Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 9 juillet 2015

Aller en bas 
+3
Boubou
tata lili
scrap@ri@ne
7 participants
AuteurMessage
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

jeudi 9 juillet 2015 Empty
MessageSujet: jeudi 9 juillet 2015   jeudi 9 juillet 2015 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:15

coucou les filles

c'est le départ dans quelques heures
si j'ai une connexion wifi là bas je passerai vous faire un peptit coucou
passez une bonne semaine
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

jeudi 9 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 juillet 2015   jeudi 9 juillet 2015 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:22

bonjour et bonnes vacances a très bientôt , ici le vent est modéré hier soir c'etait fort j'ai eu du mal a m'endormir voilà je reviens plus tard lire les nouvelles , je vous laisse le petit dejeuner et non je ne laisse rien serving veut pas fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

jeudi 9 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 juillet 2015   jeudi 9 juillet 2015 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:35

Bonjour les copines super les vacances Ariane tant mieux profites bien .
Lili oui parfois les serveur ne fonctionne pas moi aussi je n ai pratiquement pas dormi de la nuit mais j ai l habitude depuis des années ....
Moi non plus ça ne marche pas serving .
Je vais de ce pas au marché je vais très tot car les marchands sont tous en place de très bonne heure donc j y vais a plus tard
bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

jeudi 9 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 juillet 2015   jeudi 9 juillet 2015 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:00

bonjour les filles,bonne occupation et bonne vacances a ariane,encore et toujours des problemes de connection sa me saoul j'ai payer 96 euro pour nettoyer le pc ,on ma installer des anti virus et c'est pas pour sa que sa marche mieux du coup brancher en direct sur la box on peut plus dire que c'est un portable,sinon la wifi ne s'affiche plus sur le portable
bon aller assez ralé
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

jeudi 9 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 juillet 2015   jeudi 9 juillet 2015 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:04

est ce problème de batterie ?, moi je l'enlève , bon d'accord c'est plus un portable
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

jeudi 9 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 juillet 2015   jeudi 9 juillet 2015 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:52

bonjour les copines! vous me rassurez un peu, car ici serving ne fonctionne pas non plus, une fois, sur un autre forum la personne avait mit un fond animé et ça ne fonctionnait pas non plus, du coup, elle avait changé et serving avait redémarré, donc, c'est peut-être la même chose ici, manque de chance newscrapeuse est parti en vacances, donc elle ne pourra pas le changer.
je voulais vous mettre le découpage collage du mois d'août pour les garçons, dommage c'est un voilier. je réessayerais ce soir, qui sait, ça fonctionnera peut - être.
ici pour le moment, c'et du beau temps, mais il fait frais.
ce matin j'ai nettoyé le frigo neuf et j'ai vidé l'ancien.
j'ai tout nettoyé dans l'ancien, les étagères en verre étaient bien brillantes. je me suis aperçut qu'il en manquait 2, comme mon mari était en train de préparer et couper des carrelages pour les allées de devant la maison, quand il a traversé la cuisine, je lui ai demandé où il avait mit les 2 étagères, il m'a répondu ( à la cave) puis il a dit: je vais même descendre les autres comme ça je n'aurais plus que le frigo à descendre, il a prit mes étagères toutes propres avec ses mains pleines de ciment, adieu les belles étagères propres, du coup, je vais attendre que le frigo soit en bas pour retourner le nettoyer, et il m'a dit tout fier de lui: c'est le thermostat qui est fichu, je lui ai demandé si ça se change, il m'a répondu" oui, il suffit d'en acheter un autre" c'est maintenant qu'il dit ça, alors que ça faisait près de 2 mois que le frigo faisait de la glace et que nous avons perdu de la nourriture.
une vraie tête à claque cet homme!
quand il a placé le neuf dans l'endroit où il devait se trouver, comme je n'étais pas là, je lui ai demandé s'il avait nettoyer avant de le mettre, il m'a répondu oui.
alors que j'avais tout nettoyé dedans avant de le remplir, mon mari a ouvert la porte d'entrée pour traverser la cuisine, comme il ne l'avait pas fermé, ça a fait un courant d'air et la poussière est sortit du trou où se trouve le frigo, et comme j'étais en train de lui montrer dedans où j'avais mis la nourriture pour qu'il s'y retrouve, la poussière est entré dedans, et j'ai du tout recommencer.
j'aurais passé toute ma matinée rien qu'à nettoyer pour rien ces 2 frigos.
bon séjour à toutes nos vacancières.
bon les copines, je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

jeudi 9 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 juillet 2015   jeudi 9 juillet 2015 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:08

bonjour les filles
un vrai roman, Lisebeth, ton frigo, lol!
ici temps frai, mais ça fait du bien
Ariane bonnes vacances
cet après midi vers maman
bonne journée à plus tard les copines
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

jeudi 9 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 juillet 2015   jeudi 9 juillet 2015 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:05

Et bien Lisebeth toi et ton frigo il s en passe des choses lol bon maintenant tout rentre dans l ordre tout est propre .... tu as eu mon mail ???

bonne journée les filles
OUi Yanne rien de mieux qu une maman ça fait du bien de parler ..
bisous
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

jeudi 9 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 juillet 2015   jeudi 9 juillet 2015 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:16

Bonsoir tt le monde Ici soleil et il fait bon.Ma nièce de nouveau à l hôpital elle a fait une rechute de son purpura ffff.
Bonne fin de jourmee
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

jeudi 9 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 juillet 2015   jeudi 9 juillet 2015 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:23

Boubou, c'est gentil mais maman est en maison de retraite, ds son fauteuil roulant, presque plus la force de manger!!!!!!!!!!!!!!!!! etc!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais elle me reconnait bien
Medinessa, pas de chance pr ta niéce, éspérons que ça aille un peu mieux!!!!!
passer une bonne soirée les filles, peu être je repasserais!!!


Dernière édition par yanne55 le Jeu 9 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

jeudi 9 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 juillet 2015   jeudi 9 juillet 2015 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:09

courage medinessa , yanne pas facile de les voir vieillir nos parents ,
ici encore la canicule , bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

jeudi 9 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 juillet 2015   jeudi 9 juillet 2015 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:16

Oui c est vrai que ce n est pas facile de voir les parents vieillir
mais on en profite quand même , Yanne pas evident de voir sa maman comme cela mais elle te reconnaît et tu peux parler un maman c est tellement merveilleux , alors il faut les chouchouter quand on les as ....
moi j espère qu elle viendra cet été passé un mois a la maison .... normalement elle devrait venir

bisous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

jeudi 9 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 juillet 2015   jeudi 9 juillet 2015 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:20

Merci les filles.
Elle te reconnaît c'est bien tu peux parler avec profites
Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 9 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 juillet 2015   jeudi 9 juillet 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 9 juillet 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 30 juillet 2015
» juillet 2015
» jeudi 7 mai 2015
» Jeudi 16 juillet
» lundi 6 juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: