Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 decoupage collage juillet - août 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

decoupage collage juillet - août 2015 Empty
MessageSujet: decoupage collage juillet - août 2015   decoupage collage juillet - août 2015 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:21

voici une jolie carte à faire pour un petit garçon.
je ne vous met pas les explications, car il vous faudrait imprimer l'image, puis les patrons de tous les morceaux du dessin, les décalquer et les découper dans des chutes de papier et les coller sur l'image originale.
c'est ce que j'ai fais, mais ce n'est pas une réussite.
donc une fois votre dessin imprimé, vous décalquez les morceaux qui forment le dessin, vous les décalquez sur des chutes de papiers., et vous les collez sur les parties correspondantes du dessin.

dessin du livre
decoupage collage juillet - août 2015 Photo_11
carte que j'ai fait.
decoupage collage juillet - août 2015 Carte_11
decoupage collage juillet - août 2015 Chat10
decoupage collage juillet - août 2015 Chat211


Dernière édition par lisebeth le Ven 3 Juil - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decoupage collage juillet - août 2015 Empty
MessageSujet: Re: decoupage collage juillet - août 2015   decoupage collage juillet - août 2015 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:23

waouh tu t'en ais bien sorti lisebeth
bravo
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

decoupage collage juillet - août 2015 Empty
MessageSujet: Re: decoupage collage juillet - août 2015   decoupage collage juillet - août 2015 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:29

bravo lisebeth
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

decoupage collage juillet - août 2015 Empty
MessageSujet: Re: decoupage collage juillet - août 2015   decoupage collage juillet - août 2015 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 22:34

merci les filles, j'ai tout recouvert comme une cloche, alors qu'en fait il n'y avait pas tout à faire en 2D
si vous ne connaissez pas la reine des andouilles, et bien vous êtes en train de lire son message ( c'est moi) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

decoupage collage juillet - août 2015 Empty
MessageSujet: Re: decoupage collage juillet - août 2015   decoupage collage juillet - août 2015 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:48

superbe mais dis donc on avait dit pas trop de cartes je crois je vois mal peut être lol il est vrai qu' il faut que je mette des lunettes si je veux bien voir lol
il est tout mimi le petit garçon merci Lisebeth
bisous les copines
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

decoupage collage juillet - août 2015 Empty
MessageSujet: Re: decoupage collage juillet - août 2015   decoupage collage juillet - août 2015 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:26

coucou boubou! en effet, j'ai dis ça, et en principe le modèle pour juillet devait être comme les 2 précédents, mai comme j'ai voulu suivre les explications ( tuto) derrière ça ne faisait pas beau, de plus si je l'ai mis sur une carton bleu, c'était pour représenter la mer, car c'est pour un de mes arrières petits - fils.
mais en principe il aurait du être seul sur sa bouteille, comme le canard corsaire, ou la chatte avec son panier. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decoupage collage juillet - août 2015 Empty
MessageSujet: Re: decoupage collage juillet - août 2015   decoupage collage juillet - août 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decoupage collage juillet - août 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juillet - août 2015
» juillet - août 2015
» vacances juillet/août 2015
» découpage - collage mai - juin
» decoupage collage nov-dec suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: DECOUPAGE :: Atelier-
Sauter vers: