Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 16 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Jeudi 16 juillet   Empty
MessageSujet: Jeudi 16 juillet    Jeudi 16 juillet   I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:06

bonjour le copines

je fais une visite éclair , et voici le petit dej

Jeudi 16 juillet   3aba6212

il fait encore super chaud et la météo annonce 40 tout est sec c est fou ..... mais apres on redoute la pluie car c est tout ou rien lol!

je vais de ce pas faire la popote ,
très peu dormi cette nuit il faisait trop chaud
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Jeudi 16 juillet   Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 juillet    Jeudi 16 juillet   I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:21

bonjour les copines, ici aussi grand beau temps chaud. aujourd'hui j'ai une de mes fille, une de mes petites - fille et un de mes arrières petit - fils, celui - ci, je suis bien contente qu'il dorme car je ne supporte plus les enfants grincheux.
pendant le déjeuner, la gamine n'a pas voulu manger, mon mari lui disait de manger et moi je lui promettais un cadeau si elle mangeait, elle a commencé à pignocher dans son assiette, ma fille a eut le malheur de dire qu'elle n'avait pas faim, pour que sa nièce la gamine, repousse son assiette.
c'est ma fille qui aurait mérité un reproche.
puis son petit fils voulait jouer avec sa purée, comme elle ne le laissait pas faire il chougnait, je lui ai dis oh! puis quand il m'a regardé je lui ai fais les gros yeux, ça la calmé de suite, mais mon mari en riant lui a dit:" t'as vu mamie elle gronde" le gamin ma regardé et s'est mit à rire, puis il a recommencer à pleurnicher parce - que sa g-mère refuse de le laisser jouer avec la nourriture.
en suite ça a été la comédie pour le coucher, ouf! là il dort, ainsi que papi. la gamine est en train de coller ses images, donc c'est le calme pour un petit moment.
bon les filles, je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée-------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 16 juillet   Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 juillet    Jeudi 16 juillet   I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:18

Il fait beau chez nous aussi et je préfère ça au gris et à la pluie !
Bonne journée et trouvez un coin frais pour ceux qui ont encore la canicule
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Jeudi 16 juillet   Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 juillet    Jeudi 16 juillet   I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:22

bonne journée a l'ombre , mamylou comment va ton petit fils
oui la nuit a été penible ,
bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 16 juillet   Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 juillet    Jeudi 16 juillet   I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:31

Mon petit fils va bien Tata Lili , merci .
Il a encore eu un peu de nausée hier mais il est bien maintenant .
Il faut dire qu'il s'alarme vite et qu'il pensait mourir de mal hi hi hi
Il me disait que je ne comprenais pas , je lui ai rappelé les dures moments de mes chimio
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Jeudi 16 juillet   Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 juillet    Jeudi 16 juillet   I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:11

bon courage a vous toutes , et oui Mamylou c est des moments difficile , mais maintenant il faut se dire que la vie est belle bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Jeudi 16 juillet   Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 juillet    Jeudi 16 juillet   I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:26

coucou les filles
il fait bien beau et chaud aujourd'hui  - et c'est super car il y a 2 jours nous étions gelés à Boulogne/mer
voici une p'tite photo du passage de la patrouille de France dans le ciel boulonnais lundi dernier
Jeudi 16 juillet   Img_6910

et de Hugues Aufray que j'ai eu le plaisir de voir sur scène samedi soir

Jeudi 16 juillet   Img_6410

Jeudi 16 juillet   Img_6411

si cela vous dit toutes mes photos sont sur mon FB

bonne soirée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Jeudi 16 juillet   Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 juillet    Jeudi 16 juillet   I_icon_minitimeVen 17 Juil - 7:47

Super un de mes chouchous ...... j aime beaucoup l homme qu il est pour sa franchise et son respect de tout car ne croyez pas c est un homme très droit

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 16 juillet   Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 juillet    Jeudi 16 juillet   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 16 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 2 juillet
» jeudi 23 Juillet
» jeudi 17/12/15
» jeudi 9 juillet 2015
» jeudi 30 juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: