Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mardi 19 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier I_icon_minitimeMar 19 Jan - 8:26

bonjour a tous
mardi 19 janvier _jvljp10 aller avant de partir au boulot un petit café
moi je serais absente une partie de la journée j'accompagne mon amie qui va a bourg en bresse pour un control de son cancer ,et nous en profitons pour passez la journée la bas
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier I_icon_minitimeMar 19 Jan - 8:28

mince je me suis trompé je vous est fais un thé alors voila
mardi 19 janvier 10391311
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier I_icon_minitimeMar 19 Jan - 8:35

Bonjour les copines

Merci Orchidée pour les deux cafés thé ........super ce matin on en a deux lol!!!!

Bonne journée dis moi Orchidée Bourg en Bresse est ce loin de chez toi ???? espérons que tout se passera bien pour ton amie , et après bonne promenade ...



Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier I_icon_minitimeMar 19 Jan - 8:49

bonjour tout le monde

je connais bourg en bresse jai de la famille pas loin
hier jai appris que ma demie sœur a surement cancer de l'uterus elle a fait des examens et vendredi biopsie . du coup hier soir pas bien jai mis du temps a m'endormir
ici il fait encore sombre mais bien moins froid
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier I_icon_minitimeMar 19 Jan - 10:45

bonjour les copines!
que de tristesse avec ces annonces de cabcer, c'est bien triste et malheureux pour les malades concernées.
orchidée, Est-ce ta copine Ginette chez qui je suis allé, qui est malade?
médinessa, je souhaite vraiment que ta demi sœur n'ait pas un cancer, les médecins devraient de suite lui retirer les ovaires et l'utérus, elle serait plus tranquille ensuite.

ce matin pendant mon petit déjeuner, à la radio ils ont encore annoncé 2 décès.
le 1er: celui de l'écrivain Michel Tournier 91 ans,mort de vieillesse hier, il a écrit entre - autre ( le roi des aulnes)

puis un autre décès qui m'a plus peiné, celui du fondateur chanteur guitariste du groupe: the Eagles, (Gleen Frey,) c'est lui aussi qui a composé la chanson ( hôtel California) il est lui aussi mort hier à 67 ans, d'une polyarthrite rhumatismale qu'il souffrait depuis plusieurs années jusqu'à ce que ça lui atteigne les poumons.
je savais que cette maladie fait souffrir puisque j'en souffre, mais je ne savais pas que ça pouvait être une maladie mortelle.
bien! après toutes ces tristes nouvelles, je vous souhaite à toutes une agréable journée.
ici il fait beau mais il gèle. le thermomètre du voisin marque -7°, au notre qui est abrité et dont nous sommes encastré entre 2 maisons, il marque -3°
pour moi cet après - midi, ce sera courses pour la semaine.
aujourd'hui ma 1re fille âgée de bientôt 55 ans, va se faire faire une biopsie au genou droit, dans l'épaule droite et une sintigraphie sur l'os au côté droit en haut de la cuisse, à la hauteur de l'aine, dans l'articulation.
mardi 19 janvier 9xboy810
à ton mari, ma copine.
je vois que vous êtes du même mois à 1 semaine près.
je vous envois à tous les deux, mon amitié.
bonne journée à vous toutes-------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier I_icon_minitimeMar 19 Jan - 17:33

bonsoir

merci si c'est pour mon mari lollllllllllllllllllll

oups c'est hirondelle qui passe tout ça ?

BON courage chaton à ta copine et à ta soeur medinessa
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:30

Médinessa j espère que tout se passera bien pour ta sœur bon courage j espère que tu arriveras a dormir ce soir
bisous

Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier I_icon_minitimeMer 20 Jan - 14:34

non lobéra! tout ça c'est pour la 1re de mes filles, elle a été opéré du genou droit hier matin.
pour hirondelle, elle est ici aujourd'hui, car elle aussi a le genou droit esquinté, elle a déjà été opéré dans une clinique près de chez - elle, mais cette opération a été très mal faite, il lui reste une moche cicatrice, et tout qui recommence, donc elle a prit un rendez - vous auprès du chirurgien qui m'a opéré aussi le genou droit, elle a rendez - vous pour 17h40
quand elle sera de retour chez - elle, elle me téléphonera pour me dire ce qu'il en est.
mes 2 filles sont trop jeunes pour avoir une prothèse car cette prothèse ne tient que pendant 15 ans parait - il.
comme c'est un appareil qui coûte très cher, les chirurgiens les mettent le plus tard possible.
bon ma copine j'espère que le poids d'une année terminé ne pèse pas trop lourd sur les épaules de ton mari, ça nous courbe de plus en plus au fil des années lol!
bisous ma copine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 19 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 12 janvier
» Mardi 26 Janvier
» mardi 5 janvier
» Lundi 11 janvier
» jeudi 14 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: