Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dimanche 21 Juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Dimanche 21 Juin  Empty
MessageSujet: Dimanche 21 Juin    Dimanche 21 Juin  I_icon_minitimeDim 21 Juin - 7:11

Bonjour les copines
Et voilà l été est là ...... a nous le soleil la joie et tout le reste .....

bonne journée et profitez des bons moments

Dimanche 21 Juin  Petit_10

je suis tombée hier en courant pour poster une lettre et je me suis fait très mal a mon genoux celui qui a été opéré , il est super enflé et tout bleu demain médecin car j ai trop mal

BONNE FËTE A TOUT LES PAPAS

bisous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Dimanche 21 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Juin    Dimanche 21 Juin  I_icon_minitimeDim 21 Juin - 7:54

coucou mesdames
pas très présente car beaucoup de travail - vider la maison de mes beau parents
et gros nettoyage dans le jardin qui en a plus que besoin
j'ai lu les posts précédents et je souhaite beaucoup de courage à celles qui en ont besoin

bonne fête aux papa français (en Belgique c'était la semaine dernière)

chez nous il pleut depuis hier soir - ce matin il fait tout gris

Dimanche 21 Juin  Images24
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Dimanche 21 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Juin    Dimanche 21 Juin  I_icon_minitimeDim 21 Juin - 9:19

bonne journée et bon courage Arianne .
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Dimanche 21 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Juin    Dimanche 21 Juin  I_icon_minitimeDim 21 Juin - 9:59

bonjour les filles, merci pour le petit dej
une pensée a tous les papa qui ne sont plus la
gris ce matin aussi pour nous
et Boubou pourquoi courrir tu vois sa ne t'apporte rien de bon ,prend le temps de vivre
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Dimanche 21 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Juin    Dimanche 21 Juin  I_icon_minitimeDim 21 Juin - 11:05

bonjour a toutes, et bonne fête aux papas , oui il fait chaud je suis reveillée depuis 5h30 alors j'ai arrosé et je suis partie marcher avec une amie , voilà une bonne partie de la journée de passé, cet après midi couture
jolie signature orchidée
a plus
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Dimanche 21 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Juin    Dimanche 21 Juin  I_icon_minitimeDim 21 Juin - 11:29

tata lili deja bien occupé ta journée, tu a de la chance qu'il face beau ici c'est gris,bonne couture ,moi j'ai fais sa avant hier,il me reste du repassage mais pas envie ,et puis c'est dimanche,la,
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Dimanche 21 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Juin    Dimanche 21 Juin  I_icon_minitimeDim 21 Juin - 15:19

bonjour les filles!
Dimanche 21 Juin  97056610
voulais gagner le marathon? pourquoi courir? moi je ne peux plus le faire depuis un bon moment déjà, et puis si j'avais été à ta place, je n'aurais pas pu me relever, il aurait fallut que du secours vienne pour me relever.
j'espère que ça n'auras pas eu de conséquence grave sur ton opération.
en plus, tu aurais pu aller tranquillement à la boite à lettres, vu que c'est dimanche, ta lettre ne partira que demain.
coucou scap@ri@ne! comment vas - tu? je vois que tu es très occupé, quel travail ça doit te faire, et quels souvenirs ton mari et toi, doivent retrouver dans la maison.
en parlant de maison: alors! comment ça c'est terminé au sujet de la voiture qui a démolit ton portail etc...? est - ce que les assurances sont passé pour faire le constat des dégâts? si oui, penses - tu que tu sera bien rembourser?
bon les copines! je vous laisse pour aujourd'hui, je vous souhaite un très bon après - midi et une bonne fin de journée--------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Dimanche 21 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Juin    Dimanche 21 Juin  I_icon_minitimeDim 21 Juin - 16:01

Lisebeth je n ai pas pu me relever a cause de mon genou et c est deux Messieurs qui m ont aidé et m ont emmenés dans la boulangerie a coté de la poste pour m asseoir et j ai du attendre que mon mari vienne car je n arrivais pas a marcher donc tu vois moi aussi je ne peux plus rien faire quand je tombe et je ne peux plus me baisser mais que veux tu , la mon genou a doubler et tout bleu .....demain je verrai car nous devons de toute façon allé a la clinique pour des semelles a faire faire ... je sais je ne galoperai plus que veux tu je croyais pouvoir faire comme les gazelles lol
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Dimanche 21 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Juin    Dimanche 21 Juin  I_icon_minitimeDim 21 Juin - 16:20

lol! lol! lol! lol! oh ça va! n'agrâve pas ton cas avec des mensonges lol! lol! lol!
tu étais jalouse de savoir que j'avais demandé un bisou à un monsieur dans le magasin, tu as voulu faire plus fort que moi, en te mettant à genoux devant 21 messieurs, et tu as raté ton coup.
tiens! je te fais ce cadeau pour que tu puisses aller danser ce soir lol!
Dimanche 21 Juin  Chaise10
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Dimanche 21 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Juin    Dimanche 21 Juin  I_icon_minitimeDim 21 Juin - 17:00

OH LA LA oui je veux aller danser ce soir donc je vais prendre ce fauteuil on me poussera ..... super j inventerai une nouvelle danse je mettrais le monsieur sur mon genou valide et on fera la danse du fauteuil lol bon assez de bétises......Lisebeth les deux messieurs en question sache que l un était un tout jeune homme d environ 16ans et l autre et bien un métisse d environ 30ans donc un peu jeune pour moi et oui que veux tu je n ai pas eu ta chance cette fois .......
mais sincèrement j ai très mal a mon genou et je ne bouge pas et si tu veux savoir j ai un fauteuil effectivement qu il me faut parfois mais pas tout a fait comme celui la .....et tu sais heureusement que je l ai
bisous lisebeth je vois que nous sommes a peu prés les seules aujourd hui normal il y a la fête des père a plus tard je vais aller manger une petite glace sorbet citron juste une moi lol
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Dimanche 21 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Juin    Dimanche 21 Juin  I_icon_minitimeDim 21 Juin - 17:50

apres midi coutureDimanche 21 Juin  001_212bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Dimanche 21 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Juin    Dimanche 21 Juin  I_icon_minitimeDim 21 Juin - 21:20

Super Lili sortie de bain pour enfant bravo
bonne fin de soirée

bonne nuit les clopinettes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Dimanche 21 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Juin    Dimanche 21 Juin  I_icon_minitimeDim 21 Juin - 21:22

Non les copinettes c est moi qui clopines je vous assure pas la joie

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Dimanche 21 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Juin    Dimanche 21 Juin  I_icon_minitimeDim 21 Juin - 23:03

merci, j'arrive de la fête de la musique bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Dimanche 21 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Juin    Dimanche 21 Juin  I_icon_minitimeLun 22 Juin - 15:41

très beau liliane ta sortie de bain, as - tu une nouvelle naissance en vue parmi tes amies ou dans la famille?
c'est bien que tu fasse des jolies choses comme ça---------bravo
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Dimanche 21 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Juin    Dimanche 21 Juin  I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:31

une bénévole du secours va être grand mere 2 fois a un mois d'interval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 21 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Juin    Dimanche 21 Juin  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 21 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mai - juin
» samedi 6 juin
» mardi 23 juin
» vendredi 5 juin
» lundi 22 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: