Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lundi 22 Juin

Aller en bas 
+2
orchidée
Boubou
6 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

lundi  22 Juin   Empty
MessageSujet: lundi 22 Juin    lundi  22 Juin   I_icon_minitimeLun 22 Juin - 7:16

Bonjour les copines
en forme aujourd hui avec le soleil

lundi  22 Juin   2778430065 Il y a un super soleil aujourd hui les cigales vont chanter je les entends dans ma tête
elles font tsssssstsssssssssssss que du bonheur .

je laisse le soin aux copines de mettre le petit dej car je suis hyper pressée et je ne trouve plus rien sur mon ordi a ce soir je ne pourrais pas venir avant
bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

lundi  22 Juin   Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 Juin    lundi  22 Juin   I_icon_minitimeLun 22 Juin - 8:16

bonjour les filles
petit dej pour tout le monde
lundi  22 Juin   61e62510
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

lundi  22 Juin   Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 Juin    lundi  22 Juin   I_icon_minitimeLun 22 Juin - 11:51

Coucou ici il fait gris.je sais pas si le soleil va venir aujourd'hui
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

lundi  22 Juin   Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 Juin    lundi  22 Juin   I_icon_minitimeLun 22 Juin - 13:32

bonjour sous le soleil

je pense fort à toi mamouzette


pour moi tres bien commencé la semaine, bon dejà papa avait envoyé un mail hier pour me remercier et pleins de choses supers gentilles et ce matin il m'a dit " papi vient samedi on vous donne la semaine prochaine, " youpppppppppppppppppppppppppppppie je serais en vacances jusqu'en ................................................. septembre , parents profs youppieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bonne journee à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi  22 Juin   Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 Juin    lundi  22 Juin   I_icon_minitimeLun 22 Juin - 15:01

bonjour à toutes
le soleil joue à cache cache grrrr
super lobera quelle chance
bon après midi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

lundi  22 Juin   Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 Juin    lundi  22 Juin   I_icon_minitimeLun 22 Juin - 15:36

bonjour tout le monde! ici il pleut. ce matin après avoir fait le ménage, vers 11h15 je suis allé faire mon petit tour, j'étais à peine sorti que j'ai sentit tomber quelques goutes, mais j'ai eu la chance qu'il n'ait pas plus à ce moment là, car à peine arrivé à la maison, je n'ai même pas eu le temps de me déchaussé qu'une averse tombait. j'ai vite retiré mes chaussures et je suis monté mettre mes volets en espagnolette, et heureusement que comme ça, la pluie ne peut pas entrer dans les chambres, car ça n'a toujours pas arrêté de tomber, je suppose qu'on en a pour toute la journée.
alors boubou! et ce genou, Est-ce qu'il a dégonflé un peu? je savais que tu as un fauteuil roulant, mais avoue que celui que je t'ai envoyé est beaucoup plus sympa, il te fait des beaux sourires et en plus il a une commande donc il est électrique. avoue tout de même que j'ai fais fort.
ce n'est pas la peine d'essayer de me faire bisquer avec tes 2 sauveurs, j'en ai des plus beaux ici
, et beaucoup plus nombreux.
aujourd'hui je pense beaucoup à mamouzette, j'espère qu'elle reviendra très vite.
orchidée, tu nous mets des p'tit dèj trop caloriques, un thé, des kellogs all brann, 2 petites tranches de pain beurrées, 6 pruneaux macérés dans de l'eau hépar, serait mieux pour moi lol! lol! mais j'avoue que celui que tu as mis me plairait mieux à manger.
bon les copines, je vous souhaite à toutes de passer une très agréable fin de journée----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

lundi  22 Juin   Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 Juin    lundi  22 Juin   I_icon_minitimeLun 22 Juin - 18:01

Coucou dis donc Lisebeth je sais que tu as de plus beaux sauveur mais je n ai jamais dis qu ils étaient beaux ......des gamins ça aurait pu être mon petit fils celui de 16ans et l autre mon fils alors tu vois non je n ai pas eu de chance la dessus lol ........ et je n ai pas pensé du tout a leur faire un bisou car ils étaient trop jeune LOL
bon mise a part cela je pense très fort a Mamouzette gros bisous
quand a mon genou et bien , il est toujours enflé tout bleu mais je dois voir le médecin pour cela et pour mes radios ...... bon on verra bien ,
oui la tu as fait fort Lisebeth ton fauteuil est super électrique je veux le même ....enfin je préfère quand même pouvoir marcher . bonne fin de soirée et bonne créa a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

lundi  22 Juin   Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 Juin    lundi  22 Juin   I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:19

et bien lisebeth,prend que se que tu veut dans le petit dej ,mais tout le monde na pas le meme regime que toi
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

lundi  22 Juin   Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 Juin    lundi  22 Juin   I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:25

moi je mange tout Orchidée lol bonne nuit a demain pour un autre petit dej bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

lundi  22 Juin   Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 Juin    lundi  22 Juin   I_icon_minitimeLun 22 Juin - 22:23

coucou les pipelettes

journée très pluvieuse aujourd'hui et même il y a quelques minutes un bel orage - le déluge

pour nous c'était visite chez le toubib pour mon mari - 3h de train (a/r) pour 1/2h là bas mais ça va - examens prévus fin aout et on revoit le toubib mi septembre

comme Lisebeth me le demandait hier: je n'ai toujours pas vu la police pour l'accident mais j'ai eu l'agent au téléphone - c'est un jeune français qui a perdu le contrôle de son véhicule - celui ci est complètement détruit et lui s'en sort avec juste une égratignure - j'ai contacté l'assurance en donnant le n° du PV et en envoyant des photos - mais depuis plus rien

dame boubou courage pour ton genou j'espère que tu n'en souffrira pas rop longtemps

bonne nuit à vous toutes - bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

lundi  22 Juin   Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 Juin    lundi  22 Juin   I_icon_minitimeLun 22 Juin - 23:47

merci scrap bisous et bon courage pour la suite de l accident effectivement ils ne sont pas pressés .
bonne nuit
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi  22 Juin   Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 Juin    lundi  22 Juin   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 22 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 29 juin
» lundi 15 juin 2015.
» lundi 1er juin 2015
» lundi 20.07.15
» lundi 08.06.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: