Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 découpage - collage mai - juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

découpage - collage mai - juin Empty
MessageSujet: découpage - collage mai - juin   découpage - collage mai - juin I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:21

pour cette activité: vous avez plusieurs choix:
ou vous imprimez l'image en couleur, puis vous décalquez les parties à découper et à coller sur l'image - genre 3d) ou vous imprimez l'image sur un papier cartonné d'une autre couleur et vous opérez de la même façon, ou vous imprimez le patron à la grandeur que vous voulez donner au sujet, et là vous devez décalquer tous les morceaux pour recouvrir le tracé, en vous guidant à partir de l'image
personnellement,
je me suis servit de l'image en l'agrandissant pour le chat
voyez sur la carte que j'ai fait, vous apercevez sur la gauche, la hanche et l'épaule de l'enfant qui l'a reçu, ça vous donne une idée de la  hauteur de la carte.
découpage - collage mai - juin Chatte10
découpage - collage mai - juin Chat_i10
pour le canard et le perroquet, j'ai scanner en 2 fois le patron ( bas et haut) sur ma page dessin, d'internet, j'ai rassembler les 2 morceaux et faisant joindre les traits, j'ai enregistré cette reconstitution et je l'ai imprimé. ensuite j'ai décalqué tous les morceaux, je les ai ensuite décalqué sur des chutes de papier cartonné des mêmes couleurs que sur le modèle. donc c'est la carte que j'ai faite, vous pouvez donc mettre si vous le désirez les mêmes couleurs
cette carte aussi a été envoyé à un enfant.
découpage - collage mai - juin Image110
découpage - collage mai - juin Image111
découpage - collage mai - juin Canard10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découpage - collage mai - juin Empty
MessageSujet: Re: découpage - collage mai - juin   découpage - collage mai - juin I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:34

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

découpage - collage mai - juin Empty
MessageSujet: Re: découpage - collage mai - juin   découpage - collage mai - juin I_icon_minitimeMer 6 Mai - 11:17

merci nounours, avec de la patience, c'est agréable à faire et quand on regarde le résultat final, ça fait bien et on est fier de soit.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

découpage - collage mai - juin Empty
MessageSujet: Re: découpage - collage mai - juin   découpage - collage mai - juin I_icon_minitimeVen 15 Mai - 16:59

j'ai fait pas mal de découpage de se genre que je collais sur la garde robe de bon fils lorsqu'il était petit - ou comme décors à la fenêtre pour les différentes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

découpage - collage mai - juin Empty
MessageSujet: Re: découpage - collage mai - juin   découpage - collage mai - juin I_icon_minitimeSam 16 Mai - 15:23

oui je comprends ce que tu me dis, ce sont souvent des décors fenêtres, et en carte, en les faisant assez grande, les enfants sont heureux de les recevoir, ça les change d'une carte ordinaire ou d'un jouet, et ça occupe la créatrice ( rire)
bisous et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

découpage - collage mai - juin Empty
MessageSujet: Re: découpage - collage mai - juin   découpage - collage mai - juin I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:53

j'y avais pas pensé de les faire en carte c'est original - je vais ressortir mes magazines - j'en ai toute une série et les voir autrement maintenant

Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

découpage - collage mai - juin Empty
MessageSujet: Re: découpage - collage mai - juin   découpage - collage mai - juin I_icon_minitimeDim 17 Mai - 17:26

pas mal du tout mais il faut beaucoup de patience lol
et une imprimante
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

découpage - collage mai - juin Empty
MessageSujet: Re: découpage - collage mai - juin   découpage - collage mai - juin I_icon_minitimeDim 17 Mai - 22:30

tout le monde peut avoir de la patience, par contre c'est une autre chose l'imprimante, tout le monde ne peux pas assumer cette dépense, là, je suis d'accord avec toi
bonne nuit--------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

découpage - collage mai - juin Empty
MessageSujet: Re: découpage - collage mai - juin   découpage - collage mai - juin I_icon_minitimeDim 17 Mai - 23:53

je n ai pas d imprimante pour le moment mais j en aurai une bientôt enfin je l espère
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

découpage - collage mai - juin Empty
MessageSujet: Re: découpage - collage mai - juin   découpage - collage mai - juin I_icon_minitimeLun 18 Mai - 7:42

boubou ,bientôt la fetes de meres comme cadeau c'est pas mal,et meme si on ne te l'offre pas ,ben fais toi ce cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

découpage - collage mai - juin Empty
MessageSujet: Re: découpage - collage mai - juin   découpage - collage mai - juin I_icon_minitimeLun 18 Mai - 7:50

bonjour orchidée  je n ai pas d imprimante   donc je suis bloquée  ......oui c est pas mal  même la chouette  j adore .....et moi je ne sais pas agrandir  ni faire plus petit   je n y connais rien  du tout  j essai mais  impossible  , pour l imprimante normalement j en aurais une mais pas avant fin juin  je pense ?????  sinon  ?????

je ne sais même pas mettre une photo
a bientôt merci gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découpage - collage mai - juin Empty
MessageSujet: voici le mien   découpage - collage mai - juin I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:00

découpage - collage mai - juin Cimg6610
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

découpage - collage mai - juin Empty
MessageSujet: Re: découpage - collage mai - juin   découpage - collage mai - juin I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:19

bravo c est vraiment trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

découpage - collage mai - juin Empty
MessageSujet: Re: découpage - collage mai - juin   découpage - collage mai - juin I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:06

bravo ma grande! je suis super fière de toi------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

découpage - collage mai - juin Empty
MessageSujet: Re: découpage - collage mai - juin   découpage - collage mai - juin I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:36

bravo hirondelle
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Contenu sponsorisé





découpage - collage mai - juin Empty
MessageSujet: Re: découpage - collage mai - juin   découpage - collage mai - juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découpage - collage mai - juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decoupage collage nov-dec suite
» decoupage collage juillet - août 2015
» découpage mai: pour garçon
» mickey découpage
» mai - juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: DECOUPAGE :: Atelier-
Sauter vers: