Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mercredi 8 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 8 juillet   mercredi 8 juillet I_icon_minitimeMer 8 Juil - 8:00

mercredi 8 juillet Thcavx10
un peu plus frais se matin apres un orage hier en fin d'apres midi
mercredi 8 juillet Cimg3625

voila ce qui nous est tombé du ciel hier
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 juillet   mercredi 8 juillet I_icon_minitimeMer 8 Juil - 9:00

Bonjour les copines  
merci pour le petit dej    dis donc Orchidée je n en reviens pas  il valait mieux être a l intérieur  vu la grosseur des grêlons .....on dirait des œufs dur lol .....
j espère  que ce matin tu as beau temps , nous ici  il fait plus frais  et  le ciel est relativement gris   on verra bien dans la journée   ,  car hier   il a encore fait  36 au soleil   et tard le soir  impossible de dormir  déjà que je suis insomniaque  ....
bonne journée   et bon courage a vous toutes  .....
Yanne  ok  je viens de voir  ou c etait   le Biberon  et oui il me faut  un peu de temps  lol   merci  
tu nous montrera  tes chouettes   j ai hâte  

mercredi 8 juillet 7zz5sv10
Trop mimi n est ce pas .......ça me ressemble !!!!!!!
vous ne trouvez pas LOL hum !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 juillet   mercredi 8 juillet I_icon_minitimeMer 8 Juil - 12:32

merci orchidée j'apporte les verresmercredi 8 juillet Th16, ce matin a 7h j'etais les pieds dans l'eau elle est bonne , hélas le mistral est annoncé
a plus , j'espère créater un peu aujourd'hui, j'ai du pain sur la planche mais aucun courage
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 juillet   mercredi 8 juillet I_icon_minitimeMer 8 Juil - 13:31

et bien il fais un peu plus frais cher nous aujourd hui ,ce matin je suis aller a la piscine avec alexis,sa fais du bien et ce soir cinema
Boubou,tout afais toi aussi gentille :lol: :lol:
liliane l'eau etait bonne
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 juillet   mercredi 8 juillet I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:28

Tata lili super le matin tôt dans l eau moi j adore cela enfin avant j allais tout le temps le matin de très bonne heure prendre un bain ou marcher dans l eau pour mes jambes ça me manque .....
enfin je ne désespère pas .
Je vais de ce pas finir de faire mes vitres et oui bientôt du monde a la maison donc j en profite mais bon pas la joie quand même lol
a plus tard bon courage le temps sait rafraichit il y a un petit vent qui fait baisser la température .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 juillet   mercredi 8 juillet I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:10

Bonjour les filles , plus frais chez nous aussi !
J'ai un peu travaillé , je vais poster mes réalisations .
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 juillet   mercredi 8 juillet I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:01

bonjour les copines! dis donc orchidée, j'espère pour toi que tes fleurs ne se trouvaient pas dessous, quelle grosseur! en réalité, je n'en ai jamais vu d'aussi gros, ou alors une fois quand j'avais dans les 8 ans, c'était en fin de semaine, un gros orage avait éclaté, les grêlons étaient tellement gros que tous les gens qui passaient dans le chemin son rentré chez - nous pour se réfugier et se protéger, le temps que ça tombait, et mon père nous obligeait à nous éloigner des fenêtres car il avait peur que cette grêle éclate les vitres et que l'on soit blessé. je n'ai jamais revu depuis, un aussi gros orage.
bon ici il a plut une bonne partie de l'après - mdi, là le soleil passe un peu au travers des nuages.
bon les copines, je vous souhaite à toutes de passer un très agréable après - midi----------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 juillet   mercredi 8 juillet I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:24

bonjour à toutes
waouh ils sont gros ces glaçons
ils rentrent au moins dans les verres pour l'apéro ?
bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 juillet   mercredi 8 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 8 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 1 juillet
» Mercredi 15 juillet
» Mercredi 15 juillet
» mercredi 29 juillet
» mercredi 22 juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: