car à cause du gaz et comme le frigo était couché dans la voiture, il faut laisser le gaz se remettre d'aplomb. ensuite une fois branché, il faudra attendre que le froid se fasse pour pouvoir mettre des aliments dedans.
voilà! l'histoire est terminée, maintenant il ne reste plus qu'à attendre la livraison des batteries pour pouvoir me re servir de mon monte escalier, et j'espère qu'en suite il n'y aura plus de pépins pour un bout de temps.
bon les copines il tombe un orage en ce moment, j'espère que demain s'il pleut ce sera aussi dans la soirée.
je vous souhaite à toutes de passer une très agréable fin de journée et une douce nuit.-------bisous
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

mardi 7 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet 2015   mardi 7 juillet 2015 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:11

quelle histoire Lisebeth!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais, tu as pas vue, j'ai mis le biberon de Boubou, au bon endroit et bien droit lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

mardi 7 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet 2015   mardi 7 juillet 2015 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:16

j'ai du mal à aller sur les forums ce soir, ils ne s'ouvrent pas de suite, et en plus les messages ne partent qu'avec beaucoup de difficultés---------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mardi 7 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet 2015   mardi 7 juillet 2015 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:52

SUPER merci heureusement que tu es là lol sinon le biberon était perdu..... lol et dans le bon sens je ne sais pas mettre une photo a l endroit et oui je nage que veux tu je dois me débrouiller par moi même sinon on va dire que je suis nulle merci j ai deux prof super
dis moi et poupy peluche il dort lol


mardi 7 juillet 2015 19119510 Bisous un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mardi 7 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet 2015   mardi 7 juillet 2015 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 22:02

je ne vois plus ou sait tant pis ....... j espère que Lisebeth a vu sinon elle vat croire que je n ai rien fait et elle vat encore rouspéter après moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 7 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet 2015   mardi 7 juillet 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 7 juillet 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juillet 2015
» mardi 12 mai 2015
» Mardi 14 juillet
» mardi 28 juillet
» Mardi 1 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: