Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 défit quilling janvier/février

Aller en bas 
+4
medinessa
orchidée
yanne55
Newscrapeuse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

défit quilling janvier/février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 19:59

et mais les filles c'est bien de se lancer des defis a soit meme ,moi je ne connaissais meme pas ,et je fais se que je peut,et je crois que je vais me lancer dans le pergamano,mais toujours le guilling maintenant que j'ai le materiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défit quilling janvier/février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:24

Orchidée moi aussi je vais me lancer dans le pergamano,
se sera un grand défi pour moi aussi,
j'attends juste mon colis avec le matériel

j'adore me lancer des défis, tout comme toi,
y a pas mieux pour avancer dans la vie !!!!

bonne soirée, bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

défit quilling janvier/février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:34

Super Mamouzette je suis certaine que tu feras de très belle choses j ai hâte de voir cela car le Pergamano c est d une splendeur j admire toujours c est fin et magnifique

bisous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

défit quilling janvier/février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 12:57

bravo les filles; vos cartes sont sublimes.
moi je suis en train de faire un cœur, mais comme une cloche que je suis, j'ai choisit le plus compliqué, je me met de la colle sur les doigts, il va falloir que je trouve q-q-chose pour masquer les traits noir.
heureusement que cette carte est destinée à ma sœur, comme elle n'aime pas les travaux manuels, elle ne verra pas les énormes défauts--------bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

défit quilling janvier/février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:13

lisebeth avec quoi tu met ta colle car j'utilise un cure dent ou un petit truc en plastic que l'on donne quand on va boire un café ,comme je ne prend pas de sucre je garde toujours les" touillettes" (tiens c'est joli comme nom les touillettes)ha ha ha,et avec sa je ne me met pas (trop ) de colle sur les doigt
et oui mamouzette un nouveau defis pour nous aller on va voir se que l'on peut faire,j'ai le papier,l'encre,le porte plume et la plume les stilets pour embosser ,des petit ciseaux reste plus qu'a???suite a bientot
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

défit quilling janvier/février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:22

bon apprentissage les filles, j'ai hâte de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défit quilling janvier/février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:04

Orchidée, un petit cadeau spécialement pour toi !!!!

https://goo.gl/photos/C8aaDdghxL3xQiqR7



bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

défit quilling janvier/février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 8:40

wouaaaaaaaaaaaaa merci avec sa si j'y arrive pas ,mais sa va le faire, rete plus que je trouve le temps ,merci pour le cadeau mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

défit quilling janvier/février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 14:48

coucou chaton, moi aussi j'utilise un cure dents pour mettre la colle, mais ça ne vient pas de là, que j'en ai pleins les mains.
c'est que mes mains tremblent, donc quand je met de la colle, je tiens le rouleau dans le pouce et l'index de ma main gauche, et mes doigts attrapent la bougeotte, hier soir, en voulant cacher la colle, j'ai voulu mettre des petits rouleaux autour de la carte, mais ils sautaient en l'air, comme j'essayais de les rattraper, je me mettais de la colle pleins les mains.
j'essuyais mes mains et rien que pour placer les bandelettes dans le centre, j'ai utilisé une pince à épiler pour essayer de les maintenir en place, mais ces fichus mains tremblaient, donc en voulant retenir les bandelettes à leur place, je fichait de la colle après la pince, qui en suite restait collé après les bandelettes. résultat on voit les traits noir dessous, mais comme je vais envoyer cette carte à Thérèse, elle ne se rendra pas compte des défauts, vu qu'elle n'aime pas le bricolage.
seul vous toutes pouvez voir les défauts.

défit quilling janvier/février - Page 3 Coeur110
les rouleaux autour n'étais pas encore collé, c'est pourquoi, il y avait des espaces, je les avais juste posé pour voir la quantité de bande que j'avais à rouler.
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

défit quilling janvier/février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 15:50

et bien ça papotte dur+++++, les filles

un grand bravo à Mamie Lisebeth, ton cœur est très beau+++++, tu as toutes mes félicitations++++++++++, quand on connais tes soucis avec tes mains!!!! tu es une vraie battante Mamie LIsebeth, et je suis sur que ta cousine sera ravie, de ta réalisation,

je vais te donner une astuce, pr ne pas voir tes traits noirs, """"qui en passant, sont vraiment presque invisibles

[b]lorsque ton cœur est imprimé, tu glisses la feuille ds une pochette , ou , chemise,plastique=style, celle que l'on met ds les classeurs, pour ne pas que ça bouge, tu tiens avec des épingles à tête de couture[/b
ensuite , sur cette chemise plastique,""""ou tu vois ton cœur par transparence"""""tu colles tes tits rouleaux, les uns contre les autres etc, sur ton gabarit  et lorsque c'est sec, tu décolles doucement du plastique, ton cœur et tu le colles sur ta carte, et voili, voilà

as tu tout compris, sinon, demande moi,
encore un très grand bravo et merci pour ta participation
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

défit quilling janvier/février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 15:54

Mamouzette, merci, tu es gentille, j'essais de faire au mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas facile de passer derriére, toi, défit quilling janvier/février - Page 3 07_cli25

Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

défit quilling janvier/février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 15:55

Orchidée vais """peu être faire partie de l'équipe perga!!!"""""
je vais voir si je reprends !ou pas le travail,
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

défit quilling janvier/février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 16:01

News, merci pr tes compliments,
mais peu être, n'avais tu pas trouvé une bonne colle!!!!!!!

j'ai bien galéré aussi au début, heureusement que Mamouzette était là,

mais je dois reconnaitre, que + j'en fait,+ j'adore++++++

je posterais fin de semaine des nouveaux cœurs et je travaille, sur les prochains défits,!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

défit quilling janvier/février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 16:24

merci pour ces précieux conseils, la prochaine fois que je choisirai un modèle aussi dur à faire, je recouvrirais carrément le modèle avec un bout de plastique, comme ça en suite je découperais le plastique tout autour du cœur.
car si je fais exactement comme tu m'expliques, avec ma tremblote, je serais bien capable de casser le montage.
mais c'est enregistré dans mon cerveau, et puis je ne m'amuserais plus à utiliser des modèles aussi minutieux à faire.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

défit quilling janvier/février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 17:38

oui pourquoi pas, découper le plastique, ou alors, tu fais comme expliqué et quand une de tes fille vient, c'est elle qui te le décolle et t'aide à mettre sur ta carte,
mais à toi de voir Mamie Lisebeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défit quilling janvier/février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 17:43

Bravo Lisebeth pour ton coeur, il est très joli, et les traits si on ne le sait pas ce n'est pas trop voyant,

oui tu peux laisser le plastique en dessous, mais tu vas avoir du mal à bien coller le plastique ensuite sur la carte

je pense comme Yanne, demande à une de tes filles quand elle passe de t'aider

bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

défit quilling janvier/février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:16

bravo les filles vous faites de super chose pour le forum Mamouzette, Yanne, et toi aussi Lisebeth tu fais vraiment un travail formidable

bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

défit quilling janvier/février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:16

et mais biensur que je suis tres fier de ma cousine,
ton coeur et tres jole ,j'adore bravo
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

défit quilling janvier/février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:25

hello, les copines
chose promise, !!!!chose due!!!!
voici mon cœur et ""rouge""
défit quilling janvier/février - Page 3 Dscf4440
pas mis de sentiments, car je ne sais pas trop!!!!!! peu être un Mariage, ou un Anniversaire, ou autre!!
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

défit quilling janvier/février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:40

ha oui quand meme super beau . faut je retrouve mon ptit outil et ré essayer .
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

défit quilling janvier/février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:45

merci Médinessa, c'est gentil

oui, retrouves ton tit outil, et le soir, devant la télé, tu verras c'est sympa et relaxant+++
sinon, tu prends un cure dents, tu fais une tite fente et voilà, tu as ton outil, Mamouzette procéde comme cela,
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

défit quilling janvier/février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:17

superbe ton cœur, yanne! celui - ci devrait être plus facile pour moi, pas de traits à suivre.
moi non plus je n'ai pas d'outils pour le quilling, j'ai la tige en bois d'un pique fleur, j'ai retiré le papillon qui faisait le décor, puis j'ai fais une fente à un bout et je l'utilise pour rouler mes bandelettes.
bisous à vous toutes les filles.
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

défit quilling janvier/février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:59

merci Mamie LIsebeth, oui pas trop dur!

tu es une débrouillarde+++ Mamie, rien ne t'arrétes, :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




défit quilling janvier/février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:20

Bravo il est trop beau ton coeur Yanne, je te félicite

bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

défit quilling janvier/février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:27

merci ma Mamouzette

dit!!t'ai envoyé MP!!!!! t'as pas vue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défit quilling janvier/février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: défit quilling janvier/février   défit quilling janvier/février - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
défit quilling janvier/février
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEFIT QUILLING MARS AVRIL 2016
» - janvier--- février 2016
» janvier - fevrier 2016
» janvier-fevrier 2016
» quilling mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: CARTERIE :: Quilling :: Atelier-
Sauter vers: