Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vendredi 31 juillet 2015

Aller en bas 
+3
medinessa
orchidée
scrap@ri@ne
7 participants
AuteurMessage
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

vendredi 31 juillet 2015 Empty
MessageSujet: vendredi 31 juillet 2015   vendredi 31 juillet 2015 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 8:05

coucou les filles

il fait beau soleil pour toute la journée ?
c'est aussi la dernière journée chez mes beaux parents
ce soir tout sera vide ouf!!!

vendredi 31 juillet 2015 Tylych40
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

vendredi 31 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet 2015   vendredi 31 juillet 2015 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 8:26

coucou ariane
une bonne chose de faite,tu va pouvoir soufler un peu
vendredi 31 juillet 2015 Images13

et voila les copinettes, petit dej au jardin puisqu'il fais beau
bonne journée a toutes
mon fils le papa d'alexis arrive ce soir,la fin de vacances avec moi pour mon petit cheri,il a un peu les boules,mais apres il doit partir en bretagne avec sa maman
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

vendredi 31 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet 2015   vendredi 31 juillet 2015 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 8:40

Bonjour tout le monde.

Merci pour le petit dej.
Ns il y avait le soleil à 7h la c'est un peut gris.
Repassage fini maintenant ménage. Si je trouve le papuer de verre ensuite ça sera peinture dans la chambre de medhi cette fois sur un mur bleu claire et oui thème l om.

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 31 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet 2015   vendredi 31 juillet 2015 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 9:10

Bonjour les filles , gris , brouillard et 7 ° chez nous , on se croit à la rentrée des classes !
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

vendredi 31 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet 2015   vendredi 31 juillet 2015 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 10:31

bonjour , merci orchidée, je me suis levée très tôt partie a 7h, encore les jambes dans une mer glacée mais génial pour la circulation
orchidée cela va te faire un vide
bon courage medinessa
vraiment pas chaud du tout pour toi mamylou
a plus dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

vendredi 31 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet 2015   vendredi 31 juillet 2015 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:04

bonjour les copines! ici le beau temps a l'air de vouloir revenir, j'irai faire mon petit tour vers 13h comme ça je n'aurais pas froid, car dans la maison, on supporte un petit pull.
merci de vos gentilles visites sur le forum, vous le faite vivre.
tata lili, avant, moi aussi quand je partais en voyage, tous les jours je m'arrosais les jambes et les pieds à l'eau froide, ça me soulageait beaucoup, mais ici, c'est des douches, donc en bas si je le fais dans celle de mon mari, ensuite je dois essuyer le bac et les murs tout autour, et si je le fais en haut dans la mienne, je dois essuyer le mur du fond et les vitres autour ainsi que le bac, et ça m'agace car pendant ce temps, mes jambes se refatiguent et le mal revient, donc j'ai cessé de le faire, il faudrait que je le fasse juste avant de me coucher sans nettoyer les douches, mais ici l'eau est tellement calcaire que le lendemain matin j'aurais plus de mal à tout nettoyer.
chaton, ça va te faire un grand vide quand raphael ou alexis, je ne sais plus ( avec mes petits enfants et les 4 arrières petits - enfants, je m'embrouille dans les prénoms, ne sera plus là. à 10 ans, ça devient intéressant, on peut parler avec eux, leur faire visiter des endroits qui les intéresse et aussi les découvrir soit - même.
un jour pendant les vacances de noël, j'avais les 3 enfants de lucette et celui d'éliane en garde pour 15 jours, donc je les ai emmené à paris pour voir les décors de noël dans les vitrines des grands magasins. je pensais leur faire plaisir, et non, ce qui les a le plus attiré, c'était les sans logis qui dormaient sur les trottoirs. du coup, j'ai du leur expliquer pourquoi il dormaient dehors, en leur disant qu'ils n'avaient pas de travail et donc, qu'ils n'avaient pas de sous pour avoir une maison, et bien ils ont voulu que je leur donne des sous pour qu'ils les donnent. heureusement que près de ces grands magasins, il n'y avait pas trop de clochards, je leur ai donc donné à chacun 2 pièces de 50 centimes, ce qui m'a fait 4 francs, et ils ont été très heureux de pouvoir aller les distribuer aux clochards. par - contre, les décors des vitrines les ont intéressé sans plus, va comprendre q-q-chose à ça!
enfin c'est très loin tout ça, ils sont tous en couple et 3 d'entre eux sont parents.
passez toutes une très agréable journée-----------bisous

Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

vendredi 31 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet 2015   vendredi 31 juillet 2015 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:52

les petits enfants grandissent hélas on ne les a plus et puis on vieillit , moi aussi avant toutes les vacances scolaire , j'avais de la chance mon patron prenait toujours une semaine les petites vacances et tout le mois d'aout , du coup je n'etais jamais en vacances hihihi mais jeune on en fait des choses
lisebeth, le soir une grande cuvette d'eau froide devant la télé pour mes pieds hihihi
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

vendredi 31 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet 2015   vendredi 31 juillet 2015 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:54

lisebeth c'est alexis qui a 10 ans raphael en a 27 donc na plus besoin de moi pour les vacances
il y a quand meme un petit vent frais aujourd hui
yann j'attends ton mp pour savoir dans quelle coin tu te trouve
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

vendredi 31 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet 2015   vendredi 31 juillet 2015 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:59

oui tu a raison tata lili, je suis contente quand il viens mais sa me fatigue quand meme a cette age la il se debrouille tous seule mais il faut toujours sortir pour les occuper,visite piscine acrobranche,et cinema la sa me va car je me repose hi hi hi,bon enfin pas encore les vacances pour moi car, son pereviens le chercher et le renmene cher sa mere mais lui apres reviens avec sa compagne et 2 filles dans les 14,15 ans et la c'est encore autre chosemais cest de faire a manger pour tout ce petit monde qui me saoul je ne sais jamais quoi faire et sa donne du boulot,meme si j'ai un peu d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 31 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet 2015   vendredi 31 juillet 2015 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:10

Bonjour
je viens toujours très pressée pas encore manger car mon mari n a pas faim il veut attendre jusqu 13h30 au moins ......bof ....
j ai l angoisse ma fille vient de partir ce matin a 4h du matin le petit hier soir a eu un mal fou a s endormir et il a pleurer souvent .... moi j ai le cœur gros je sais mais c est comme cela on ne me refera pas , je ne sais pas quand je le reverrai
aujourd hui ou demain ménage car il y en a de partout

Yanne je n ai pas vu ou alors je n ai pas bien regardé dans quoi tu as mis dragées tulle......
tu sais il faut m excuser je ne suis pas dans mon état normale

bonne journée a vous toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

vendredi 31 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet 2015   vendredi 31 juillet 2015 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:24

oui boubou c'est dur je me rend compte maintenant ma mere aussi voyait très peu mon fils , les départs toujours un déchirement
orchidée tu vais avoir 2 ados!!! ouille pas un age facile
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

vendredi 31 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet 2015   vendredi 31 juillet 2015 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 14:12

bonjour les filles
ici on dirait une journée d'automne!!!j'adore, mais quand même un peu tôt
et les Mamies vous allez avoir soif++++vendredi 31 juillet 2015 Mjaspf22, ou alors avoir des crampes dans les doigts!!!!!!!!!!!
mais oui, Mamie Lisebeth, on l'aime ton fofo, donc, on y vient avec grand plaisir
Boubou, je comprends pas ta question?????????????
bon vais aller envoyer un MP à Orchidée, apparement, nous habitons à 1 heure l'une de l'autre, je vous dirais
à 16hrs =thé chez tonton tata, avec peluche, une tite balade de 8kms aller, retour, ça nous faire du bien
passer un bon après midi
des pensées à nos malades et leurs familles
à plus tard les amies
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

vendredi 31 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet 2015   vendredi 31 juillet 2015 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 14:15

quelle chance les copines vous allez vous voir surement
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

vendredi 31 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet 2015   vendredi 31 juillet 2015 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 15:34

coucou orchidée! au sujet de tes petits enfants, là vu ton dernier message, y'a un truc que je ne comprend pas.
raphael et alexis sont bien les 2 frères, puisque alexis est le 2e enfants que frank a eu avec sa compagne qui avait des enfants d'un 1er mariage, j'étais allé les voir avec éliane et tu étais là.
hors: tu dis dans ton messages qu'alexis est partit avec son père, qui l'emmène rejoindre sa mère en bretagne et que frank, si c'est lui qui est venu chercher le gamin, reviendra avec sa compagne et 2 copines.
j'ai un doute là, je ne penses pas que frank ait changé de compagne! ou alors, c'est noel qui est venu chercher alexis et qui revient avec les 3 filles.
j'aimerais bien savoir si j'ai une case de vide et que je ne comprend plus rien, ou si j'ai bien comprit et que c'est noel qui est venu récupérer alexis.
c'est vrai que maintenant les couples se font et se défont à la vitesse de l'éclaire, ce qui est dommage, c'est pour les enfants.
ce serait super si tu pouvais te rencontrer avec yanne, que de papotages en perspective, ce qui est triste, c'est que quand on discute avec des gens qu'on apprécie, les heures passent très vites et les jours aussi, et on redescend très vite la pente vers la vieillesse.
bon! moi je viens de regarder les feux de l'amour, me revoilà à répondre à mes emails, puis je retournerai devant la télé pour carter.
je vous souhaite à toutes de passer une très agréable fin de journée----------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 31 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet 2015   vendredi 31 juillet 2015 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 15:40

Excuses moi Yannes je voulais dire le bavoir comment l avais tu fais ?? je croyais qu il y avait une photo tu sais parfois je m explique très mal j ai mon idée en tête et je pense que tout le monde sait ce que je veux dire désolée
Je trouve super que tu sois pas loin d Orchidée car 1h c n est rien et vous pouvez peut etre un jour vous voir moi j aurais aimé avoir une personne ou allé pour échanger des idées ou bien tout simplement pour parler un peu ....
si j habitais toujours Cannes j aurais pu aller voir Tata LILI ou Lobéra en plus je connais ou elle habite enfin a ville de TOulon ou j allais tout le temps ....le Mourillon ..... et la Ciotat j ai des souvenirs enfin c est du passé malheureusement et moi mon problème c est que je vie avec .
bonne journée les copines
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

vendredi 31 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet 2015   vendredi 31 juillet 2015 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 17:14

ho oui boubou, les souvenirs , vivre avec j'en sais quelques choses ......est ce indiscret de te demander ou tu es maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

vendredi 31 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet 2015   vendredi 31 juillet 2015 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 18:30

coucou les filles
ah la chance d'avoir des petits enfants - moi ce n'est pas encore d'actualité lol auré n'a que 19 ans et pas de copine

voilà nous avons fini dans la maison de mes beaux parents - elle est complètement vide et je suis crevée - maintenant nous allons passer à la réparation du camping car - il faut changer la pompe à eau et le tuyau de remplissage du gpl - ensuite le préparer pour les vacances - et aussi ranger la maison et nettoyer un peu dans le jardin - faire les courses et les lessives avant de partir
j'aurai peut être le temps de scraper un peu cette semaine mais je ne promets rien

bonne soirée à vous toutes

vendredi 31 juillet 2015 Images49
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

vendredi 31 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet 2015   vendredi 31 juillet 2015 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 18:48

et oui boubou ou est tu, peut etre quelqu'un pas loin de cher toi
lisebeth ,c'est bien franck qui viens chercher alexis et le ramene a sa mere il sont separé depuis 2 ans,et c'est remis avec une autre femme qui a une fille de 14 ans et ils viennent avec la cousine de cette gamine,
noel est toujours cher moi pour le moment il a envie d'aller travailler en suisse(pourquoi pas)
quand a raphael il est avec sa femme et leur fils tayson qui va avoir 2 ans ils habitent a 20km de cher moi
voili voila,sur ce bonne soirée je vais aller faire ma bolognaise pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

vendredi 31 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet 2015   vendredi 31 juillet 2015 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 21:01

et les filles, ai eue Orchidée en MP, nous sommes vraiment à une heure de route, nous avons prévue de nous faire un après midi cartes, quand elle sera moins bousculée, c'est trop super bien, suis super heureuse++++++++++++++++++++++++++++vendredi 31 juillet 2015 16_12
Boubou, le tit bavoir sur la carte, j'ai expliqué + haut= j'avais acheté des tulles""""pour mettre des dragées"""" et dessus tout autour il y avait donc ces petits bavoirs, que j'ai décoller et voilà, je les colles sur mes cartes, tu sais j'adore fouiner ds les magasins, mais quand c'est les soldes!!!!!=finances, tu sais suis seule, donc!!!!!!
demain , je vais à 3kms de chez moi, ce sont les puces, assez grandes en +, je vais peu être trouver des bricoles pour mes cartes, je te dirais si j'ai trouvé des trucs
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 31 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet 2015   vendredi 31 juillet 2015 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 21:30

Super Yanne j adore fouiné en vide grenier je passerai des journée a regarder et qui sait a trouver des bricoles pour les cartes....moi aussi je fais super gaffe mais bon c est compliqué lol
a part cela oui je trouve vraiment géniale que vous puissiez vous voir avec Orchidée si je pouvais je prendrais mon envol pour vous rejoindre
vendredi 31 juillet 2015 Gif-te10

La actuellement j habite le lot et Garonne mais je ne m y fait pas du tout a cette région je n aurais jamais du partir des Alpes Maritimes bon ne parlons pas de ce qui fâche .....

bonne nuit les copines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 31 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet 2015   vendredi 31 juillet 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 31 juillet 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 3 juillet 2015
» juillet 2015
» vendredi 1er mai 2015
» vendredi 8 mai 2015
» vendredi 24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: