Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vendredi 24 juillet

Aller en bas 
+2
scrap@ri@ne
orchidée
6 participants
AuteurMessage
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

vendredi 24 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 24 juillet   vendredi 24 juillet I_icon_minitimeVen 24 Juil - 7:41

vendredi 24 juillet Tylych10

bonjour les copinettes,bon petit dej et bonne journée soleil ou pas,je pense qu'ici il y en aura car il est deja la heureusement les nuits son plus fraiche et sa fais du bien
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

vendredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juillet   vendredi 24 juillet I_icon_minitimeVen 24 Juil - 8:24

coucou les filles
il fait nettement plus frais ce matin
vendredi 24 juillet 8cd95f15
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juillet   vendredi 24 juillet I_icon_minitimeVen 24 Juil - 9:22

bonne journee a vous toute ma fille va arriver avec mon petit fils et c est super même si le petit a une otite mais bon .....
orchidee merci pour le petit dej bonne journée Ariane

pas dormi de la nuit tellement j avais mal genou et pied hier médecin il faut que j aille prendre rendez vous chirurgien j en étais certaine .....ça attendra un peu car il est en congé pendant un mois et demi et oui la belle vie pour luI

bon courage les copines et en forme pour le baptême Yanne super tu nous racontera
Mamouzette courage aussi , un bisous a Frimousse

les copines allez on se motive il faut de penser positives gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

vendredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juillet   vendredi 24 juillet I_icon_minitimeVen 24 Juil - 10:22

merci babou et orchidée,
ariane toujours en recherche pour ton fils
vous avez de la chance, ici toujours plus de 35 au soleil et pas d'air la nuit , 31 dans ma chambre ventilo sur un chaise
yanne tu dois est sur les dents a tout preparer
mamouzette du mieux?
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

vendredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juillet   vendredi 24 juillet I_icon_minitimeVen 24 Juil - 14:29

Bonjour tout le monde
Ici.gris et soleil orage de prévus.
Bonne jourmee
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

vendredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juillet   vendredi 24 juillet I_icon_minitimeVen 24 Juil - 16:50

bonjour tardif les copines! aujourd'hui le temps a pàassé tellement vite que d'un seul coup j'ai dis à mon mari que j'avais un trou de mémoire, que je n'avais pas vu passer la matinée, il m'a fallut faire travailler ma mémoire et retourner à mon levé pour récapituler mon temps
donc ce matin ma toilette, puis petit déjeuner, et en suite c'est là que j'avais un trou de mémoire, je ne me souvenais plus avoir balayé la terrasse et les allées à l'arrière de la maison, en suite je suis monté faire les lits, passer le balai )à frange sur les sols, passé l'aspirateur dans l'escalier, puis je me suis assise pour commencer à lire les journaux que le voisin nous donne, et d'un seul coup mon mari m'a appelé pour que je descende déjeuner, je n'en revenais pas qu'il soit déjà midi.
après le repas, je suis monté continuer la lecture des journaux, puis je me suis allongé pour regarder les feux de l'amour, ensuite je suis allé faire mon petit tour, puis mon mari et moi avons goûter et il est déjà 16h42, la journée aura passer en coup de vent.
la météo ici n'est pas folichonne, le ciel est tout noir et il souffle un petit vent chaud, ça doit sentir l'orage, j'espère qu'il ne sera pas trop fort.
bon les copines, je vais vous mettre la petite poupée en carton faite hier soir, une de mes petites - fille ( coline 6 ans) en raffole, je lui ai donné Betty boop, elle a jouer tout l'après - midi avec et quand ma fille est repartit la gamine m'a demandé de lui en faire des autres, donc comme je lui donne des images des ( petits mignons) j'y ai joint une autre poupée qu'elle recevra lundi je pense, mardi prochain j'aurais encore des petits mignons, donc je lui enverrais avec cette 3e poupée.
bon les copines, je vous laisse, je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée, une meilleure santé à nos malades, et une très reposante nuit à tout le monde-----------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juillet   vendredi 24 juillet I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:52

bravo Lisebeth tu es bien courageuse .
Ma fille est arrivée mais je suis fatiguée mais bon le petit est trop mimi il bouge beaucoup je suis contente de les avoirs mais malheureusement aujourd hui j ai eu du mal a marcher , et ma fille elle a une angine le petit une otite on est bien tous ....
bonne soirée ce soir c est moi qui m occupe du petit si il pleure .....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

vendredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juillet   vendredi 24 juillet I_icon_minitimeSam 25 Juil - 11:42

bon courage boubou--------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juillet   vendredi 24 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 24 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 17 juillet
» vendredi 17 juillet
» vendredi 3 juillet 2015
» Bonjour à tous
» vendredi 31 juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: