Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dimanche 22 novembre

Aller en bas 
+3
lobera
lisebeth
orchidée
7 participants
AuteurMessage
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre I_icon_minitimeDim 22 Nov - 2:48

Bonjour les filles.
Impossible de dormir mal a l estomac j'ai mangé des Faritas ce soir et ca piquait pas mal je pense c'est du a ca.et ca me stresse de laisser melissa partir sur a son match demain.

Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre I_icon_minitimeDim 22 Nov - 8:06

Bonjour les copines
et bien Médinessa ne stress pas il te faut te reposer tu n as pas du digérer , il va falloir que tu dormes un peu , moi hier je me suis couchée tard car j ai voulu faire cartes mais bon ce n est pas la joie ...... je suis longue et mes doigts ne suivent plus lol arthrose ....
dimanche 22 novembre 10650710

bonne journée et bon repos a vous toutes
une pensée a celles qui sont malade
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre I_icon_minitimeDim 22 Nov - 8:24

dimanche 22 novembre Dimanc10Bonjour, medinessa , j'espère que cela va mieux, et que tu avais quelques choses a prendre pour adoucir ton estomac aujourd'hui regime,
moi aujourd'hui j'ai très bien dormi ouf cela fait du bien , il fait froid et vous? neige les montagnardes la pelle est prête
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre I_icon_minitimeDim 22 Nov - 8:40

Super petit dej Tata Lili merci
Pas besoin de pelle pour le moment mais il fait plus froid aujourd hui ce matin a 5h30 on avait 3 alors pas beaucoup .....mais ça se lève .

j ai déjà fait une petite tarte toute simple aux pommes .

bonne journée a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre I_icon_minitimeDim 22 Nov - 9:39

Non j'ai rien pour l'estomac.quand je me suis endormie mais 4h ines est venue a 4h15 pour une fois hop avec nous au lit et 6h debout pour melissa partie a 7hier mon mari la dépose moi au lit avec ines mais 8h l'heure des médicaments puis canapé avec avec ines car elle est malade voix cassé toux sèche .

Nous soleil mais il fait froid première petite gelée .ce matin menage car demain je peux pas je vais chez le médecin et cet après midi carte
bon dimanchd
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre I_icon_minitimeDim 22 Nov - 12:06

bonjour les filles, merci tata lili pour le petit dej mais je l'ai raté levé a 8 h c'est pas dans mes habitude,mais sa fais du bien
medinessa pour l'estomac tu peut prendre une petite cuillere de bicarbonate de soude dans un verre d'eau ,remede imediat,,je l'es testé,sinon je prend du gaviscon,rapide aussi
deja midi et j'ai rien fais tant pis c'est dimanche
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre I_icon_minitimeDim 22 Nov - 12:58

bonjour les copines! ici grand beau temps ensoleillé mais 2,5° au thermomètre.
medinessa! orchidée a raison, rien de tel que du bicarbonate de soude, c'est très efficaces, de plus, tu peux l'utiliser en cuisine, pour celles qui ne digère pas bien le chou ou les haricots sec, les poivrons vert etc... tu peux aussi l'utiliser en guise de levure dans la pâte à gâteau.
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer un très agréable après - midi---------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:58

oh hier après ma fondue savoyade c'est ce que j'ai pris c'est pas cher, et cela sert a tellement de chose , regarde sur google par curiosité
as tu le resultat du match de melissa elle est rentrée?
bisous a ta petite puce , reposez vous bien toutes les 2
orchidée, moi j'ai trainée une partie de la matinée, puis un tour au soleil
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre I_icon_minitimeDim 22 Nov - 15:57

ho je vais aller prendre du bicarbonate alors merci car jai de nouveau mal
non je sais pas du tout pour melissa de retour pas avant 18h30 .
ohlala jai rien fait cet apres midi . aller je m'y met a ma carte depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre I_icon_minitimeDim 22 Nov - 16:29

bonjour sous le soleil mais frais

medisssena comme les copines pour l'estomac bicarbonat où gaviscon
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:09

coucou les filles
nous voilà revenu de Pays Bas -tout c'est super bien passé - personne à la frontière - aucun contrôle ni a l'allée ni au retour - fouille un peu plus poussé pour entrer dans la salle nous ont dit les jeunes - il y avait 35000 personnes
comme je dis tout c'est super bien passé jusqu'à 10 minutes avant de rentrer à la maison et la "BOUM" le pneu arrière a éclaté (nid de poule sur l'autoroute) - appel à l'assurance et dépannage dans la 1/2h
il faut vraiment toujours qu'il arrive quelque chose !!!

si non ça y est - je commençais un peu à désespérer auré a sa 1ère petite copine lol - elle a le même prénom qu'une des ses cousines (Chloé ou Charlotte) ça commence par Ch qu'il m' a dit - bon j'en saurai plus au prochain épisode lol

on doit se rendre à la clinique à Bruxelles demain mais je viens d'apprendre qu'il n'y a pas de métro


bonne fin de WE
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:10

dimanche 22 novembre 00110impossible de retrouver ou la mettre pouvez vous m'aider merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:13

ariane j'ai toujours eu envie d'aller au pays bas, ho une copine cela vient bien assez tôt ne soit pas si pressée hihihi
oui pas de metro vous êtes en alarme maxi je crois
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:22

Scrapariane.si le nid de poule etaitnpas annonce sur un panneau faut faire une lettres a la dde ou la ville pour être remboursé car normalement

Le bicarbonate a rien fait les filles :-( hé viens de prendre un spasfon.

Mon mari parti chercher melissa.


J'ai quand même découper le kirigami mais au moment du pliage heuuuu a mon avis vais avoir du mal vais voir après manger.
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:49

le nids de poule - y a pas assez de panneaux pour les prévenir chez nous - c'est horrible - les autoroutes en wallonie

tata lili on a pas eu le temps de visiter - on est juste arrivé sur le parking du stade qu'i faisait noir et on a quitté avant 8h30 ce matin
il y avait un grand complexe commercial juste à coté du stade - on pensait y passer un peu de temps mais tout ferme à 17h ppfff!!!!

oui je sais qu'auré à le temps mais il va avoir 20 ans et c'est sa première copine lol

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:59

et oui Ariane ton fils est grand lol mais je reconnais que ça fait drôle la première fois ..... dans ma jeunesse !!!!!!!! hum!!!!!!!!
sinon Moi aussi le Pays bas j aimerai bien y aller en plus tu dis a 3h de la Belgique je pensais qu il fallait plus de temps .

bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 novembre   dimanche 22 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 22 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 15 Novembre
» Mercredi 4 Novembre b
» samedi 14 novembre
» samedi 28 novembre
» vendredi 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: