Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dimanche 5 juillet

Aller en bas 
+4
yanne55
scrap@ri@ne
orchidée
Boubou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Dimanche 5 juillet   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juillet    Dimanche 5 juillet   - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:35

ouhaou Orchidée, quelle belle idée, mais je n'en ai plus au congéle grrrrrrrrrrrrrrr
Mamouzette des big big big big
tatalili, je te redis trop belle cette nimette
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Dimanche 5 juillet   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juillet    Dimanche 5 juillet   - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:37

Lobera arrétes, de délirer!!!!!!!!!!!, tu ne devrais pas être en train de faire tes valises!!!!!!!!!!! hien, lacheuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

Dimanche 5 juillet   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juillet    Dimanche 5 juillet   - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:47

si siiiiiiiiiiiiiiiiiii mais entre deux strings je viens vous embeter un peu, apres vous allez raler parceque je suis trop sage lollllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Dimanche 5 juillet   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juillet    Dimanche 5 juillet   - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:49

surtout n'oublie pas ton maillot de bain,
des big big à ton papa, et la famille
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Dimanche 5 juillet   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juillet    Dimanche 5 juillet   - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:39

elle est très mignone la chatte ( tatalili) tu vois celle de mon mari mange que quand elle en a envie, comme la fenêtre de la cuisine reste ouverte, c'est un chat errant qui vient vider l'assiette, en plus ce matin, le chat n'était pas encore venu, mon fils est arrivé avec sa chienne, celle - ci a eut vite fait de tout vider, pâté et croquettes.
je râle après mon mari car je ne veut pas qu'il attire d'autres chats ici, car en plus maintenant, celui de la voisine vient aussi vider l'assiette, et mon mari achète du sheba, et ce n'est pas donné.
comme je ne veux plus qu'il prenne un chien ( il a laissé les 5 précédents) mourir dans des souffrances pas possible, alors il se venge en prenant des chats.
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer une très reposante nuit------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 5 juillet   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juillet    Dimanche 5 juillet   - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 5 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mercredi 15 juillet
» vendredi 17 juillet
» vendredi 17 juillet
» Samedi 18 juillet
» dimanche 19 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: