Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DEFIT QUILLING MARS AVRIL 2016

Aller en bas 
+4
medinessa
Newscrapeuse
orchidée
tata lili
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

DEFIT QUILLING MARS AVRIL 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEFIT QUILLING MARS AVRIL 2016   DEFIT QUILLING MARS AVRIL 2016 - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 19:44

contente, que l'idée te plait

mais, ""je pense"" que le platre, va ramollir ton quilling!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, car il sera humide!

perso, je metterais de la pâte """à modeler, ou autre"" qui se durcie à l'air, comme ça pas d'humidité

et tu auras le poids!!!!!!!!!!!!!!!

enfin, il faut tester!
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

DEFIT QUILLING MARS AVRIL 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEFIT QUILLING MARS AVRIL 2016   DEFIT QUILLING MARS AVRIL 2016 - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 14:59

coucou yanne! oui c'est un plâtre spécial pour carterie, du gesso, mais maintenant que tu m'en parle, j'ai peur que ça ne sèche pas assez vite, enfin je vais demander à une de mes filles qui habite dans l'oise, ou à une autre de mes filles qui travaille dans les écoles, de m'en avoir un petit peu, il n'y aura que le corps des 8 chevaux à remplir. merci de tes conseils-------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

DEFIT QUILLING MARS AVRIL 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEFIT QUILLING MARS AVRIL 2016   DEFIT QUILLING MARS AVRIL 2016 - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:51

sur des sujets fragile il existe du durcisseur de papier a appliquer au pinceaux une fois fini
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

DEFIT QUILLING MARS AVRIL 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEFIT QUILLING MARS AVRIL 2016   DEFIT QUILLING MARS AVRIL 2016 - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:05

coucou chaton, merci du conseil, justement c'est pour pouvoir jouer avec les enfants de la blonde, que je voudrais faire ces pions.
j'ai essayé avec de la pâte à modeler qui durcit en séchant, ça fonctionne, mais j'ai raté le cône du corps, il va donc falloir que je m'entraîne à les faire correctement avant de les remplir.
tu sais, ma petite - fille ( la blonde) Audrey, travaille en CDD dans un magasin Picwick.
son chef a dit à elle et aux autres vendeuses, qu'elle devaient fabriquer des objets et cartes, avec les produits qui sont en vente, et décorer les étalages avec.
samedi dernier, elle est venu et m'a demandé des idées. je lui ai montré le beau papillon que tu m'as fais avec une bouteille en plastique, et de la peinture à vitraux il me semble.
elle m'a dit qu'ils vendent cette peinture.
alors je lui ai expliqué comment tu m'as expliqué, et comme chez - elle, ils ne boivent que de l'eau en bouteille, elle va se faire des papillons et en faire des guirlandes à son rayon.
tu vois que tes bonnes idées servent.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

DEFIT QUILLING MARS AVRIL 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEFIT QUILLING MARS AVRIL 2016   DEFIT QUILLING MARS AVRIL 2016 - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 8:19

et bien je suis contente que mes vieilles idées sont encore d'actualité,il y a tant d'idées que l'on ne peut pas tout faire,mais je reconnait que mes papillons coller sur des piques brochettes et planté dans un pot de fleurs faisait de l'effet, et puis maintenant plus besoin d'acheter de la peinture pour vitraux les vernis a ongles vont tres bien ,mais evidement pas pour le magasin ou travaille ta petite fille
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

DEFIT QUILLING MARS AVRIL 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEFIT QUILLING MARS AVRIL 2016   DEFIT QUILLING MARS AVRIL 2016 - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:52

merci cousine pour l'idée du vernis à ongles, je n'aurais jamais pensé à ça.
j'en utilise parfois sur les cartes, mais de l'incolore que je met par dessus la peinture.
j'utilise aussi des fards à joues etc---tout un tas de maquillage qu'on utilisait quand on costumais les gamins, ils ont grandis, sont parents à leur tour, mais il me reste les maquillages, donc parfois il y en a sur les cartes et je vaporise un peu de laque à cheveux pour que le maquillage ne s'efface pas.
passe une très reposante nuit-----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

DEFIT QUILLING MARS AVRIL 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEFIT QUILLING MARS AVRIL 2016   DEFIT QUILLING MARS AVRIL 2016 - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:44

les vernis a ongles il y en a de toutes les couleurs se qui peut saverer utile j'ai deja fais des fleurs avec du fils de fer fin et du vernis
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

DEFIT QUILLING MARS AVRIL 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEFIT QUILLING MARS AVRIL 2016   DEFIT QUILLING MARS AVRIL 2016 - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 18:42

je connais orchidee j'en avais fait un bouquet et c'est super jolie

je prends le vernis à ongles aux puces lolllll c'est juste pour les cartes ....
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

DEFIT QUILLING MARS AVRIL 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEFIT QUILLING MARS AVRIL 2016   DEFIT QUILLING MARS AVRIL 2016 - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 19:36

super les copines----bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEFIT QUILLING MARS AVRIL 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEFIT QUILLING MARS AVRIL 2016   DEFIT QUILLING MARS AVRIL 2016 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFIT QUILLING MARS AVRIL 2016
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» quilling nov-dec 2016
» mars--avril 2016
» broderies mars - avril 2016
» boites mars - avril 2016
» défit quilling janvier/février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: CARTERIE :: Quilling :: Atelier-
Sauter vers: