Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 défit quilling janvier/février

Aller en bas 
+4
medinessa
orchidée
yanne55
Newscrapeuse
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

défit quilling janvier/février Empty
MessageSujet: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février I_icon_minitimeVen 1 Jan - 19:40

coucou les amies

comme vs devez toutes le savoir, maintenant, j'aide ""un tit peu"" notre tite prof Mamouzette, à tenir ce post de quilling

je l'à remercie+++++++++++++++++++++++++++++++ de me faire confiance et j'éspére ne pas la décevoir, ainsi que vs, toutes,

donc pr ces 2 mois à venir, elle ns donne les sujets suivant=  VOEUX ET ST.VALENTIN

VOEUX= car ns avons tout le mois de janvier, pr les souhaiter

ST.VALENTIN= le 14 février, fête des amoureux

comme d'habitude, aucuns modéles, ne vs est imposé, car vs avez un telle imagination, que ns savons que vs allez, ns faire des merveilles++++++++++++++++++++++++

n'oubliés pas d'aller visiter les épinges de notre Mamouzette sur pinterest, ça va vs aider+++++++++il y à des merveilles++++++++++++++

aller les filles, on fait travailler les tits doigts, je vs metterais quelques techniques ds la semaine

à très bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

défit quilling janvier/février Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février I_icon_minitimeSam 2 Jan - 0:36

merci pour les renseignements bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

défit quilling janvier/février Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février I_icon_minitimeSam 2 Jan - 8:13

merci yanne on va voir ce qu'on peut faire
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

défit quilling janvier/février Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février I_icon_minitimeSam 2 Jan - 9:47

merci Boubou et Orchidée

alors Boubou, cette nouvelle année , tu te lances, ds le quilling, ce serais super

sur qu'Orchidée est de mon avis


Dernière édition par yanne55 le Lun 4 Jan - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

défit quilling janvier/février Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février I_icon_minitimeSam 2 Jan - 14:53

non trop compliqué pour moi j ai trop de chose en cours et je n arrive pas a faire j aimerai d abord comprendre le découpage ex le les etoiles......le cygne .... on verra qui sait si ça me prend on verra bien mais je suis tellement a la recherche de nouvelles choses en couture .....que tout me prend la tête en ce moment il me faut décompresser .......mais pas moyen

Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

défit quilling janvier/février Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:39

mais ,non, Boubou, pas compliqué du tout, ns t'avons déjà dit avec Mamouzette et Lobera de regarder les vidéos

mais c'est toi qui voit!!!!!!!!!!!!, ns sommes toutes bousculées+++, mais c'est bien, ça entretien, nos neurones!!!!!!!!!!!!!!!!

tu fais quoi, en couture!!! moi, il faudrait que je sorte la machine à coudre, ma puce, m'à donné pleins de trucs à recoudre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faudrait, que je lâche les cartes et !!l'ordi!!!!!!!!!!!quelques jours pour me mettre à jour, !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

défit quilling janvier/février Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:47

c'est pas complique le quilling il faut juste rouler des petites bandes de papier ,et les coller,enfin au debut aller Boubou lance toi tu va voir le virus est vite arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

défit quilling janvier/février Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février I_icon_minitimeDim 3 Jan - 8:43

je n arrête pas de la journée en ce moment ok j ai la famille elle part demain ....moi non !!!!!!!

mais je passe au moins 5 a6h sur la machine et couper tissu....... pour mes animaux en tissu et oui je commence mon stock même si j en ai vu que ça n a pas trop marcher .....

et ensuite le jardin 5000m j aide monsieur ..... la maison je vous assure je ne chôme pas en plus il y a des jours ou je ne peux absolument pas marcher ......et la pas la joie mais bon c'est comme cela la vie est là est tout va bien comme ont dit

Mais je le ferai , je n ai pas eu le temps de faire des cartes cette année les vœux par internet et tel ....pourtant je n aime pas cela moi qui etait avant une fane de l écriture .....
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

défit quilling janvier/février Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février I_icon_minitimeDim 3 Jan - 8:54

oui tu es bien occupée , et tes animaux sont assez difficiles a faire , courage
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

défit quilling janvier/février Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février I_icon_minitimeLun 4 Jan - 7:32

merci tata Lili
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

défit quilling janvier/février Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février I_icon_minitimeLun 4 Jan - 15:53

tu as vendu pour rentrer dans tes frais, pendant les marchés de noel?
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

défit quilling janvier/février Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:22

défit quilling janvier/février Cimg4313

la photo n'est pas terrible
un petit coeur pour la st valentin(bon j'ai pas de valentin tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

défit quilling janvier/février Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:28

waouh bravo , tu la transforme en carte d'anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

défit quilling janvier/février Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:01

Elle est magnifique je t assure même un peu flou c est dommage
j adore oui tu peux l offrir a un anniversaire moi par exemple lol rassures toi il vient de passer donc tu as le temps encore toute une année .... je plaisante
elle est très belle tu fais de super progrès je connais deux personnes qui vont être époustouflé
Nos deux prof et elles auront raison
encore Bravo

défit quilling janvier/février 0ua7td11
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

défit quilling janvier/février Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:13

elle est magnifique bravooooooooooooooo

tu la gardes pour un anniversaire, ça ira tres bien
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

défit quilling janvier/février Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:27

merci les filles , et oui je trouverais bien a l'envoyer a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

défit quilling janvier/février Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:49

desolée, elle n'est pas rouge, mais elle est pour ma petite fille, je vais en refaire une avant la fin du mois défit quilling janvier/février 001_213
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

défit quilling janvier/février Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février I_icon_minitimeVen 8 Jan - 8:56

jolie fleur tata lil tu decoupe tes bandes avec une dechiqueteuse
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

défit quilling janvier/février Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février I_icon_minitimeVen 8 Jan - 12:58

ou, je vais faire attention au coté que je mets la bande, je vais essayer de faire des progrés
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

défit quilling janvier/février Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février I_icon_minitimeVen 8 Jan - 14:18

bravo elle est très belle ta fleur superbe
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

défit quilling janvier/février Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février I_icon_minitimeVen 8 Jan - 15:19

tres jolie tata lili
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

défit quilling janvier/février Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février I_icon_minitimeVen 8 Jan - 15:35

merci mais il y a des défauts
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

défit quilling janvier/février Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février I_icon_minitimeVen 8 Jan - 15:50

normal tu croit que moi il ny en a pas alors regarde de plus pres :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

défit quilling janvier/février Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février I_icon_minitimeVen 8 Jan - 16:07

lol! lol! :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

défit quilling janvier/février Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février I_icon_minitimeDim 10 Jan - 11:54

défit quilling janvier/février Bfdd2b11

Orchidée et Tatalili, vos cartes sont superbes+++++++++++
quelle imagination+++++

Orchidée, et oui, tu gardes pr une naissance ou un mariage, merci++++++++++++pr ta participation

Tatalili, sur que ta petite fille va etre ravie, et j'adore tes couleurs, merci pr ta participation

semaine prochaine un peu + calme, donc serais + présente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défit quilling janvier/février Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
défit quilling janvier/février
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEFIT QUILLING MARS AVRIL 2016
» - janvier--- février 2016
» janvier - fevrier 2016
» janvier-fevrier 2016
» quilling mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: CARTERIE :: Quilling :: Atelier-
Sauter vers: