Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 dimanche 13 decembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

dimanche 13 decembre Empty
MessageSujet: dimanche 13 decembre   dimanche 13 decembre I_icon_minitimeDim 13 Déc - 3:14

bonjour les copinettes ,ou plutot douce nuit
pour moi impossible de dormir,la nuit prochaine serra mieux
je vous laisse le soin de mettre le petit dej
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

dimanche 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre   dimanche 13 decembre I_icon_minitimeDim 13 Déc - 8:16

Bonjour Orchidée dommage si j avais su on aurait papoté sur l ordi lol pas évident pour moi ..... trop de chose qui passent par la tête ....c e matin journée super chargée ..... j ai du monde qui va arriver maman et ma sœur et mon bof maman va passer les fêtes a la maison on sera 3 au moins , et ma sœur reviendra plus tard la chercher .
bonne journée et bon courage Orchidée reposes toi .

Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

dimanche 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre   dimanche 13 decembre I_icon_minitimeDim 13 Déc - 9:20

dimanche 13 decembre Tylych12

courage les filles
bon dimanche à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre   dimanche 13 decembre I_icon_minitimeDim 13 Déc - 12:21

bonjour, a toute
orchidée la journée va être longue, j'espère que cela va aller, moi j'ai dormi 9h , puis je suis allée m'acheter des fleurs hihihi on n'est jamais si bien servi que par soi même
boubou passe une bonne journée en famille
a plus bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

dimanche 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre   dimanche 13 decembre I_icon_minitimeDim 13 Déc - 13:24

bonjour les copines, je vois que certaines ont du mal à se détendre.
moi aussi chaton j'ai eu du mal à m'endormir hier soir, si je me couchais sur le côté gauche, c'est l'articulation de la hanche qui me faisait souffrir. si je me couchait du côté droit, c'est mon épaule, celle qui a été cassé qui me faisait mal, donc je me suis recouché sur le côté gauche, en tendant ma jambe gauche en arrière, pour que ça appuie moins sur la hanche, et je me suis mise à penser à nos familles et parents, et j'ai finis pas m'endormir, et ce matin c'est l'envie d'aller aux wc, qui m'a réveillé. j'ai attendu jusqu'à 8h pour me lever pour ne pas détraquer mon cycle de sommeil.
tatalili! tu as eu bien raison de t'offrir des fleurs.
moi je n'ai plus de sapin, j'ai tout donné à éliane quand mon mari a cessé de décorer dehors et que plus personne n'est venu ici pour fêter noel.
cette année, j'ai l'envie d'avoir un sapin, donc, j'avais l'intention de m'en fabriquer un en coupant des branches de tuya après la haie de la voisine, qui sépare nos 2 jardins, donc ces branches sont de notre côté.
manque de chance pour moi, mon mari à jeté toutes les boites Tupperware qu'il y avait ici, au prix où ça coute, il devaient y en avoir au moins entre 8000 et 10000francs, car j'avais monté des séries de boites rondes, carrées, ovales, des brocs etc... à mes 5 enfants et aussi à - moi.
et bien comme les enfants étaient en hlm à cette époque, ils avaient tous ramené les boites ici, en attendant d'être chez - eux, mon mari, un jour sans me le dire, a tout jeté, j'avais un pique - fleurs à 2 étages, je pensais l'utiliser pour faire mon sapin en tuya, et bien monsieur l'a aussi jeté.
et bien mardi, je me payerais un petit sapin à poser sur un meuble, ça lui apprendra, non mais! il ne vas tout de même pas me casser les pieds tout le restant de ma vie.
boubou, tu vas être contente d'avoir ta mère pour les fêtes, ce noël te sera moins triste,
allez les copines! passez toutes une très agréable journée---------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre   dimanche 13 decembre I_icon_minitimeDim 13 Déc - 13:47

tu as bien raison fais toi plaisir , et fais nous une belle photo bises
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

dimanche 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre   dimanche 13 decembre I_icon_minitimeDim 13 Déc - 14:36

ok pour la photo-----------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

dimanche 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre   dimanche 13 decembre I_icon_minitimeDim 13 Déc - 16:45

super Lisebeth tu as bien raison moi je n ai pas envie de décorer pas l temps , je verrai si ma mère veut sinon tant pis , j n ai pas le cœur a cela
bon demain matin enfin je vais chez le médecin monsieur est de retour bon sang !!!!!! heureusement j en ai besoin .....

bonne fin de soirée .....
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre   dimanche 13 decembre I_icon_minitimeDim 13 Déc - 19:26

je suis partie seule au cinema et finalement je ne regrette pas j'ai vu "hermine" avec fabrice lucchini
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

dimanche 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre   dimanche 13 decembre I_icon_minitimeDim 13 Déc - 19:30

SUPER comme j aimerai le voir j adore cet acteur il a une classe pas possible est ce bien
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre   dimanche 13 decembre I_icon_minitimeDim 13 Déc - 19:48

cela m'a bien plu oui
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

dimanche 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre   dimanche 13 decembre I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:58

Bonne nuit les copines a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 13 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 decembre   dimanche 13 decembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 13 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 30 decembre
» samedi 12 decembre
» Lundi 28 decembre
» Vendredi 11 Décembre
» Dmanche 27 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: