Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 dimanche 17 janvier

Aller en bas 
+2
lobera
medinessa
6 participants
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 17 janvier  Empty
MessageSujet: dimanche 17 janvier    dimanche 17 janvier  I_icon_minitimeDim 17 Jan - 7:59

dimanche 17 janvier  Images12bonjour, je me rattrape pour hier voilà le petit dej il fait frois mais un beau soleil j'irai faire un tour vers 11h a tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

dimanche 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 janvier    dimanche 17 janvier  I_icon_minitimeDim 17 Jan - 8:04

merci tata lili pour ce bon petit dej
ici froid et la neige c'est mise a retomber
bonne ballade
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

dimanche 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 janvier    dimanche 17 janvier  I_icon_minitimeDim 17 Jan - 8:14

Bonjour les copines

Merci pour le petit dej j arrive .....
Ici aussi il fait froid mais pas de pluie ouf !!!!!! il faut du froid pour tuer un peu tout les microbes ......
Tata Lili couvre toi bien si tu sors te promener tu as raison

Orchidée attention avec la neige , de ne pas glisser reste au chaud , mais c est beau la neige ....oui a petite dose tu vas me dire lol

gros bisous a toutes bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

dimanche 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 janvier    dimanche 17 janvier  I_icon_minitimeDim 17 Jan - 13:06

Bonjour
nous aussi beau mais froid .
On a été déposée melissa a Chartres pour la journée entrainnement volley pour dimanche prochain son match inter départemental.
Après la sieste dines nous allons manger la galette chez des amis.
J'ai commencé mon kirigami flocon .
dommage d avoir loupé le petit dej de Tata Lili
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

dimanche 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 janvier    dimanche 17 janvier  I_icon_minitimeDim 17 Jan - 13:26

et Boubou moi je prefere quand il y en a beaucoup parce que nous faisons plus attention et je ne sort pas la voiture,alors que la il y en a un peu sur la route mais c'est dangereux car sa glisse
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 janvier    dimanche 17 janvier  I_icon_minitimeDim 17 Jan - 13:33

très vivifiante la balade,
bonne galette medinessa et bon entrainement a ta fille , c'est bien d'avoir un but a son age et medhi comment va t il ?
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

dimanche 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 janvier    dimanche 17 janvier  I_icon_minitimeDim 17 Jan - 14:41

bonjour sous le soleil et mistralllllllllllllllll et gla gla pour nous les gens du sud

bon dimanche

Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

dimanche 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 janvier    dimanche 17 janvier  I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:16

bonjour ou plus tôt, bonsoir, les enfants qui devaient venir à 4 sont venus à 9 + 2 chiens, mon dieu! que c'est bruyant et quel calme quand ils sont partit, ce calme me faisait tourner la tête.
enfin! encore une journée qui aura passé très vite.
dimanche 17 janvier  17-01-11
dommage que ce soit la plus jeune de mes filles qui a prit la photon, car elle n'est pas dessus.
un de mes gendre en a prit avec son téléphone, j'espère qu'il me les enverra.
ce soir je ne soupe pas, j'ai trop mangé aujourd'hui.
j'espère que pour vous tout s'est très bien passé.
je vous souhaite à toutes de passer une très agréable soirée et une très reposante nuit---------bisous.
oh oui ma copine, parfois il faudrait bien ça, surtout qu'en plus il y avait les aboiements des chiens
voici la photo prise avec l'appareil d'un de mes gendres ( la personne chauve à gauche) c'est le mari de ma 3e fille, dessus on y voit la 4e de mes filles en bas à droite.
dimanche 17 janvier  17-01-13

si vous rechercher un emploi, voici un métier qui vient d'être créer par ma petite - fille coline, la reine à droite sur la photo.
quand nous lui avons demandé quel métier elle voudra faire quand elle sera grande, elle nous a répondu:( créchière)
devinez donc qu'elle est ce métier!.


Dernière édition par lisebeth le Dim 17 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

dimanche 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 janvier    dimanche 17 janvier  I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:28

super d'avoir la famille nisou, achetes toi des bouchons tu entendras moins le bruit
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 janvier    dimanche 17 janvier  I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:43

quelle belle famille, tu vois tout ce passe super bien, maintenant bon repos
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

dimanche 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 janvier    dimanche 17 janvier  I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:42

dimanche 17 janvier  Pixiz-11
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

dimanche 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 janvier    dimanche 17 janvier  I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:02

Super Dinouh alors que veut dire Créchiere Dinouh ????superbe famille au moins tu vois du monde c est excellent pour le moral

bonne nuit les copines Orchidée ok ton rencard lol profites en bien lol
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

dimanche 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 janvier    dimanche 17 janvier  I_icon_minitimeLun 18 Jan - 10:02

alors boubou! tu n'a pas deviné ce que c'est crèchière!
moi non plus je n'avais pas trouvé. au début j'avais pensé qu'elle avait vu des crèches de noël, et qu'elle voudrais en fabriquer plus tard!
et bien non, en fait elle parlait de garder des enfants dans une crèche. lol! lol!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 janvier    dimanche 17 janvier  I_icon_minitimeLun 18 Jan - 14:11

les sont sont logiques crèche =crèchiere
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

dimanche 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 janvier    dimanche 17 janvier  I_icon_minitimeMar 19 Jan - 13:38

oui liliane, c'est pourquoi j'ai pensé à crèche, mais pas à la bonne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 janvier    dimanche 17 janvier  I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:59

avec le petit jesus ?
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

dimanche 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 janvier    dimanche 17 janvier  I_icon_minitimeMer 20 Jan - 16:15

oui moi je pensais à celle - ci!
alors qu'elle parlait de crèche pour les enfants, donc, je suppose que ces femmes se nomment puéricultrices.
son frère veut devenir plus tard, ingénieur, mais il change toujours d'ingénieur de quoi.
ça a été les avions, puis dans les voitures comme fait son oncle, puis ça a été les bateaux, puis maintenant c'est ingénieur technique, mais dans quoi???

ils ont tous les deux des billets d'honneur à l'école, mais si Coline apprend l'anglais avec passion pour le moment, lui refusait d'apprendre cette langue.
à noël il a eu un jeu, mais ils n'arrivaient pas à le mettre en route car le mode d'emploi était en anglais.
ma fille regardait sur un traducteur pour pouvoir trouver comment faire.
par la peur de ne pas pouvoir jouer avec, il a dit à sa mère que finalement il allait apprendra l'anglais.
donc: voici la photo du futur ingénieur Erwan11 ans, qui ne sait pas dans quoi, et la future crèchière
Coline 7 ans. qui m'a fait rire le jour où toute heureuse, elle a sut qu'elle et son frère sont des métisses
dimanche 17 janvier  Erwan-10
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 janvier    dimanche 17 janvier  I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:15

ils sont superbes ces enfants , et ils se ressemblent
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

dimanche 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 janvier    dimanche 17 janvier  I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:00

Ils sont trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

dimanche 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 janvier    dimanche 17 janvier  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:38

et oui, c'est ceux qui sont pour le moment plus sympa avec nous, ils sont aussi plus âgés que nos arrières petits - enfants.
la fille d'Audrey, ( la blonde, a 6 mois de moins) et n'a pas la chance d'avoir une arrière g-tante qui s'occupe beaucoup d'elles, c'est bien dommage pour Gwendoline et son frère, car là, pas d'adultes autre que leur parents pour s'occuper d'eux-----------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

dimanche 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 janvier    dimanche 17 janvier  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:23

oui effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 17 janvier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 janvier    dimanche 17 janvier  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 17 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de janvier
» mardi 19 janvier
» dimanche 3 janvier
» lundi 18 janvier
» jeudi 7 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: