Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeudi 2 juillet

Aller en bas 
+2
scrap@ri@ne
Boubou
6 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Jeudi 2 juillet  Empty
MessageSujet: Jeudi 2 juillet    Jeudi 2 juillet  I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:34

Bonjour les copines ....

J ai fait attention je ne me suis pas trompée de jour sinon je vais me faire taper dessus ....et maintenant Yanne et là et j ai peur lol .......donc pas de bêtises
Le petit dej je laisse le soin a la prochaine car je suis fatiguée a charger dans mes images oui c est le bordel dans mes affaires et je ne sais plus ou j en suis .... il vat me falloir du courage pour ranger tout cela mais bon autre chose a faire pour le moment .

comment allez vous ici encore une chaleur étouffante la nuit impossible de dormir heureusement il y a l ordinateur


Jeudi 2 juillet  2210

bonne journée dans vos confitures dans vos promenades ou tout simplement au soleil a dorer .......hum pas pour mo cela même si j adore le soleil plus de mon age ... je laisse a la nouvelle jeunesse , ou tout simplement a vous reposer avec un bon livre , ou devant votre télé ,ou tout simplement devant votre ordi afin de mettre des messages sur le forum qui est cher a nos cœurs lol a bientôt

Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Jeudi 2 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 juillet    Jeudi 2 juillet  I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:19

coucou les filles

pas beaucoup dormi non plus avec cette chaleur
et ça chauffe déjà bien aujourd'hui - des orages sont annoncés
sortez vos meilleurs bouteilles de Château La Pompe pour bien vous hydrater

Jeudi 2 juillet  Tylych26
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Jeudi 2 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 juillet    Jeudi 2 juillet  I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:10

je vous offre 2 grands crus

Jeudi 2 juillet  Tylych27

Jeudi 2 juillet  Tylych29
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Jeudi 2 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 juillet    Jeudi 2 juillet  I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:14

coucou, bonjour les filles
oui, oui, Boubou attention, je surveille, mais BRAVO, pas de fautes aujourd'hui, bon la journée n'est pas finie!!!!!Jeudi 2 juillet  Clin_d11
merci Ariane, super ton Château, la Pompe, super cuvéeJeudi 2 juillet  Clin_d12
ici aussi très chaud, pas l'habitude d'avoir 30° à 8hrs le matin, et là aie aie++++++, mêmé la nuit la température ne descend pas grrrrrrrrrrrrrrrrr
bonne journée à vous toutes à plus tard
des pensées à nos malades et leurs familles
des gros big big big big à Mamouzette et Frimousse, et ma Lobera
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Jeudi 2 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 juillet    Jeudi 2 juillet  I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:29

bonjour a toutes ,finalement c'est a marseille qu'il fait moins lourd, je suis sortie a 7h du matin il faisait bon, moi aussi je laisse le soleil au touriste , je vous souhaite un bon après midi , au calme si possible, ceux qui sont a plaindre ,hélas ce sont les malades et les travailleurs
boubou je prend l option lecture trop tard pour le petit dej voila le dessert Jeudi 2 juillet  Th15
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Jeudi 2 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 juillet    Jeudi 2 juillet  I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:22

Bonjour tout le monde
Ici aussi très chaud pas grave car c'est rare ici.
Ines à du mal avec chaleur donc pas école ce matin
Hier après la sieste piscine.
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Jeudi 2 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 juillet    Jeudi 2 juillet  I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:50

qu'elle reste au chaud
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Jeudi 2 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 juillet    Jeudi 2 juillet  I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:14

bonjour les copines! et bien me voilà, ce matin j'étais prête à faire la tournée des forums, donc après déjeuner, je suis monté pour faire les lits, puis je me suis assise devant mon pc pour commencer à répondre à mes emails, mais la matinée a passé à toute vitesse, et soudain étonné, j'ai entendu (madame est servit) il était déjà 11h50. donc je suis allé aux wc avant de descendre; et en passant devant la glace de ma salle de bain, j'ai vu ma tignasse qui rebiquait de tous les côtés, pourtant j'avais mis de la laque pour tenir mes cheveux plaqués, mais rien à faire, ça rebiquait quand même, donc à table j'ai dis à mon mari: tant pis qu'il fasse chaud, je m'en vais chez le coiffeur. heureusement qu'il y avait un peu de vent, car marcher sur la route ensoleillé, ce n'est pas le pied.
je suis resté chez le coiffeur de 13h30 à 15h45, de retour à la maison, il était 16h40, le temps de prendre une tisane chaude et je suis monté. j'ai regardé les feux de l'amour que j'avais mis à enregistrer, et devant le quel, je me suis assoupit, et me voilà.
dans 3/4 d'h, je vais à nouveau entendre:( madame est servit) et la journée sera terminée. heureusement qu'hier soir vers 21h30 je suis descendu laver le sol de la cuisine, c'était encore une très bonne chose de faite.
voilà les copines! je suis très heureuse que mal grés mon absence de la journée, vous êtes quand - même passé sur le forum.
je vous souhaite à toutes de passer une très agréable fin de journée-----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Jeudi 2 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 juillet    Jeudi 2 juillet  I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:55

ouhaou, il est beau le fofo, merci News, en plus ça nous rafraichie!!!!!!!
bonne soirée les filles, je n'en vais faire un tour sur les fofos
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Jeudi 2 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 juillet    Jeudi 2 juillet  I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:00

oh la la !!! 2 forums qui ont le même fond je vais m'y perdre moi
je vais vraiment me sentir en vacances les pieds dans l'eau et la tête au soleil (avec un chapeau)
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Jeudi 2 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 juillet    Jeudi 2 juillet  I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:06

Nage Ariane et tu verras tout ira bien lol
en plus avec ta cuvée de château la pompe alors la tu ne risque pas l insolation lol

bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Jeudi 2 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 juillet    Jeudi 2 juillet  I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:08

tata Lili j adore ton dessert il a l air super bon hum..................
bisous et merci

Yanne un sans faute aujourd hui lol enfin presque
bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Jeudi 2 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 juillet    Jeudi 2 juillet  I_icon_minitimeVen 3 Juil - 7:46

lmerci elle s'est régalée a emporté le reste, nous on a eu de la soupe de pêche pas mal non plus c'est frais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 2 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 juillet    Jeudi 2 juillet  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 2 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 23 Juillet
» jeudi 08.10.15
» Jeudi 16 juillet
» jeudi 9 juillet 2015
» jeudi 30 juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: