Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dmanche 27 Décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Dmanche  27 Décembre  Empty
MessageSujet: Dmanche 27 Décembre    Dmanche  27 Décembre  I_icon_minitimeDim 27 Déc - 8:32

Bonjour les copines  

bonne journée    a vous toutes  et  bonne promenade  car il fait super beau ......enfin j espère que pour vous  se sera une belle journée  avec un peu de soleil.........

Dmanche  27 Décembre  10570411


Lisebth  tu nous dira si tu as retrouver  tes chocolats  sinon  on vient  toutes chez toi    a la recherche  des

Dmanche  27 Décembre  A28f1110 a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Dmanche  27 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dmanche 27 Décembre    Dmanche  27 Décembre  I_icon_minitimeDim 27 Déc - 8:36

bonjour Boubou,quoi lisebeth a perdu ces chocolat ,zut mais son mari a pitié de son foie et de sa ligne,il les a mangé a sa place,
merci pour le petit dej boubou mais le matin ici il fais quand meme frais alors je rentre pour dejeuner
bonne journée a toutes
bisous tata lili
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Dmanche  27 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dmanche 27 Décembre    Dmanche  27 Décembre  I_icon_minitimeDim 27 Déc - 8:43

oui Orchidée il fait frais tu as raison le matin lol
bonne journée
on va ecrire un livre pour Lisebeth et ses chocolat affaire a suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Dmanche  27 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dmanche 27 Décembre    Dmanche  27 Décembre  I_icon_minitimeDim 27 Déc - 12:23

re bonjour mon 1er message a disparu hihihi , ici le soleil brille , alors pas de chocolocat pas de lisbeth , il nous faut faire une enquête bizarre bizarre ou sont ils passés .................
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Dmanche  27 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dmanche 27 Décembre    Dmanche  27 Décembre  I_icon_minitimeDim 27 Déc - 14:22

ça y est les copines, je les ai trouvé hier soir à minuit.
en fait c'est ma fille Célia qui avait du les planquer car ils se trouvaient sur un petit meuble entre 2 grosses boites.
je n'ouvre pas la boite de chocolat tout de suite si non, ce soir il n'y en aura plus.
en fait, le fin mot de l'histoire, c'est un truc qui a circulé dans la famille, mercredi dernier.
mon mari a fait ses courses, et comme Eliane était là, elle est allé avec lui.
mon mari a eu la malheureuse idée d'acheter une petite boite de chocolat,
de retour à la maison, il l'a ouverte et avec Eliane ils sont monté me mettre les chocolats sous le nez. puis Eliane en a prit un en me disant: " c'est toujours 1 de moins que tu auras!' je lui ai proposé d'en prendre plus, mais elle a refusé. mon mari en a prit un et m'a dit: le reste c'est pour toi.
donc me connaissant bien, je lui ai répondu non! on va partager en deux, et je me suis mise à les compter, ce qui les a fait rire.
ça faisait donc 11 chocolats pour lui et autant pour moi, Eliane riait de me voir faire le compte et le partage.
ils sont descendu et j'ai mangé mes 11 chocolats.
quand mon mari m'a appelé pour que je descende déjeuner, ils m'ont demandé combien il me restait de chocolats et moi j'ai répondu en faisant l'ignorante, quels chocolats? ça les a fait tellement rire qu'ils ont raconté ça à toute la famille, donc ce doit être pour ça que Célia a posé la boite de noël entre 2 grosses boites, mais je les ai quand - même trouvé lol! lol!
bisous les copines, don dimanche.


Dernière édition par lisebeth le Dim 27 Déc - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Dmanche  27 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dmanche 27 Décembre    Dmanche  27 Décembre  I_icon_minitimeDim 27 Déc - 15:39

pauvre mari accusé a tord , enfin tout ce termine bien en rigolade , tu as cherché jusqu'a minuit ?
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Dmanche  27 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dmanche 27 Décembre    Dmanche  27 Décembre  I_icon_minitimeDim 27 Déc - 15:51

non liliane, en fait je pensais chercher aujourd'hui, mais c'est en allant vers le placard dans la pièce où je bricole, que je l'ai aperçu entre 2 grosses boites, donc comme mon mari se couchait je lui ai montré en lui disant ( tu vois bien que j'en ai eu des chocolats!)
il y a 1/2h environs, je répondais à mes emails, quand il est venu derrière moi, et en riant il m'a dit: alors! combien il t'en reste de chocolats dans la boite? il s'attendais à ce que je lui dise qu'il n'en restait plus, il en a été pour ses frais, car je lui ai répondu que je n'ai pas ouvert la boite.
tant que je ne l'ouvrirais pas, le contenu restera intacte mais par malheur si j'ouvre la boite, 1h après, il n'y en aura plus.
je lui ai montré la photo des cadeaux avec la boite emballé dessus, il persiste à dire qu'il ne l'a pas vu, pourtant il était assit devant.
enfin l'essentiel c'est que j'ai récupéré mes chocolats lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Dmanche  27 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dmanche 27 Décembre    Dmanche  27 Décembre  I_icon_minitimeDim 27 Déc - 15:55

je sais on est attiré bon je sors faire un tour le film m'a achevé hihihi
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Dmanche  27 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dmanche 27 Décembre    Dmanche  27 Décembre  I_icon_minitimeDim 27 Déc - 16:40

c'est vrai que ce film est triste quand on voit comment les enfants étaient traités, ça me rappelle mon enfance, en moins dure car nous ne vivions pas dans une ferme, je n'étais pas adopté, et si je tombais malade, là ma mère s'occupait de me soigner, par contre mon père ne m'a jamais touché physiquement juste une ou 2 fessées, mais ce n'était pas grave.
mais un jour il a frappé une de mes sœurs parce qu'il l'avait surprise couchée dans l'herbe avec un garçon, il lui a tellement tapé dessus, qu'elle est resté défigurée pendant 3 semaines, il a aussi tapé sur mon frère ainé parce - que celui -ci défendait ma mère des coups que lui donnait mon père.
donc mon frère après avoir frappé mon père s'est sauvé et est allé chercher la police car mon père montait la garde à la fenêtre avec sa carabine.
un jour il a réclamé son café, ma mère m'a ordonné de le chauffer et de lui apporter.
mon père s'est fâché en disant ( pourquoi c'est - elle qui doit tout faire ici?)et puis il a dit à ma sœur, celle qui était au dessus de moi, de lui chauffer son café, elle lui a répondu; tu attendras que j'ai finis de laver la vaisselle et je te le chaufferais.
moi j'avais exécuté les ordres de ma mère, le café était chaud et servit, je n'avais plus qu'à lui porter, je ne m'attendais pas à ce qu'il se lève d'un bond et qu'il aille tabasser ma sœur, lui il ne s'attendait surement pas à ce que ma sœur lui rende coups pour coups, en suite, elle a réussit à se sauver et à aller chercher la police, mon père montait la garde avec sa carabine, les policiers n'ont pas eu l'audace de monter arrêter mon père, ils sont repartit et ma mère a reçu une amende à payer au nom de mon père.
elle ne lui en a jamais parlé pour éviter qu'il lui tape encore dessus, mais par contre elle m'en a voulu, me disant que tout ça c'était de ma faute.
c'est pourquoi ce genre de films ou de lectures, me rappelle mon enfance.
bisous. et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Dmanche  27 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dmanche 27 Décembre    Dmanche  27 Décembre  I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:55

Bonoir tout le monde bs voilà rentrés de chez mes grands parents il a fait super beau .
lisebeth as tu mange des chocolats ce soir ? Hihihi
Dure ton enfance lisebth .
ohlala ines a la forme le soir veut pas dormir et l matin pour prendre les médicaments a 8h c'est sur faut la réveiller.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Dmanche  27 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dmanche 27 Décembre    Dmanche  27 Décembre  I_icon_minitimeDim 27 Déc - 23:35

Et bien Lisebeth tout est bien qui fini bien pour les chocolat noir ou au lait ????????

Oui ton enfance n était pas facile mais tu peux être fière de toi car tu es une personne sur qui on peut compter et super gentille qui nous fait aussi bien rire parfois .

bisous a demain j ai ma famille en ce moment ils viennent d arriver ma sœur et mon bof pour un semaine voir un peu plus .

Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Dmanche  27 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dmanche 27 Décembre    Dmanche  27 Décembre  I_icon_minitimeLun 28 Déc - 8:08

boubou c'est super, de quoi avoir le moral en hausse profite bien de tous
medinessa la coquine ines , les fêtes l'ont excité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dmanche  27 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dmanche 27 Décembre    Dmanche  27 Décembre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dmanche 27 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 30 decembre
» dimanche 13 decembre
» samedi 12 decembre
» Lundi 28 decembre
» Vendredi 11 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: